Forum cheval
Le salon de discussion

Malheureuse alors divorcer enceinte ??

Sujet commencé par : lilaloo - Il y a 431 réponses à ce sujet, dernière réponse par sm33
4 personnes suivent ce sujet.
Par lilaloo : le 22/11/11 à 13:11:44

Déconnecté
  Bonjour..

J'aurai besoin de vos lumières, de vos conseils...

Je vais essayer d'etre simple et brève..

Je suis mariée depuis mai 2011.
15 jours aprés le mariage, en voyage de noces mon mari me disait déjà qu'il regrettait, qu'il ne metterait plus son alliance, su'il ne me dirait plus jamais je t'aime.. ca s'est arrangé, parce qu'au bout du monde il le faut bien lol, mais ca m'est resté en travers de la gorge biensur..

Ca faisait un petit moment qu'on essayait d'avoir un bébé et aprés plusieurs disputes et à force d'entendre "ben on fait pas d'enfant" etc.... j'ai arrété tout traitement, je n'en voulais plus avec lui et hop, sans calcul ni rien, test positif 2 mois aprés.

Je ne suis qu'à 3 mois de grossesse et il m'a déjà dit 3 fois "ben si tu veux l'enlever tu l'enlèves et puis c'est bien", lors de disputes.

(a savoir aussi qu'il a un fils de 4 ans que j'ai beaucoup de mal à supporter tant il est mal élevé, c'est une calamité ! excusez ma franchise..)

Pour couronner le tout, monsieur ne travaille pas, n'a jamais d'argent, et en + il a plein de dettes (et je ne savais pas tout lorsque j'ai dit oui à la mairie)

Je me sens dans une impasse et je pleure souvent, trop souvent...

Je ne peux pas tout raconter ce serait trop long, mais si vous avez des questions qui vous viennent je répondrai !

Ma question est : divorceriez vous enceinte si vous ne voyez aucun avenir (financier et culturel) pour vous et votre bébé ?

Merci à vous....

Messages 401 à 431, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par Ivoire... : le 07/02/12 à 09:56:39

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 black Manba ?

Aller courage ! je te souhaite que ça se finisse rapidement !!!

Par baldan : le 07/02/12 à 10:12:19

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 je ne sais ps d'ou tu es mais il te manque des trucs? j'ai pas mal de matos et tout moi si tu veux

Par sarah12 : le 07/02/12 à 10:59:22

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Quelle histoire et ton futur ex est completement malade il dervrait frenchement avoir honte.
Je te trouve trés courageuse c'est pas du tout évident cette situation.

Par lilaloo : le 07/02/12 à 12:35:32

Déconnecté
 Wééé black mamba ahahaha

Mais non le pire c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir honte, il est d'ailleurs trés sur de son "charme"

Si c'est vrai que la roue tourne, et bien ca finira par lui faire mal !
Pourtant je ne suis pas du genre rancunière et je n'ai jamais proné la vengeance mais là... j'ai vraiment du mal à avaler tout ca.. alors transformation Black mamba lol

Par lilaloo : le 07/02/12 à 21:56:47

Déconnecté
 Bon ca ne se terminera pas rapidement puisque monsieur ne veut toujours divorcer car il n'a pas d'argent à mettre la dedans, qu'il dit que la petite n'est pas de lui, qu'il ne payera aucune pension et puis maintenant il dit qu'il en voulait pas etc etc.... c'est toujours le meme discours... ca me répugne.
Je suis dégoutée, j'en ai d'ailleurs des pics dans le ventre.
Je crois bien qu'il va falloir que je me batte encore de ce coté là... est ce que le divorce fini tout de meme à etre accepté meme s'il ne vient pas aux convoc, ne répond pas aux courriers etc etc ??

Par lilaloo : le 07/02/12 à 21:57:17

Déconnecté
 Ah oui, j'ai oublié de vous dire, le voisin n'est pas assuré..

Par Sahel46 : le 07/02/12 à 22:13:43

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
qu'est-ce que ça implique???
que tu vas devoir financer tout de ta poche?

Par lilaloo : le 07/02/12 à 22:31:49

Déconnecté
 Normalement non, mais ca prendra + de temps.. d'assurance à assurance ca va + vite mais aussi y a moins de démarches, là je me tape tous les devis etc... et puis si fenetres pas changées je peux pas rentrer chez moi vu la saison.
Mon voisin à 90ans et il a de l'aide par sa famille mais moi j'ai personne mis à part ma mère, donc c'est vrai que je fatigue un peu de tout ca...
Il y a eu + de dégats que je pensais pour les fenetres etc.. et j'avais pas vu les ardoises du toit etc etc

Par kefiretlome : le 08/02/12 à 00:51:30

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Bien qu'il ne soit pas assuré, il existe un fond d'indemnisation pour les victimes.
L'expert de ton assurance est passé ?

Par lilaloo : le 08/02/12 à 13:29:09

Déconnecté
 Pas encore, je fais des devis et ils le feront passer.
j'ai pleuré une bonne partie de la nuit, pendant la soirée, mon "mari" m'a carrément insulté de sal***, conn***, grosse pu** etc... en me disant que meme enceinte je me faisais sau*** !

par contre, j'ai tout le soutien de mes voisins par rapport à lui car ils sont venus me voir ce matin me disant qu'ils n'avaient pas été dupes, et le meilleurs c'est que meme ses "potes" chasseurs ont compris qui il est... (menteur et profiteur)
Donc il n'a pas réussi à faire tourner les tetes dans le village et ca c'est un soulagement !!!
Et ils vont meme me ramener du bois car en + il racontait qu'il pouvait pas en acheter car il payait toutes les factures !!!!!

Par NezLaine : le 08/02/12 à 13:56:43

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
 Lilaloo comme on te l'a déjà dit garde bien TOUS les messages qu'il t'envoie, il est vraiment dégueulasse de te dire ça ... Montre tout à ton avocate et porte plainte surtout, il faut des traces administratives de tout ça et ça ne pourra que pencher en ta faveur pour le divorce et pour la petite

Courage pour les démarches je sais que c'est chi**t, mais tes voisins ont l'air gentils, ça ne devrait pas mal se passer !!
Essaie de rester chez ta mère car oui vu les températures si tu ne peux pas fermer ta maison tu risques d'avoir froid

Par sm33 : le 08/02/12 à 14:00:19

Déconnecté

900 messages

2 remerciements
Dire merci
 Si tu le permets, je vais te résumer l'histoire de mon mari.
Avant de me rencontrer, il a rencontrer une femme qui lui a fait un enfant dans le dos ( elle a oublié de prendre la pillule et a oublié de lui dire ), elle lui a fait des dettes (plus de 20 000 €) en imitant sa signature, elle ne foutait rien de ses journées.
Lorsque l'histoire c'est fini, Le petit avait quelques mois et mon mari était à 2 doigts de perdre sa maison.

Il m'a rencontré, il a réussi à éponger les dettes, on a la garde complète de son fils.

aujourd'hui, il a tiré un trait sur cette femme, et Alexandre (l'enfant) voit sa mère seulement la moitié des vacances ( quand elle pense à venir le chercher).

Je te fais ce pavé, pour te montrer que d'autres personnes sont passées par là où tu es en train de passer et avec le temps elles ont réussi à s'en sortir.
C'est vrai, c'est un moment dur à passer mais profite de ta grossesse, tu as le soutien de ta maman, de tes voisins et des personnes du forum. Donc courage, ton c*n de mari essaye de se venger en te faisant du mal, si tu montres que ce qu'il dit ne t'affecte pas celà le fera chi*r.
Plein de pour la suite.

Par Luna74 : le 08/02/12 à 14:01:30

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 j’espère que tu lui réponds pas ... quel c*n

laisse le dans sa m*rde, change de No,

mais ne répond jamais

Par lilaloo : le 08/02/12 à 16:34:37

Déconnecté
 Oui justement je commence aussi à répondre agressivement tellement ca me répugne.. c'est compréhensible mais je sais que j'ai tort.
Y a plus que des insultes qui me viennent quand il me contacte.
Bon, pour le moment je n'ai pas dépassé le "gros naze", "vas te faire voir" mais si je disais tout ce que je pensais il en prendrais un max..
Ouaip je sais les filles, pas bien...

Ah oui, hier soir j'ai passé 25 min au tel avec sfr pour son portable que j'avais résilié pour le 19 janvier. En fait il a été transformé en sfr la carte, dc je payerai plus rien (même si au début du mois j'ai cor payé le forfait), mais ce n'est pas ce que j'avais demandé... j'ai appelé car en fait il a filé le tel à son frère...

Par keriado : le 08/02/12 à 16:41:46

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui c'est tout à fait normal que tu t'énerves contre lui. Pas bien mais défoulant. Essaie juste d'éviter de lui répondre agressivement par écrit car ça peut éventuellement jouer en sa faveur tandis que s'il est le seul à faire ça ça pèsera mieux en justice.

Par lilaloo : le 08/02/12 à 16:46:01

Déconnecté
 Oui, je pense qu'en fait le mieux serait comme on me dit de changer de numéro... et qu'il ait un contact avec moi par mon avocate.
De toute facon j'en ai ras le bol de ses conversations stériles et je ne vois que ca pour éviter toutes ces soirées à pleurer et à m'enerver !

Par NezLaine : le 08/02/12 à 17:01:28

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
Appelle ton opérateur et vois pour un changement de numéro, ou bien si ton abonnement arrive à sa fin change carrément

Il a refilé le téléphone que TU payais à son frère ? Quel blaireau !

Par lilaloo : le 08/02/12 à 19:47:51

Déconnecté
 je ne sais pas trop ce qui c'est passé en fait, sfr me dit que ca a été transformé en sfr la carte mais ce n'est pas ce que j'ai demandé puisque je va payer le 20/02 des frais de résiliation et lui m'a dit "tu cherches tu trouves" quand je lui ai demandé si le tel fonctionnait toujours mais le principal c'est que je ne payerai plus d'abonnement, enfin y a interet !!!
Sinon je verrai pour déclarer le tel volé..

Oui je lui avais pris un telephone et un abonnement car il était à carte sans jamais un rond pour le créditer, et qu'il devait pouvoir joindre au moins son fils...

pour moi changer de numéro je vais surement avoir des frais, à moins que je négocie par rapport à cette histoire mais pfff pas le courage là..

Par Marion79 : le 27/02/12 à 15:15:09

Déconnecté

2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Des nouvelles??? comment vas tu???

Par lilaloo : le 27/02/12 à 18:50:25

Déconnecté
 Coucou !
merci de prendre des news..
ca va à peu prés.. je suis à nouveau chez moi, biensur en mode camping (dans une petite partie de la maison) mais quand meme chez moi.
bébé va bien, même si je crois que j'en fais beaucoup trop physiquement..
Et pour le mari, ben aucune nouvelle, sauf la saint valentin où il a textoté en commencant par la phrase qui tue : avec toutes les filles que j'ai connu... et moi je lui ai plutot parlé de ses démarches pour le divorce qu'il ne veut toujours pas faire... (ben oui, je lache pas..) et donc il m'a dit que j'étais le bonhomme michelin !

Par kazoar : le 27/02/12 à 18:51:35

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Que dit ton avocate sur le fait qu'il fasse trainer les choses pour le divorce ?

Par keriado : le 27/02/12 à 18:53:10

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ne le laisse pas faire trainer les choses avec les dettes qu'il pourrait endosser pendant ce temps là, fais pression avec l'avocat.

Courage !

Par lilaloo : le 28/02/12 à 06:03:02

Déconnecté
 Oui j'ai pas arreté d'appeler l'avocate... elle m'a dit que de toute facon le divorce sera prononcé tout de meme s'il ne se présente pas aux convoc mais ca prendra + de temps..
Mais je rappelerais dans la semaine.

Par blue : le 28/02/12 à 07:25:25

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 contente de voir que tout le monde ne le croit pas!
essai de ne pas rentrer dans son jeux, change de numéro tu seras plus tranquille, ce genre de texto n'est pas bon pour toi

Par sheytana : le 28/02/12 à 08:21:15

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Non mais quel pourri ce type c'est juste hallucinant, répugnant, bref les mots me manquent

Bon courage à toi, continue sur ta lancée et essaie de pas laisser ton moral se faire pourrir par ce con

Par sm33 : le 19/03/12 à 12:21:06

Déconnecté

900 messages

2 remerciements
Dire merci
Juste un petit coucou pour faire remonter ton post et pour avoir de tes nouvelles.

Par Gipsy and me : le 19/03/12 à 12:34:39

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Son compte est supprimé

Par Anny : le 19/03/12 à 12:36:54

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Oui je suivais aussi ce post...

D'ailleurs je pensais qu'il n'existait plus car elle avait fait un post pour savoir comment il fallait faire pour supprimer un post

Par lineginger : le 19/03/12 à 12:39:51

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui moi aussi je pensais qu'il exister plus

Par carolinev : le 19/03/12 à 16:41:46

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
C'est dommage , on saura pas comment elle va et son bébé

Message édité le 19/03/12 à 16:43

Par sm33 : le 19/03/12 à 16:54:41

Déconnecté

900 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tant qu'elle et son bébé vont bien c'est le principal.
J'avais fait remonter ce post car j'avais pensé à elle tout le week end.
En tout ca je lui souhaite une bonne continuation et d'être heureuse, elle le mérite.

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval