Malheureuse alors divorcer enceinte ??
Sujet commencé par : lilaloo - Il y a 431 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19894 personnes suivent ce sujet.
Par lilaloo : le 22/11/11 à 13:11:44
Déconnecté | Bonjour.. J'aurai besoin de vos lumières, de vos conseils... Je vais essayer d'etre simple et brève.. Je suis mariée depuis mai 2011. 15 jours aprés le mariage, en voyage de noces mon mari me disait déjà qu'il regrettait, qu'il ne metterait plus son alliance, su'il ne me dirait plus jamais je t'aime.. ca s'est arrangé, parce qu'au bout du monde il le faut bien lol, mais ca m'est resté en travers de la gorge biensur.. Ca faisait un petit moment qu'on essayait d'avoir un bébé et aprés plusieurs disputes et à force d'entendre "ben on fait pas d'enfant" etc.... j'ai arrété tout traitement, je n'en voulais plus avec lui et hop, sans calcul ni rien, test positif 2 mois aprés. Je ne suis qu'à 3 mois de grossesse et il m'a déjà dit 3 fois "ben si tu veux l'enlever tu l'enlèves et puis c'est bien", lors de disputes. (a savoir aussi qu'il a un fils de 4 ans que j'ai beaucoup de mal à supporter tant il est mal élevé, c'est une calamité ! excusez ma franchise..) Pour couronner le tout, monsieur ne travaille pas, n'a jamais d'argent, et en + il a plein de dettes (et je ne savais pas tout lorsque j'ai dit oui à la mairie) Je me sens dans une impasse et je pleure souvent, trop souvent... Je ne peux pas tout raconter ce serait trop long, mais si vous avez des questions qui vous viennent je répondrai ! Ma question est : divorceriez vous enceinte si vous ne voyez aucun avenir (financier et culturel) pour vous et votre bébé ? Merci à vous.... |
Par lilaloo : le 10/01/12 à 10:33:19
Déconnecté | Bonjour Merci à tous.. C'est de + en + violent avec le papa. Il m'envoie des sms immondes qui font trés mal. Un passage à la gendarmerie s'impose et aussi chez un avocat. |
Par Marion79 : le 10/01/12 à 10:38:24
Dire merci | Courage Lilaloo, tient le coup, rend toi a la gendarmerie et chez ton avocat pour te protéger ! Pleins de pour toi ! et félicitations pour ta ptite princesse ! |
Par Sadness : le 10/01/12 à 10:39:06
Déconnecté | Bon courage |
Par Gipsy and me : le 10/01/12 à 10:54:26
Dire merci | vas vite à la gendarmerie, si il commence à être violent comme ça... |
Par keriado : le 10/01/12 à 11:25:17
Dire merci | Genre des menaces ? En tous cas même si c'est dur garde les tous ces messages, surtout si ce sont des mails. Dans un jugement ça jouera en ta faveur si jamais il se prend l'idée de réclamer la garde de la petite par exemple. |
Par Dory : le 10/01/12 à 11:51:33
Dire merci | Je suis ce post depuis le début sans intervenir. Ce post m'interpelle autant que celui de Luciole qui avait presque vécu la même chose que toi il y a 2 ans je crois maintenant. J'admire ton courage et ta persévérance. Tu tiens le bon bout pour ta fille et c'est admirable ! Maintenant, si monsieur devient instable, il faut de ce pas faire intervenir un avocat et la gendarmerie. Il n'y a pas de temps à perdre ! Ca sera long, fastidieux, écoeurant, voir répugnant mais ne lui fais aucun cadeau. Pour ta sécurité et l'avenir de ta fille, soit impitoyable sur les procédures judiciaires. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à poster ici, tu auras toujours notre soutiens pour te remonter le moral ! |
Par NezLaine : le 10/01/12 à 11:57:52
Dire merci | Je plussoie Dory pour tous les différents aspects que tu vas devoir affronter, c'est malheureux mais il faut que tu sois forte pour tenir, pour ta fille !! Et oui ça m'a également fait penser au post de LUCIOL mais c'était il y a un peu plus de 2 ans non ? Voilà le lien Lien |
Par alpine40 : le 10/01/12 à 12:04:48
Dire merci | pareil,cours vite chez les flics,avec ton portable,que tu sois protegé tu n'aurais pas quelque part ou aller un certain afin que tu ne sois pas seule? une amie,de la famille? |
Par toutsie : le 10/01/12 à 12:55:08
Dire merci | tout comme dory ! je lis depuis le debut sans intervenir , je te trouve bien courageuse et comme les autres ont dit garde bien toutes les preuves |
Par jyg : le 10/01/12 à 13:30:30
Dire merci | Ne laisse pas faire ce mufle, et comme les autres court chez les gendarmes, et un avocat. |
Par Sahel46 : le 10/01/12 à 13:45:21
Dire merci | Courage Lilaloo!!!! Et avant outte chose, pense A TOI et AU BEBEe !!! T'inquiète pas pour lui, quoi qu'il en soit, il rebondira. |
Par catimini59 : le 10/01/12 à 14:04:12
Dire merci | Félicitations pour ta petite puce! |
Par FirstandMeylou : le 10/01/12 à 14:33:41
Déconnecté | Félicitation pour la poupette! Les autres ont déja tout dit..continue de te battre |
Par calamity jane : le 10/01/12 à 15:01:35
Dire merci | j'espère que depuis le temps qu'il est parti, tu as fait constater l'abandon du domicile conjugal, c'est hyper omportant! et là avec les menaces, enfonces le clou avec plainte à la gendarmerie/police, évidemment mais le constat d'abandon du domicile, c'zst primordial. |
Par conny : le 10/01/12 à 15:41:49
Dire merci | allez courage ma belle nous sommes TOUTES avec toi ne perds pas espoir!!! et proteges-toi à fond as-tu recuperé toutes tes clefs? es-tu sur qu'il n'a pas fait de double? a t-il recuperé sa chienne? est-elle pucée? tatouée car si c'est le cas il pourrait dire que tu lui as volé donc bien le marquer ou le dire aux gendarmes un conseil aussi tous les jours, tiens un mini journal où tu marque la date et l'heure avec ce qu'il t'a faut (sms, mail, ect...) et fais des copies de tout ca et donnes le double à une personne de confiance si tu tiens unmini journal mais le sur une clé USB que de le laisser dans ton pc allez plein de zondes et felicitations encore pour ta future poupée |
Par lilaloo : le 10/01/12 à 17:02:48
Déconnecté | Re bonjour ! Ca y est j'ai rdv vendredi matin avec une avocate. La gendarmerie je devais y aller aujourd'hui mais un de mes chevaux s'est coincé dans la cloture. Ma mam a téléphoné, le gendarme lui a dit qu'elle pouvait passer à ma place pour la constatation qu'il est parti. Bon, ses sms sont atroces. Je ne vais pas tous retranscrir car j'en ai...271 depuis noel. Alors ses sms ca va du "je t'emmerde", "trouve toi un batard pour élever ton bébé je ne veux même pas avoir le sexe tu te démmerdes", "je ne le reconnaiterai pas si c'est pour divorcer et payer une pension", "tu auras que dalle je ne suis pas solvable", "j'ai pris les papiers de ton cheval et tu vas pleurer encore et encore", "la différence entre toi et moi c'est que j'ai du monde autour de moi et que toi tu seras seule"..... et d'un coup ( parfois à 5min d'intervalle !!)"stop à la méchanceté c'est pas bien d'en arriver là", " voleuse d'enfant" (!!!!!!!!????) et ce soir il me dit qu'il veut en finir que sa vie est un cauchemard etc....... Et j'en passe, j'en ai tellement.... JE N'EN PEUX PLUS. C'EST DE LA TORTURE PSYCHOLOGIQUE PURE. Evidemment je pleure beaucoup. Mais je suis aussi en colère. Et si en + il me menace vis à vis de mes animaux alors là, c'est moi qui aurais du monde derrière... Et j'ai retrouvé l'album photo de notre mariage balancé dans le jardin de ma mère avec toutes les photos en miette. (PS : pour mon cheval, je viens de faire le nécessaire auprés du haras. Et dans 2 jours il ne sera plus à la maison) Merci pour vos encouragements... |
Par Sadness : le 10/01/12 à 17:06:02
Déconnecté | Un conseil, surtout garde tous ses sms, ça pourra te servir pour plus tard !!! Courage |
Par Maevan : le 10/01/12 à 17:08:41
Dire merci | Protèges-toi : ne lit pas ses messages, accorde-toi une pause à ce niveau ! Ferme ton téléphone pour la soirée, pose-toi... Tu peux les garder, sans les lire peut-être ? Tout va se solutionner petit à petit... Courage ! Message édité le 10/01/12 à 17:08 |
Par carolinev : le 10/01/12 à 17:24:58
Dire merci | Je te souhaite plein de courage tu vas en avoir besoin mais ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu t'en sortiras avec du temps Protège-toi dans tous les sens du terme , pense à toi et à ton bébé Encore une fois : plein de courage à toi |
Par calamity jane : le 10/01/12 à 17:32:25
Dire merci | ne perds surtout pas de temps pour l'abandon de domicile conjugal ! tu ne l'as pas encore fait? généralement, l'idéal est de le faire le jour même où cela se produit, ou le lendemain, pour te protéger de tout ce qui peut se passer à partir de ce moment-là!!! c'est très très important, c'est la 1ère démarche à faire ! |
Par kem45 : le 10/01/12 à 17:40:22
Dire merci | comme d'autres, je lisais ton post sans intervenir.. Tu es extrêmement courageuse, et il ne faut pas laisser ce pourri te démonter! tu as 100% tes démarches! c'est un moment terrible que tu vis...mais dit toi qu'ensuite, ça ira mieux, tu vas construire ta vie avec ta filles, tes chevaux, ton ptit univers quoi. Le seul qui aura tout perdu, c'est ton mari qui devrait d'ailleurs aller voir un psy... comme les autres, fais une pause, prends tu temps pour toi! tu ne peux pas passer une soirée tranquille avec ta maman, une amie? en tout cas bon courage, on est toutes là pour t'écouter, t'aider, te soutenir! |
Par conny : le 10/01/12 à 20:36:46
Dire merci | ma belle, plein de courage!!!! tu ne merite pas ca et comme les autres, gardes TOUS les sms car la, il vient bien de te dire qu'il a volé les papiers de ton cheval!!!! heureusement que tu as fait le necessaire prends en photo tout ce que tu peux: chevaux, box, porte de maison, album photos dansle jardin de ta maman, ect... et n'hesite pas à aller voir un doc si ca ne va pas et de demander un certificat comme quoi tu as été voir un doc (si il te pousse à bout) tes chevaux, essaie de les changer de place juste pour un ti bout de temps...histoire qu'ils soient à l'abri (tu peux peut-etre voir avec arnaud si il ne veut pas de preter une pature ) |
Par NezLaine : le 10/01/12 à 20:44:27
Dire merci | Il va beaucoup trop loin, priorité à aller à la gendarmerie montrer tout ça, voire déposer plainte/main courante ? Bref prouver que tu ne fais rien de ton côté et qu'il t'agresse ... Je te souhaite beaucoup de courage c'est vrai qu'il utilise la plus mauvaise manière pour que ça se passe bien ... Tu vas y arriver, on te soutient toutes ici et je pense bien que tu as du soutien auprès de tes proches |
Par Dory : le 10/01/12 à 20:50:20
Dire merci | Quel mufle... Et le terme est vachement léger comparé à ce que je pense vraiment. Bref, laisse le envoyer ses textos mais ne lui répond pas. Tu balance tout à la gendarmerie et à l'avocat. Il va pas rigolé longtemps... |
Par maud : le 10/01/12 à 21:13:09
Dire merci | c'est triste d'en arriver la.. mais je pense que cet homme est profondemment malheureux pour etre aussi mechant... Tu devrais le mettre sur black liste.. Garde les sms que tu as recu, mais bloque son numero ( il ne pourra plus t'appeler ni t'envoyer de sms..) car ca ne t'aidera pas a avancer sans lui en recevant des messages aussi merdique! courage |
Par keriado : le 10/01/12 à 21:35:54
Dire merci | Oui surtout garde bien ses sms. Quand mes parents se sont séparés la famille de mon père a envoyé plein de menaces et méchancetés à ma mère, part écrit à l'époque. Cela a posé dans le jugement. Quitte à ne pas les lire, garde les bien et tous. En si grand nombre ça ne fait qu'appuyer en ta faveur devant un juge. Courage |
Par candle : le 10/01/12 à 21:48:17
Dire merci | Je plussoie les autres. c'est tres courageux ce que tu fais, laisse le peter son cable de son coté et protege toi avec la justice. tot ou tard ca s'arretera et ta vie n'en sera que meilleure. Tu peux vraiment etre fiere de toi meme si ca ne doit pas etre facile tout le temps !! plein de zondes pour toi |
Par Baxesme : le 10/01/12 à 21:57:24
Dire merci | Tu es courageuse. Félicitation pour ta petite |
Par laska : le 10/01/12 à 22:09:30
Dire merci | Quel goujat!!! Courage! Il est dans son tort! |
Par Wickedgame : le 11/01/12 à 02:07:27
Déconnecté | Punaise quelle ordure!!!!! Essaie de te préserver, tu es enceinte, si tu stresse trop ton bébé le ressent et va arriver au monde stressé (je l'ai vécu...à cause du père aussi...) Ne lis plus ses sms, ne réponds pas aux appels, mais garde TOUTES les preuves et porte plainte. Punaise ma pauvre Tu es dans quelle région? |
Par lilaloo : le 11/01/12 à 19:45:23
Déconnecté | Hello ... Alors oui j'ai essayé de me reposer cet aprés midi puisque je n'avais enfin rien de prévu. MAIS.. mon cheval a été malade... rien de grave, une réaction au vaccin de lundi mais ca m'a fait un terrible choc car je l'ai retrouvé comme j'ai retrouvé mon dadou que j'ai du faire piqué en 2008.. une horreur. Surtout qu'hier, il s'etait coincé dans la cloture du voisin. La totale. Bon coté "mari", aprés le coup du suicide à 17h et aucun message de la nuit pour que je m'inquiete, j'ai eu "bonjour" ce matin à 10h30. Je n'ai pas répondu et pas de nouvelle de la journée. Je faiblis un peu pour la suite des démarches (avocate vendredi), non pas que j'ai changé d'avis mais ca me fatigue d'avance ca je sais que je serai la méchante puisque c'est ce qu'il dit. Biensur, je m'en fiche pas mal de ce que les gens pensent, mais... J'ai vérifié mes papiers hier pour mon cheval, je les ai. Il a mitonné encore. Méchanceté pure et simple.. Pour ma maison, est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? C'est une fermette, avec encore quelques travaux de finition, que j'ai donc acheté seule il y aura bientot 6 ans. Mais j'ai envie de vendre. Sauf que je paie - de 300e de pret (heu oui.. j'ai fait une belle affaire hihi) et que j'ai aussi une partie cheval interressante avec une petite carrière et 3 boxs, une petite pature... Je n'ai pas envie de refaire ma vie un jour dedans. Et seule, elle est pas facile à entretenir et en + avec un bébé pfff Bisoussssss à tou(tes)s |
Par Lucile.C : le 11/01/12 à 20:42:36
Dire merci | comme plusieurs, je viens lire quelques fois ton poste. Je te trouve très courageuse! Mais ne lache pas... C'est sur que ca doit pas être facile :/ Je t'envoie pleins de courage!!!! |
Par jyg : le 11/01/12 à 21:08:30
Dire merci | Pour le moment tu ne veut pas y refaire ta vie, mais dit toi, que c'est l'endroit ou toi, et on cheval vous sentez bien, et puis ta fille pourras jouer en toute tranquillité, sans risque, avec de l'espace autour d'elle. Vue les prix des loyers, je serais toi, je ne vendrais pas, je garderais et continuerais à y vivre, tout en faisant en sorte de changer deux ou trois petite chose dans la déco, afin d'avoir l'impression de ne pas être au même endroit. Mais je t'en prie ne vends pas surtout quand tu voit que pour trouver un paradis comme le tien il faut débourser beaucoup beaucoup d'argent. Et puis tu verras dans quelques mois a iras bien mieux, et tu ne voudras pas du tout vendre. |
Par alpine40 : le 11/01/12 à 21:17:51
Dire merci | pour le moment,garde ta maison,au moins jusqu'a ce que le divorce soit prononcé ne lache pas l'affaire concernant la procedure,va chez les flics, et l'avocate |
Par boby : le 11/01/12 à 21:26:27
Dire merci | pareil je vendrais pas mais changerais toute la déco. pourquoi ? parce que tu as un toit pour toi et ta fille et comme dit plus haut vu les loyer alors que tu paies - de 300 euros !! pour un petit paradis : garde et aussi parce que si tu vends il faudra payer une pension pour ton cheval ! je sais pas de quelle région tu es mais peut importe : ça va se rajouter a un loyer et financièrement ça sera plus dur . Message édité le 11/01/12 à 21:26 |
Par kefiretlome : le 11/01/12 à 21:28:58
Dire merci | Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vendre. Par les temps qui courrent, l'immobilier n'est pas au top, alors d'autant qu'il reste quelques finitions, tu risquerais d'y laisser des plumes, ce n'est pas le moment, surtout avec un divorce qui se profile. Comme les autres, je pense que tu as intérêt à conserver ta maison, surtout que visiblement, elle ne te coûte pas trop cher. Et c'est l'occasion de changer un peu la déco, pour repartir sur du renouveau, changer d'environnement sans bouger, c'est pas mal comme idée ! |
Par lilaloo : le 11/01/12 à 23:01:49
Déconnecté | Bonsoir les filles ! Oui,vous avez surement raison. Je suis passée par de nombreuses phases comme ca quand j'étais seule dans cette maison. Mais je suis consciente de la chance que j'ai surtout en tant que cavalière. Quand je dis finitions, il y a quand même encore quelques travaux, genre des pièces à finir mais plus de gros ouf ! (exemple, quand j'ai acheté y avait pas de cuisine ni de sdb, isolation, fenetres à changer et j'en passe) J'ai vraiment beaucoup galéré dedans ! Aujourd'hui j'ai tout le confort, même si je trouve que c'est moche parce que je n'ai pas toujours les moyens ou l'énergie pour tout finir. Si je revends je ne prendrai pas de location, je racheterai. (j'ai regardé les prix des locations et j'ai halluciné par rapport à ce que j'ai). Mais c'est évident que je n'aurai plus jamais la chance d'avoir un aussi petit pret.. Enfin, à voir.. mais ce n'est surement pas le moment, même si changer d'air me plairait bien. Question déco y a que ma cuisine qui me plait vraiment. Taupe et blanc, avec 2 grands placards d'époque encastrés peints en blanc. Une fenêtre qui donne sur la pature (la partie cheval est sur le terrain même et je peux voir les chevaux de la cuisine et ils viennent régulièrement réclamer un bout de pomme lol). Ca, c'est super, j'avoue. Rien que de l'écrire, ca me calme un peu hihi Ah tiens, une question, que faire dans l'ancienne chambre de son fils ? ( c'est une pièce un peu séparée, en fait je louais avant toute une partie indépendante de la maison mais qui est accolée biensur) Maintenant je peux plus louer snif ... (on a enlevé l'année dernière la sdb et les wc pour faire une cuisine d'été) Merci, vous etes vraiment de bons conseils, utiles, sincères et pertinents. |
Par Dory : le 11/01/12 à 23:38:14
Dire merci | Un bureau peut être ? Un petit salon/bibliothèque ? Maintenant que tu es seule, hésite pas à transformer les pièces, voir métamorphoser ! Tu es chez toi ! Alors fais ce que tu veux ! Lache toi, ça te fera du bien !!! Tu peux faire de la récup et repeindre des meubles ou détourner certains objets. La déco, quand on est inventif, c'est un véritable exutoire, et il n'y a pas forcément besoin de gros moyens financiers. |
Par kefiretlome : le 11/01/12 à 23:52:59
Dire merci | Ben, une chambre d'amis, comme ça tu pourras recevoir les forumeurs/ses qui viendront te voir |
Par nani1989 : le 11/01/12 à 23:53:18
Dire merci | une sale de jeux pour bébé? qui pourra être modulable en "mini studio" pour ado par la suite? un salon détente? une pièce rien qu'a toi ou tu peux te laisser rêvasser |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous