Forum cheval
Le salon de discussion

Non mais c'est quoi cette enfant!!!

Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
Par Nirvelli : le 26/11/11 à 14:04:55

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
Noël, c'est dans un mois, et ma fille de 8 ans ne veut rien!

Elle a déjà tout le centre équestre playmobil, 150000 petits poneys et chevaux de Barbie en tout genre, Alexandra Lederman sur la Wii, Mon centre équestre sur l'ordi, un cheval à bascule, plein de bouquins... Bref, elle mange poney, dort poney, respire poney, elle ne vit que pour les poneys... mais là je suis à court d'idée tellement elle a déjà tout... et comble du comble, elle semble ne rien vouloir du tout.

Ses grands parents lui ont demandé ce qu'elle voulait "oh je sais pas, une surprise"... moi quand je lui demande elle répond "je ne sais pas, mais vraiment pas"... un jour elle veut des trucs pour ses poupées mais plus parce qu'il faut dire quelque chose que par véritable envie, un autre rien... grosse blasée de la vie quoi, à 8 ans, un age ou en général les gosses veulent tout le catalogue de jouet.

Bon, qu'est ce que je fais? Je prends le risque de ne rien lui offrir?

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Maevan : le 28/11/11 à 09:05:13

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Nous on va voir le spectacle du cirque Gruss, au Bois de Boulogne. Je crois qu'ils continuent en janvier.

ça peut être pas mal aussi

(Sinon Versailles et la visite de l'académie du spectacle equestre, mais j'avais trouvé ça un peu froid quand j'y suis allée... Sinon Versailles est une très jolie ville, ça peut être couplée à la visite du parc du chateau qui est une petite merveille )

Par pitichat83 : le 28/11/11 à 10:00:51

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Sinon tu peux aussi lui prendre des dvd si elle a pas il y a Pom le poulain qui parait il est super.

Il y a flicka, zig zag ...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval