Quel Reflex ? [désolé encore un post :s ]
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine1 personne suit ce sujet
Par Juxstine : le 26/11/11 à 20:05:35
Dire merci | Salut à tous / toutes Alors oui je sais il y a déjà des tonnes et des tonnes de posts , mais je m'y perds parmis toutes les marques et sortes d'appareils Donc voila comme je sais qu'il y a des pros de la photographie sur ce forum ( je passe souvent sur le post photos j'adore ) Et noël approche , mon petit lumix (bridge) ayant rendu l'âme et partit en réparation juste avant la fin de la garantie , je pense m'offrir ( et me faire offrir , personne ne sais quoi m'acheter ) , un reflex . Oui mais , lequel ? J'ai de très bon retours sur les canon , les panasonics ... Je recherche un appareil avec un très grand angle ( quitte à prendre d'autre objectifs ! ) , je ne prends presque que des objets en mouvements ( chevaux chiens ... ) et donc il faut absolument qu'il suive le mouvement ( marre du flou ! ) une bonne qualitée de photos , bon ça bien évidemment , en tapant dans le reflex je pense que c'est une évidence Et surtout , qu'il soit solide , que je puisse l'embarquer au pré ... Voili voilou , si quelqu'un pouvais m'aider , je suis pommer , 3 semaines que je surfe sur tout les sites ... Pas de limites de prix ( bon pas 2000€ non plus hein ) Merci |
Par lorca : le 25/12/11 à 19:36:01
Dire merci | J'ai reçu aussi mon reflex, le 550D avec objectif 18-55 je suis toute heureuse ! J'aimerai vous mettre des illustrations de mes débuts avec, malheureusement je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos afin qu'elles ne prennent pas toute la page ! Help me Message édité le 25/12/11 à 19:35 |
Par Juxstine : le 25/12/11 à 19:38:21
Dire merci | Euh moi elle sont hébergée sur facebook ça réduit tout seul Sinon au niveau des objectifs , j'ai pas eu celui que je voulais à la base ( il était pas en magasin , du coup je cherche , j'ai les sous ) , et j'ai pris un 'lot' les objos étaient avec le boitier , c'est un 18-55 et un 50-200 les photos page précédentes on étaient faites avec le premier |
Par lorca : le 25/12/11 à 19:41:13
Dire merci | test |
Par BW : le 25/12/11 à 19:47:02
Dire merci | et j'ai pris un 'lot' les objos étaient avec le boitier , c'est un 18-55 et un 50-200 c'est un pack classique, on retrouve ça chez toutes les marques quasiment, très bien pour démarrer en général J'aimerai vous mettre des illustrations de mes débuts avec, malheureusement je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos afin qu'elles ne prennent pas toute la page ! Help me avec photoshop, photophiltre, gimp, paint shop pro (ou au pire, paint), ou encore vso image resizer (si pas de retouches à faire dessus ou post retouches) à l'exception du dernier ils fonctionnent tous un peu pareil. photoshop ça sera image >> taille de l'image (régler les valeurs de pixels pour publier sur le web, les valeurs de taille en cm pour imprimer sur papier) , paint ça sera "redimensionner" Message édité le 25/12/11 à 19:46 |
Par lorca : le 25/12/11 à 19:50:04
Dire merci | Exterieur + intérieur lumineux |
Par Juxstine : le 27/12/11 à 13:05:52
Dire merci | Alors quelques petites photos en extérieur , toujours pas le top , mais temps pourris + blonde qui découvre l'appareil , soyez indulgents |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous