Forum cheval
Le salon de discussion

Certains chasseurs et les chats

Sujet commencé par : westhani - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par westhani : le 07/12/11 à 17:39:55

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 je parlais avec une connaissance qui est chasseur et il me disait très clairement que ses collègues tiraient les chats quand ils en voyaient et qu'un jour i a eu un peu pitié car le chat tiré avait un petit collier.....en plus, comble de l'horreur ils laissent les chiens jouer avec....

Donc voilà, on dit qu'il ne faut pas stigmatiser etc....mais ça c'est du concret....

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par phoeb : le 08/12/11 à 13:54:34

Déconnecté
 pour les chats envahissants, la mère d'une amie, britannique, a acheté un super truc. Elle en avais marre de voir son jardin traversé par les chats des voisins, elle aime pas els chats, alors en plus les voir squatter...

elle a acheté un super jouet qui produit un son absolument insupportable pour les chats. Dès qu'elle en voyais, paf elle les inondait avec ce truc (qui peut ou pas s'entendre pour l'oreille humaine, on peut choisir). Et bien depuis, plus un seul chat!!

Pour ce qui est des chats auvages, je n'ai jamais perdu un de mes chats par la chasse (moins de risques maintenant, mes parents sont entourés par un élevage de trotteurs).
Mais j'ai toujours vécu dans la peur de perdre ma miss, et un jour j'ai bien flippé, elle n'était pas revenu de la journée, et elle avait un peu d'âge...finalement, elle était juste en vadrouille

Par westhani : le 08/12/11 à 14:55:42

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 pourquoi hypocrite un chat ?

Par casimir : le 08/12/11 à 15:27:21

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 hypocrite et chat ,ça va vraiment pas ensemble

un chat tu voit bien ce qu'il en pense a tout moment

son coté mandiant il assume ,
le coté dégage je suis le CHAt il assume aussi pleinement

Par westhani : le 08/12/11 à 15:29:53

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 bah oui c'est ce que je pense aussi, il assume plutot bien tous leur côtés : genre tu viens me caresser et je pars en courant!
ou genre : je dors jeveux pas que tu m'embetes.....tu viens quand même ? Tiens, une petit morsure...allez dégage....

Par casimir : le 08/12/11 à 15:31:56

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
ou le coté j'ai faim et j'engueule mon proprio qui va pas assez vite a me nourrir

Par westhani : le 09/12/11 à 04:50:11

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ......et du coup j'engloutis toute la bouffe trop vite et je vais vomir pus loin.....

Par El Bimbo : le 09/12/11 à 06:11:48

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Fred tes pigeons sont en volières ?

Parce que nous on avait un voisin avec des pigeons en liberté....et les fiantes sur la terrasse et partout sur la toiture....ben maclaque aussi.

Et je comprends Sheyt qui ne supporte plus ceux des voisins....mais pour éviter ça faudrait fermer la sellerie

Et puis finalement le meilleur moyen d'éviter les chats des autres dans sa propriété c'est d'avoir un chien le mien chasse tous ceux qui ne sont pas de la famille ou c'est plutôt parce qu'ils se savent en dehors de chez eux qu'ils se laissent repousser par le chien

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval