Forum cheval
Le salon de discussion

Grosse déprime

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 09/12/11 à 16:37:33

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 J'ai un peu le moral dans les chaussettes.

Suite à ma maladie, des rhumatismes invalident...
Je fait maintenant des tendinites chroniques.

J'en ai une très grosse au coude droit, avec un inflammation du nerf, je ne sais plus lequel.

Enfin bref je souffre pas mal je serre les dents depuis plusieurs mois, mais là ça devenait tellement insupportable que le médecin vient de me faire une infiltration.

Mais bon pour lui ce n'est pas la solution, il faut que j'immobilise le bras 2 mois, plâtre de milieu des doigts en haut du bras
Chose impossible je suis en formation, et justement il me dit que cette formation, et ce métier c'est pas une bonne idée.

Mais j'adore cette formation et ce métier, et la solution serait de trouver un truc pas manuel, mais quoi, je ne veux pas changer

Donc voilà je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment mal, ça devient insupportable, et je ne vois pas de solutions.

Voilà juste que ça me colle le bourdon, et là avec l'infiltration je douille encore plus, mais ça ça va passer.

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par aline13 : le 26/12/11 à 19:49:15

Déconnecté
 contente pour tes vacances ma belle

et comme dirait laska : REPOSES TOI bien

Par kagnotte : le 26/12/11 à 19:50:42

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Oui là j'avoue j'apprécie de pouvoir me reposer.

Par kagnotte : le 29/12/11 à 22:47:04

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Donc la visite du Louvre pas possible, 2 heures de file d'attente, donc on a abandonné avec les enfants c'était en plus sous la pluie.

Donc juste balade dans Paris, et on a fait le tour de la place Vendôme pour regarder les vitrines.

Sinon mes bras c'est pas encore le top mais comme je ne les utilise pas trop j'arrive à gérer. Par contre je me suis rendu compte, en jouant avec le fils de mes amis qui a 3 ans, que quand je sautille à pieds joints, et bien ça me lance des fourmillements et des décharges dans les bras, je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
Et j'ai toujours l'impression d'avoir le bas du dos "trop serré et douloureux, mais j'arrive à bouger même si j'ai la jambe droite qui me brûle.

Aujourd'hui on est allé faire un booling c'était sympa mais je n'ai pas joué. Et bien c'est dure de regarder les autres s'amuser, d'un coup je me suis senti vieille, j'ai même pas pu jouer avec mes enfants.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval