Collègue: help!!!
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 103 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par kosmos : le 14/12/11 à 17:59:09
Dire merci | j'ai besoin de vous donc voilà je bosse dans un magasin de sport, on est une super équipe, soudés, complices, bref tout le monde s'entend bien et on délire tout le temps ensemble. cet été on a pris un "ptit jeune" en CDD au rayon cycle. dès le départ on a bien accroché, on se marre bien, on déconne sur tout. avec ma collègue de l'équit on le chambre, un jour son caleçon dépassait, c'était des oranges, on est parties dans un gros délire et depuis on lui demande tous les matins "quel fruit aujourd'hui?" donc bref le truc c'est que tout le monde a remarqué qu'on s'entendait bien, et que c'était "ambigü" entre nous. donc tout le monde me dit d'y aller et cet aprèm un de mes collègues est apparemment allé le voir pour lui dire que s'il voulait y'avait moyen avec moi moi je débauchais donc du coup je me suis pas attardée, j'étais quand même gênée, et du coup je sais plus trop quoi faire la zone quoi! je fais quoi maintenant??? |
Par polache : le 14/12/11 à 18:00:27
Dire merci |
Spoiler
Tu lui propose de te faire un fruit
|
Par doli : le 14/12/11 à 18:02:19
Dire merci | ba çà depends , il te plait ou pas ? |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:02:26
Dire merci | l'autre jour il avait l'union jack, je lui ai dit que je kiffais il l'a remis dans la semaine je lui ai dit l'autre jour que j'avais besoin d'une bonne cure d'oranges pressées |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:04:35
Dire merci | oui il me plaît. mais c'est compliqué. il est avec une nana qui a 20 ans de plus que lui, il en a marre et voudrait la quitter mais la dernière fois qu'il a essayé... elle s'est pendue il a juste eu le temps de la décrocher... donc on il me dit qu'il en a marre mais n'ose pas partir. puis bon deuxième souci c'est un collègue quoi... et entre temps il a décroché un CDI. |
Par doli : le 14/12/11 à 18:04:36
Dire merci | tu reponds pas la question la |
Par doli : le 14/12/11 à 18:14:48
Dire merci | ah oui je vois le dilemme pas simple en effet moi je continerais comme si de rien et voir si il tente un truc ou pas |
Par polache : le 14/12/11 à 18:17:27
Dire merci | Dans ce cas la, je reste simple collègue tout en continuant de plaisanter Le jour ou il se sera sortie de son histoire, pourquoi pas tenter quelque chose mais certainement pas avant. |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:19:32
Dire merci | d'après mon collègue il a rougi très fort en baissant les yeux et a répondu oui donc je me demande ce qui va se passer quand on va se revoir et moi franchement ça me bloque qu'il soit pas libre! j'ai pas envie de foutre la merde dans son couple même s'il n'est pas heureux actuellement! donc bon c'est pas évident, tout le monde s'y met pour nous coller ensemble, même notre chef |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:20:47
Dire merci | oui polache le souci est là, dans un sens ça pourrait être le déclic pour lui, mais tant qu'il n'est pas libre voilà quoi |
Par doli : le 14/12/11 à 18:20:50
Dire merci | oui moi aussi j'aurais du mal si il est pas celib |
Par Nel.geneve : le 14/12/11 à 18:21:00
Dire merci | C'est exactement ce que je ferais... |
Par marie12687 : le 14/12/11 à 18:22:23
Dire merci | On se croirait au collège Franchement quand y a trop de monde à s'en mêler c'est pas terrible..... |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:23:20
Dire merci | on va voir quand on va bosser ensemble déjà, je sais pas trop ce que mon collègue lui a dit exactement alors je m'attends au pire!!!! |
Par Baxesme : le 14/12/11 à 18:29:19
Dire merci | ras ca c'est du post feuilleton à suivre !!!!! |
Par Nel.geneve : le 14/12/11 à 18:29:26
Dire merci | alors je m'attends au pire Merciiiiii le collègue! C'est tellement chiant ce genre d'embrouillis! |
Par doli : le 14/12/11 à 18:30:43
Dire merci | ouais cà va etre santa barbara ce post j'adore |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:36:46
Dire merci | les feux de l'amour je vous raconterai toutes les péripéties promis tenez l'autre jour évidemment avec ma collègue on demande "c'est quoi aujourd'huiiiiiiiiiiiiii" il a fallu deviner c'est moi qui ai trouvé, des pastèques!!!! et ben quand on a été tous les 2 il m'a montré qu'il y avait aussi des framboises, des groseilles... et tu vois y'a même une fourmi ici, regarde bien notre chef me saoule depuis une semaine, il veut me décrocher un rencart rha qu'est ce qu'on se marre |
Par doli : le 14/12/11 à 18:40:30
Dire merci | çà met de l'animation au moins |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:42:34
Dire merci | ah oui! un jour je passe par le rayon cycle, et je lui demande "c'est quoi ces petites fioles roses"? réponse: "du gel durex a la framboise" je crois que c'était sa première semaine de taf, ça a mis l'ambiance |
Par doli : le 14/12/11 à 18:44:12
Dire merci | ah ouais qd meme , il se lache le ptit |
Par idina : le 14/12/11 à 18:44:39
Dire merci | punaise, pire que le quartier des Desperates votre lieu de taff ! |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 18:44:45
Dire merci | Pourquoi mon mec il veut pas mettre de calçon avec des fruits Tu pourras lui demander ou il les achète |
Par lapatateuh : le 14/12/11 à 18:46:51
Dire merci | Qu'il règle en premier sa situation perso. Mais toi tu n'étais pas avec un (gros ) boulet? |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:47:53
Dire merci | l'autre jour le pote d'un collègue est passé, et il a dit "votre moquette est pourrie, et ça sent le c** ici" pourtant depuis que je suis la il ne s'est rien passé entre collègues a moins que je le sache pas la seule qui a fauté c'est ma collègue de l'équit, avec le responsable (c'était dans un autre magasin) maintenant ils sont mariés et ont un petit garçon ^^ je peux lui demander ou il les achète oui, il a aussi des kiwis, bananes, etc... c'est miam |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 18:48:36
Dire merci | Cool, moi il en a que des classiques, j'en ai marre |
Par kosmos : le 14/12/11 à 18:48:56
Dire merci | siiiiiiiiiiiiiii mais je l'ai ENFIN largué le gros boulet, et je te dis pas le soulagement!!!!! il m'a foutue dans une merde financière ce con |
Par Maathiilde : le 14/12/11 à 18:53:56
Dire merci | Qu'il règle en premier sa situation perso. Je pense aussi |
Par lapatateuh : le 14/12/11 à 18:57:40
Dire merci | il m'a foutue dans une merde financière ce con On te l'avait dit, c'était fatal! J'espère que tu t'en remettras vite! |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:02:11
Dire merci | oui je le savais! mais on tu te dis que les soucis vont s'arranger... et la il te sort qu'il est mis a pied 15 jours au boulot, sans salaire... la goutte d'eau!!!! je l'ai viré avec perte et fracas il a rien compris! enfin il savait très bien pourquoi, mais il pensait pas que j'irais jusque là! |
Par Caracol : le 14/12/11 à 19:03:36
Déconnecté | Demande lui un smoothie |
Par Gishouw : le 14/12/11 à 19:03:59
Dire merci | Caracol |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:04:58
Dire merci | j'adore l'idée caracol, je suis capable c'est ça le pire |
Par lapatateuh : le 14/12/11 à 19:07:34
Dire merci | Comment il a été mis à pied :O |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:13:40
Dire merci | il est agent de sécurité, une nuit il a fait la ronde dans une usine, et le lendemain le directeur a trouvé un distributeur de bouffe fracturé. donc mis a pied 15 jours, un entretien, apparemment il n'a pas été licencié mais moi je suis quasi sûre qu'il a fait le coup, le soir même comme par hasard "on m'a rendu la monnaie en pièces quand je suis allé acheter des clopes ils avaient pas de billets" en me montrant sa poche pleiiiiiiiiiiiine de pièces. il avait demandé le matin a son père d'aller lui en chercher des clopes |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:14:41
Dire merci | enfin bref un gros mytho qui aime être dans sa merde, et qui se plaint a longueur de journée. donc next. |
Par lapatateuh : le 14/12/11 à 19:31:22
Dire merci | Ene ffet, et c'est là où des caméras l'ont filmé.. |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:33:31
Dire merci | premier truc qu'il a dit c'est "ils peuvent rien prouver y'a pas de caméra" et apparemment ils n'ont pas du trouver de preuves vu qu'il récupère son poste... |
Par aline13 : le 14/12/11 à 19:38:38
Déconnecté | kosmos : je veux viendre bosser avec touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle chance d'avoir une si bonne ambiance au taf |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:44:17
Dire merci | ah oui franchement c'est bien la première fois que je bosse avec une équipe comme ça! on se fait des soirées entre nanas, on a gardé le contact avec ma chef qui est partie en juin et on se voit régulièrement, avec une collègue on a pleuré dans les bras l'une de l'autre quand elle m'a annoncé son mariage... c'est une deuxième famille et on s'entraide beaucoup entre nous, c'est pas cloisonné, chacun a son rayon mais on va aider les autres quand ils ont besoin... bon y'a toujours des petits soucis comme partout, mais on est très soudés! |
Par aline13 : le 14/12/11 à 19:47:38
Déconnecté | ayé chuis jalouse ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous