Collègue: help!!!
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 103 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar kosmos : le 14/12/11 à 17:59:09
Dire merci | j'ai besoin de vous donc voilà je bosse dans un magasin de sport, on est une super équipe, soudés, complices, bref tout le monde s'entend bien et on délire tout le temps ensemble. cet été on a pris un "ptit jeune" en CDD au rayon cycle. dès le départ on a bien accroché, on se marre bien, on déconne sur tout. avec ma collègue de l'équit on le chambre, un jour son caleçon dépassait, c'était des oranges, on est parties dans un gros délire et depuis on lui demande tous les matins "quel fruit aujourd'hui?" donc bref le truc c'est que tout le monde a remarqué qu'on s'entendait bien, et que c'était "ambigü" entre nous. donc tout le monde me dit d'y aller et cet aprèm un de mes collègues est apparemment allé le voir pour lui dire que s'il voulait y'avait moyen avec moi moi je débauchais donc du coup je me suis pas attardée, j'étais quand même gênée, et du coup je sais plus trop quoi faire la zone quoi! je fais quoi maintenant??? |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:49:40
Dire merci | bon en contrepartie on a un directeur assez, comment dire... spécial et qui peut être chiant a ses heures |
Par aline13 : le 14/12/11 à 19:52:01
Déconnecté | aaaaaaaaaaaaaaaah j'me disais bien aussi, que ça ne pouvait pas être aussi "parfait" que ça en avait l'air |
Par kosmos : le 14/12/11 à 19:56:19
Dire merci | ah ben non loin de là puis on est en sous effectif, on bosse donc dans des conditions pas top, beaucoup de taf, mais en contrepartie ça soude l'équipe! nan mais heureusement qu'on s'entend tous bien hein on se serait barrés depuis longtemps sinon parce que la tonne de taf et les plannings a la con c'est pas top |
Par kosmos : le 15/12/11 à 07:15:14
Dire merci | bon j'embauche a 8h, lui a 10, souhaitez moi bonne chance pour pas me payer la honte |
Par idina : le 15/12/11 à 09:47:38
Dire merci | il embauche bientôt ... |
Par doli : le 15/12/11 à 09:49:16
Dire merci | pour toi kosmos et fait nous ton rapport en rentrant |
Par TATADRAGON : le 15/12/11 à 13:04:42
Dire merci | on se croirait dans la cour de récré des maternelles |
Par doli : le 15/12/11 à 13:17:32
Dire merci | ouias çà avait du bon la maternelle |
Par Marion79 : le 15/12/11 à 14:04:52
Dire merci | Moi je dirais "Plus belle la vie" version vie au travail !!! hihi |
Par BountyB : le 15/12/11 à 17:02:46
Dire merci | Bah moi je profiterai du côté fun de la dragouille entre collègues sans passer à l'acte! Comme ça c'est tout positif : c'est cool au boulot, tu t'amuses gentiment au chat et à la souris MAIS tu n'as pas la contrepartie négative si jamais ça ne jouait pas entre vous. Si vraiment quelques chose de sérieux doit arriver entre vous, ça se passera, mais autant être déjà collègues depuis un moment... et puis ça laisse le temps de voir les éventuels (gros) défauts de l'autre au quotidien |
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:06:15
Dire merci | alors je l'ai trouvé plus coquin que d'habitude on a mangé ensemble a midi, mais le chef est monté, et quand il nous a vus tous les 2 il nous a dit "bon je vous laisse tranquilles je reviendrai manger plus tard" puis on ceux de l'aprem sont arrivés pour embaucher, donc du coup j'en sais pas plus aujourd'hui c'était des oranges sinon |
Par Baxesme : le 15/12/11 à 17:13:36
Dire merci | je suis fan ! Tu travailles ou ? Ca donne envie |
Par doli : le 15/12/11 à 17:15:32
Dire merci | kosmos il te montre son caleçon tous les jours ou QUOI ? |
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:17:26
Dire merci | dans un grand magasin de sport, mais pas a fond la forme mon "beau collègue" m'a dit de pincer la c****** gauche de celui qui a tenté de nous arranger le coup, j'ai répondu que j'avais bien trop peur de me faire coincer dans un coin si je faisais ça on a bien ri après je sais pas si c'est un timide, ou si le tuyau de mon autre collègue est foireux mais c'était comme d'hab et je me suis pas payé la zone |
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:19:36
Dire merci | OUIIIIIIIIIIII il me montre son caleçon tous les jours ce matin ma collègue mangeait des clémentines, et elle lui demande "c'est des oranges aujourd'hui?" et elle me file un quartier en disant "hein que tu adores ça les oranges????" il a pas répondu, il est venu a côté de moi, et m'a montré son caleçon avec un petit sourire des oranges donc c'était bien tombé |
Par Baxesme : le 15/12/11 à 17:21:00
Dire merci | ^^ |
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:23:34
Dire merci | en fait une fois on a vu son caleçon qui dépassait pendant qu'il montait un vélo, quand on s'est rendu compte que c'était des fruits -----> miam donc on l'a bien chambré alors depuis tous les jours il me montre mon préféré c'est l'union jack, pas un fruit mais miam quand même |
Par Baxesme : le 15/12/11 à 17:29:32
Dire merci | c'est fort de fruit cette histoire |
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:34:10
Dire merci | ah entre les kiwis, les oranges et les bananes on sait plus de quoi on a envie comme dit ma collègue "il faut 5 fruits et légumes par jour" |
Par Marion79 : le 15/12/11 à 17:43:27
Par kosmos : le 15/12/11 à 17:44:10
Dire merci | c'est bon pour la santé |
Par doli : le 15/12/11 à 18:55:40
Dire merci | excellent |
Par Caracol : le 15/12/11 à 23:22:32
Déconnecté | Alors tu lui as demandé un smoothie? |
Par kosmos : le 15/12/11 à 23:28:59
Dire merci | ah mince j'ai zappé le smoothie |
Par clever : le 15/12/11 à 23:36:58
Déconnecté | trop drole ce post .. et vive l'ambiance de ton travail .. au moins ca fait oublier les efforts du fait d'être en sous effectif ! |
Par kosmos : le 15/12/11 à 23:38:24
Dire merci | c'est ce qu'on disait ce matin, heureusement qu'on se marre parce qu'on est pas payés cher |
Par ninidogskin : le 16/12/11 à 12:31:16
Dire merci | mais ce serait pas un problème d'etre ensemble ? Je veux dire, ça obligerait pas l'un des 2 a changer de magasin Je dis ça parce que vécu, dans une autre enseigne bien sur, mais c'etait loin d'etre apprécié! |
Par kosmos : le 16/12/11 à 12:35:08
Dire merci | bah même les chefs essaient de nous caser ensemble, donc je crois pas que ça pose un souci j'en avais parlé une fois avec le directeur adjoint, qui me disait qu'il ne fallait pas laisser passer une occasion sous prétexte que c'était un collègue, que ça pouvait très bien se gérer, et très bien se passer. bon c'est clair que bon c'est tendu si jamais ça marche pas, on en n'est pas là de toute façon si ça se trouve il ne se passera jamais rien |
Par ninidogskin : le 16/12/11 à 12:35:54
Dire merci | Bon ben alors t'as plus qu'a laisser venir! |
Par kosmos : le 16/12/11 à 12:37:56
Dire merci | je risque d'attendre longtemps |
Par krésus : le 16/12/11 à 12:47:39
Déconnecté | Hâte de savoir la suite Par contre pas top que tout le monde s'en mêle, faut faire gaffe que ça ne vienne pas tout gâcher... |
Par kosmos : le 16/12/11 à 12:53:50
Dire merci | vi c'est marrant, mais un peu lourd... |
Par doli : le 16/12/11 à 15:07:20
Dire merci | OUIAS on va dire affaire a suivre , moi ce qui me generait dans cette histoire c'est qu'il est pas celib et non que ce soit un collegue |
Par kosmos : le 16/12/11 à 15:30:33
Dire merci | nan mais a mon avis il se passera pas grand chose |
Par kosmos : le 19/12/11 à 08:08:32
Dire merci | alors samedi on s'est croisés dans le magasin, y'avait mon autre collègue "arrangeur de coup"(appelons le A) et mon chef... A dit en nous regardant "mais je vous vois trop ensemble quoi, la fusion" mon collègue a répondu "la fusion atomique oui" A me dit que mon collègue voudrait, mais qu'il est coincé a cause de sa nana. Mais qu'il est sûr que ça durera pas longtemps de plus avec elle. |
Par kosmos : le 19/12/11 à 08:11:00
Dire merci | ah et je lui ai dit "c'est des kiwis aujourd'hui?" il m'a regardé l'air étonné en me disant "comment t'as su j'ai un trou a mon jean ou quoi?" je lui ai répondu "non, ta braguette casse que quand je suis pas là, et j'ai un 6ème sens" parce que l'autre jour il a cassé sa braguette, et ma collègue lui a dit que c'était dommage que ça arrive quand je suis en repos il a bien ri |
Par Baxesme : le 19/12/11 à 09:10:00
Par Marion79 : le 22/12/11 à 13:43:00
Dire merci | Alors, on a plus le droit a notre ration quotidienne de fruits???? |
Par doli : le 22/12/11 à 13:45:31
Dire merci | OUI la suite , la suite |
Par kosmos : le 22/12/11 à 15:39:36
Dire merci | rien de nouveau, on se cherche mais on se trouve toujours pas |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous