Peur : ils ont réussi!!
Sujet commencé par : westhani - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 15/12/11 à 01:44:43
Dire merci | Moi qui arrivait toujours à trouver une solution dans ma tête "au cas où" les choses tourneraient mal niveau perso financier...voilà que je suis à cours d'idée sur l'avenir que je commence un peu à flipper avec tout ce qu'on entend.....: -et si demain notre pays s'effondrait économiquement, que je perdais mon boulot et que l'allocation chomage n'existait plus....je devrais tout vendre mais rien ne se vendrait....je vous passe les détails de tout ce qui me vient alors à l'esprit de ce fait... -on entend que les russes vendent le nucléaire à n'importe qui du moment que ca paye : et si demain ca pétait vraiment.... -j'entend plein de gens dire qu'ils vont voter Marine Le Pen : super, on va vivre en autarcie et s'enterrer vivant si on ne se fait pas mettre sur la gueule par d'autres puisque si on va par là ca va être chacun pour sa peau et que le meilleur gagne... Bref, je pouvais trouver des solutions pour ma merde à moi, perso, mais toutes ces choses qui ne sont pas de mon fait et que je ne maitrise pas, c'est franchement stressant...y'a plus qu'à subir....on nous promet le pire pour l'avenir....et en attendant on fait quoi ? On achète du sucre et on construit un boomker ? Comment vous vivez tous ça vous ? |
Par Nirvelli : le 15/12/11 à 14:50:15
Dire merci | Oui Westhani, les pays qui se cassent la gueule, ça existe. Ce n'est évidemment pas sans répercussion sur le citoyen lambda, mais ce n'est pas non plus la fin de tout. L'Argentine a été mise en faillite par le FMI il y a quelques années, ce fut un mal pour un bien, cela a remis les pendules à l'heure et aujourd'hui c'est un pays aux finances assainies et ou les gens ne sont pas à crever de faim dans les rues... Moi je me dis souvent que ce ne serait pas forcément un mal d'être mis en faillite pour pouvoir repartir sainement, plutôt que tenter en vain depuis des années, de maintenir un système de plus en plus injuste et pesant. Mais ceux qui veulent maintenir ce système, ce sont bien évidemment ceux qui en profite le plus, qui sont les mêmes qui l'ont mis dans cet état, à toujours vouloir tirer plus sur la corde il y a forcément un moment ou ça coince... Maintenant, de ce que je lis de ta dernière intervention, tu es vraiment dans la situation typique de ce qu'à engendré ce système malheureusement et je comprends tout à fait ton inquiétude. |
Par westhani : le 15/12/11 à 15:10:53
Dire merci | salsa : moi aussi j'aime bien mettre les clips et j'adore les clips de lmfao ils m'éclatent! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous