Des appendicectomisés ici?
Sujet commencé par : Lubis - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar Lubis : le 20/12/11 à 20:08:08
Dire merci | J'ai été opérée en urgence ce samedi 17, le matin. Je suis rentrée chez moi ce midi et je flippe...Je fais de la température... Des témoignages? Merci |
Par jyg : le 25/12/11 à 13:58:05
Dire merci | BON COURAGE |
Par marinette : le 25/12/11 à 14:42:09
Dire merci | Mince, désolée pour toi. Courage ! |
Par El Bimbo : le 25/12/11 à 15:13:14
Dire merci | j'aurais pas du ouvrir ce post alors que j'ai mal au bide.... Bon courage pour te rétablir au plus vite. |
Par orkis : le 25/12/11 à 19:45:02
Dire merci | warf .... courage c'est bien gore tout ça ... j'ai été opérée il y a 20 ans (oula ça fait bizarre de dire ça mon dieu !!!!!) j'avais 7 ans et donc appendice enlevée (mais c'était pas ça après il s se sont apperçu que ne n'était QUE une grippe intestinale) bref au moins c'est faut 15 jours d'hosto car j’étais en miette mais j'ai été opérée avec la grande cicatrice (qui se voit à peine now) et comme toi pour noel ... enfin j'ai pu rentrer chez moi car ma maman est infirmière courage courage je compati et soigne toi bien édit pour fautes d'ortho et de frappe Message édité le 25/12/11 à 19:44 |
Par siriusnat : le 25/12/11 à 19:23:41
Dire merci | Orkis , il y a deux ans tu avais 7 ans |
Par aline13 : le 25/12/11 à 19:24:47
Déconnecté | je pense qu'elle a oublié un 2 sirius |
Par catimini59 : le 25/12/11 à 19:37:30
Dire merci | Courage Lubis! |
Par orkis : le 25/12/11 à 19:44:21
Dire merci | oups j'ai oublié un zéro !!!!! pfff pas nette moi ! il y a 20 ans |
Par Tessa : le 25/12/11 à 22:46:38
Dire merci | 'tain, quand tu fais les choses, c'est pas à moitié Soignes-toi vraiment bien et n'hésite pas à les faire ch... les médecins si ils te remballent trop vite. Par ailleurs, t'irais pas dans un autre hosto? |
Par hooky74 : le 25/12/11 à 23:02:11
Dire merci | rrrooo mais quelle poisse, je sous marine ici depuis qlq jours pour prendre des nouvelles, je vois que tu y es pas aller avec le dos de la main morte , rétablis toi bien! |
Par Lubis : le 25/12/11 à 23:16:01
Dire merci | Comme vous dites, je la fais à fond Tessa >> j'ai eu un des meilleurs en chirurgie digestive. Je peux l'appeller 24/24h et il prend de mes nouvelles régulièrement ( je crois que je suis un peu amoureuse d'ailleurs )... J'ai juste pas de bol je crois... Il m'a dit qu'il suffisait d'un micro germe pour infecter la parroi et que mon appendice était sacrément infecté quand il l'a retiré. Il a retiré le fil ce matin. Et là, je sors de la douche. Je n'ai rien pu percer, ça ne sort pas. Pourtant, c'est dur tout autour de la cicatrice, c'est un peu gonflé et rouge mais on dirait que c'est rebouché. Je n'arrive probablement pas à mettre la même force que lui pour faire sortir tout le pu...mais je douille donc ma force se contrôle inconsciement...En plus, quand je pousse, je vois les fils remonter à la surface et j'ai peur de tout pèter... Ca se referme peut-être par dessus... Je ne sais pas trop. J'ai refait le pansement, je retenterai demain de percer cette fichue infection. Je continue mes antibios 3x/j à 875 mg... Et je vois le chir mardi...Merci à toutes en tous cas!!!! |
Par hooky74 : le 25/12/11 à 23:48:07
Dire merci | Et de l'argile verte pour sortir tout ça, trop agressif? |
Par Lubis : le 25/12/11 à 23:57:43
Dire merci | J'sais pô si je peux...peur de faire une boulette... |
Par chacalette : le 26/12/11 à 00:18:48
Dire merci | rholala quelle pouasse, bon courage!! ouai, presser pour faire sortir, c'est plus facile à dire qu'à faire j'espère vraiment que les antibio te suffiront |
Par Lubis : le 26/12/11 à 12:23:35
Dire merci | Chacalette >> me too... Ce matin, mon pansement était plein de pu, c'est donc sorti cette nuit. Sous la douche ce matin, j'ai su percer un bon moment la cicatrice. Ca me semble moins infecté, beaucoup de sang, peu de pu... J'ai toujours bien mal par contre, alors que le chir me disait que je me sentirais directement mieux après avoir percé...Mouais. Affaire à suivre... |
Par Dillys : le 26/12/11 à 15:21:58
Déconnecté | Lubis, on ne se connait pas, mais j'ai toujours plaisir à te lire, je zonde pour toi ! Ce n'est déjà pas agréable, mais en plus en cette période de fête... pour que tu te remette vite ! |
Par Lubis : le 26/12/11 à 16:19:06
Dire merci | Dillys >> c'est très gentil! Merci beaucoup à toi !!! |
Par laska : le 26/12/11 à 17:59:58
Dire merci | Houlà ma pauvre, quelle poisse J'espère que les antibios vont suffire à enrayer l'infection... Je fort pour toi! Courage |
Par Sadness : le 26/12/11 à 18:35:32
Déconnecté | Encore des pour ton piti nombril et bon courage |
Par catimini59 : le 26/12/11 à 18:46:34
Dire merci | J'espère que ça va s'arranger! Bon rétablissement! |
Par lutine88 : le 26/12/11 à 19:09:20
Dire merci | Pas de chance de te taper une belle infection J'espère que ça va vite se finir! |
Par Lubis : le 26/12/11 à 19:27:35
Dire merci | Merci!!!! Pour l'instant, ça va! En plus, je re-mange plus ou moins normalement niveau quantités... |
Par jyg : le 26/12/11 à 19:55:14
Dire merci | bien demain tiens nous au courant de ton entrevue avec le chirurgien ! |
Par Lubis : le 27/12/11 à 16:15:31
Dire merci | Bon! I will survive!! Le beau chirurgien dit que c'est en bonne voie, je dois continuer les soins, ne pas hésiter à presser cet abcès comme une dingue. Il m'a traitée de maigre J'ai des mastas plaques qui gratouilles sur les côtes flottantes, c'était tout rouge ce matin et je voulais demander au chir si ça pouvait avoir un rapport...Evidement, j'ai oublié de demander. J'ai longtemps hésité à lui dire que je le trouve canon...et je n'ai rien dit...grrr Toujours cette collection qui n'est pas agréable du tout, mais ça devrait passer selon lui. Victoire! |
Par aline13 : le 27/12/11 à 16:32:15
Déconnecté |
Par Baxesme : le 13/01/12 à 13:15:52
Dire merci | Alors comment vas tu ? |
Par Lubis : le 28/01/12 à 18:40:24
Dire merci | Re!! Je suis maudite. Vous vous rappelez que j'avais une collection de la taille d'un oeuf de poule dans le cul-de-sac de Douglas? Et bien elle s'en va à peine! Donc depuis tout ce temps, j'ai continué à avoir mal en allant à selle, quitte parfois à être pliée en deux au bureau...à devoir souffler comme une femme en train d'accoucher pour faire passer la douleur. J'ai dû être arrêtée plusieurs fois tellement j'avais mal au ventre...mes prises de sang n'étaient pas bonnes, il y avait du sang dedans, des trucs pas nets...J'ai eu droit aux touchers vaginaux, rectaux...J'ai dû repasser un scanner qui n'a rien montré (pourtant avec injection d'iode)...Et une semaine après, soit la semaine passée, j'ai fais une écho endovaginale (un bon-heur). Et là >> BINGO! J'avais bel et bien encore un truc dans le cul-de-sac de Douglas, alors que le chirurgien m'avait certifié au téléphone que je n'avais plus rien! Ce truc s'avère être devenu solide...et fait environ 3 cm. Tu m'étonnes que j'ai mal! Ca doit partir seul...Et de jour en jour, j'ai moins mal, même si j'ai régulièrement des pics. Autre chose, la cicatrice ombilicale s'est ouverte hier soir. J'avais un bouton dessus...tout blanc, survenu après que mon traitant m'ai conseillé de masser la cicatrice, soit 2 jours plus tôt. Il a pèté tout seul hier alors que j'étais à une fête d'anniversaire. Je suis allée percer tout ça à la salle de bain et là, surprise, des morceaux de chair sont sortis de la cicatrice, en boudin. J'ai appellé le chirurgien ce matin, je devais le voir aujourd'hui quand il aurait le temps...bah il a pas eu le temps je crois. Me voilà donc avec une cicatrice version chipolata sanglante sur le ventre, isobétadine et pansement stérile par dessus. YOU-PI! |
Par Val Kenzack : le 28/01/12 à 18:47:42
Dire merci | la vache ! |
Par paradissbull : le 28/01/12 à 18:58:53
Dire merci | plein de courage à toi ! |
Par HensonShagya : le 28/01/12 à 19:43:28
Dire merci | Wow, mais ça traine cette histoire! Courage Lubis, et pourvu que ça se remette vite! J'ai été opérée à 11 ans (il y a 14 ans), j'ai eu très mal avant mais après c'est passé très vite. Bon j'avais mal quand je rigolais. J'ai eu 3 petites ouvertures avec des agrafes pour refermer. Le jour d'après je rentrais chez moi. Je suis bien contente d'avoir eu cette opération qd j'étais petite, c'est bcp plus dur à supporter adulte apparemment. (Et alors pour toi, c'est le pompon!) |
Par Lubis : le 28/01/12 à 20:21:29
Dire merci | Ah oui moi j'ai pris le kit complet là!!! Je viens de voir le chirurgien aux urgences (my god qu'il est beau )... Urgences remplies à ras-bord Heureusement, il m'avait appellée juste avant pour me dire que je pouvais venir... J'habite à 100m, ça aide. Ni une, ni deux, il a tiré sur le boudin qui sortait de la cicatrice ...ça s'est déchiré et ça a saigné. Il a dit que ce n'était rien du tout...que c'était de la graisse infectée. Que je n'aurais pas du masser (heu, c'est mon traitant qui m'avait dit de le faire...) et que c'est arrivé parce que j'ai peu de graisse et que les restes d'infection se mettent là-dessus.. Pas très clair.. mais en gros, pas s'inquiéter. Si ça revient, je dois le rappeller... Je lui ai dit que je ne m'inquiètais pas mais que dans la famille collection des emmerdes, je faisais fort... Bref. J'ai un beau pansement transparent, je vois le sang, le trou...C'est sublime. Merci à vous en tous cas |
Par Val Kenzack : le 28/01/12 à 23:24:01
Dire merci | Bon courage ! |
Par siriusnat : le 28/01/12 à 23:37:09
Dire merci | Hé bé ! |
Par Amoureusement : le 29/01/12 à 00:00:08
Dire merci | Poualalalala C'est fouuu ton histoire ! Ma pauvre ! Moi qui ai la phobie d'avoir mal ! Heureusement que j'ai déjà eu l'appendicite sinon j'aurai été traumatisée ! Bah moi, 3 jours d'hosto à 6ans, et hop là, c'est r'parti mon kiki. Ton histoire est effrayante ! Plein de courage à toi, et dis toi que c'est un signe du destin: ça te permet de revoir THE chirurgien ! Si ça se trouve, quand tu lui auras dit qu'il est super canon, tout rentrera dans l'ordre |
Par Lubis : le 29/01/12 à 11:57:09
Dire merci | Mouahaha!! J'ai investigué Amoureusement, et pas de bol, il est marié et a des enfants En plus de ça, il n'est pas conventionné et il m'a salement ruinée!! Ma mutuelle ne peut pas tout rembourser... Il est vache avec moi Pffff...Il mériterait que je lui déclare ma flamme devant tout le monde tiens! |
Par carolinev : le 29/01/12 à 14:32:47
Dire merci | Et tu n'as même pas pris une photo discrètement pour nous montrer ce beau chirurgien Mais tu nous fais languir la Enfin j'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre rapidement |
Par Lubis : le 29/01/12 à 14:52:07
Dire merci | Non, pas de photos, mais je dois voir un chirurgien orthopédiste (suite à ma fracture du bassin et tassement des vertèbres youpi) mercredi matin...il consulte à côté du beau...je pourrais peut-être jouer les paparazzis Rhaaaa mais pourquoi les beaux intelligents sont toujours maqués et ont des enfants? |
Par Nirvelli : le 29/01/12 à 15:18:52
Dire merci | Je découvre ce post. Tout d'abord, bon courage Lubis... sinon, je ne sais pas si c'est la manière dont tu racontes les choses, mais ton chirurgien, il est peut être beau comme un Dieu, mais il me semble très light en suivi post-op quand même... je trouve que ça sent le mec qui a merdé un truc et tente de minimiser le problème... classique dans le milieu malheureusement... |
Par carolinev : le 29/01/12 à 15:35:57
Dire merci | Je pense pareil que Nirvelli sur ce coup |
Par Lubis : le 29/01/12 à 16:46:19
Dire merci | Nirvelli >> j'avoue que je penche un peu pour cette explication à force... Pourtant il m'inspire vraiment confiance...Mais pas de bol, j'ai buggué dès ma sortie de l'hosto... Est-ce une malchance? Une erreur? En tous cas, il a de la chance de pas être moche...me serais sans doutes bien plus énervée. Après, je suis consciente que la médecine n'est pas une science exacte... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous