Le fameux soir du 31 décembre ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar crazyofhorse : le 26/12/11 à 16:21:12
Dire merci | Qui, comme moi, s'en passerait bien ? Mon homme a visiblement envie de bouger (à mon plus grand desespoir), alors que moi, ayant fais du 7/7 au boulot depuis le 1er du mois, je resterais bien au chaud devant un bon petit repas accompagné d'un film sympa, vautrée sur mon canapé ... J'accorde aucune importance à cette soirée qui est un peu trop commerciale à mon gout ... A toutes celle et ceux qui ont envie de passer un 31 en mode larve sur votre canapé, manifestez vous |
Par Lubis : le 27/12/11 à 14:26:21
Dire merci | Purée, c'est de là que vient l'expression? J'apprend quelque chose ... |
Par westhani : le 28/12/11 à 04:12:26
Dire merci | moi ce qui m'embete c'est que ce soit 1 semaine après Noel, c'est vraiment pas pratique, faudrait faire ça plutot en juin par exemple! Comme nous n'avons pas d'enfants, c'est toujours à nous de bouger chez les autres, car ceux qui ont des enfants font tout une histoire pour se rendre chez les autres (et encore sans parler de la belle soeur qui ne veut plus venir chez nous parcequ'on a des chiens et que c'est sale et que sa fille en a peur....) Du coup, cette année encore pour le nouvel an on reste chez nous, je ferais bien un resto mais c'est super cher ce soir là....quand on trouve le resto ouvert déjà.... |
Par cecilia007 : le 28/12/11 à 13:19:15
Dire merci | Nous on le fait chez une copine, on sera 15 et ça se passera chez ses parents. Sinon une seule fois je l'ai passé avec juste mon copain, c'était très bien. A minuit nous sommes allés ouvrir et boire le champagne dans la forêt en face de la maison. J'aime fêter le nouvel an qu'avec mon chéri mais si je peux trouver "le ptit truc" qui n'est pas habituel je préfère. Par exemple cette année si on le faisait à 2 nous aurions prévu d'aller faire une marche nocture à partir de minuit ou une ballade en moto trial . Remarque on peut toujours le faire après la soirée... |
Par bdlceg : le 28/12/11 à 13:34:33
Dire merci | Nous on a prévu d'aller sur Paris avec mon cousin et deux amis... La journée on ira jouer aux jeux vidéos (La tête dans les nuages), et le soir on restera dehors. Mon cousin n'a pas envie de s'enfermer dans un restau, une boite ou un bar... Et comble du comble: on sera en transport en commun...alors j'ai pas du tout envie de me geler le cul dehors jusqu'à je sais pas quelle heure, et encore moins de rentrer en bus... J'aurais |
Par bdlceg : le 28/12/11 à 13:35:10
Dire merci | préféré rester à la maison...pour une fois que j'ai un week end complet, j'ai pas envie d'attraper froid |
Par Quiche : le 28/12/11 à 13:38:21
Dire merci | Moi qui voulais faire une contre-soirée peinard avec ma colloc et deux-trois amis, je me retrouve à bosser dans mon bar lol, pour la soirée peinard c'est foutu, l'an dernier ils ont fini à 8h ou 9h du matin |
Par CaroDadou : le 28/12/11 à 13:55:51
Dire merci | Bd bon courage parce que sortir à Paris le soir du Nouvel An c'est le Bronx. |
Par Jesss13 : le 28/12/11 à 15:48:28
Dire merci | Je passe tjs des 31 pourris en général ! l'année derniere c'était sympa pck ma soeur était venue, sinon jme serais bien fais chier on était avec des collègues de mon ex et des inconnus ds une soirée ds une boite assez merdique ! mais comme ma soeur était là on dansait entre nous c'était sympa Cette année j'aurais bien aimé le faire av mes soeurs et le beauf, voire av des amis a eux en plus, pckon se marre bien, mais ils sont invités ... Dc sa sera soirée avec ma soeur (la ptite pck c'est la grde qui est pas là avec le beauf !) et on se fera une ptite bouffe peinard, des films, et si on est chez moi on fera ptet un tour en ville a la limite, mais si ma mere se retrouve tte seule c'est moi qui me déplacerait dc là pas sûr qu'on bouge. sa m'embête qd m de laisser ma mère tte seule Mais sinon je m'en fiche c'est un jour comme un autre, occaz de faire la fête c'est sur mais perso je la fais pas bcp j'ai pas assez d'amis fêtards mais c'est vrai que du coup passer le 31 toute seule sa fou la déprime ! |
Par lotte25 : le 28/12/11 à 15:50:12
Dire merci | moi j'aime bien feter nouvel an, c'est une occasion de plus de passer une bonne soirée! On est 12 est on a louer un gite depuis le vendredi jusqu'au dimanche, on a prévu des chose simples et traiteur pour le 31, comme ca on profite, on est pas chez nous donc on à l'impression d'être en vacances!!! |
Par krésus : le 28/12/11 à 16:40:23
Déconnecté | Chéri m'a dit hier soir: "tu bosses lundi?" moi: "non, je reprends mardi" lui: "hum, euh, dis, ça te dérange si notre fête du 31 dure... Jusque lundi? On a vraiment très envie de faire la fête avec les copains! " moi: "je vois ça oui... " Message édité le 28/12/11 à 16:40 |
Par Rivermist : le 28/12/11 à 16:45:34
Dire merci | Bon bah nous finalement on est claqués de notre dernier week end donc on fait à la maison, avec des amis... et je cuisine ! Ca va être top ! |
Par dulys : le 28/12/11 à 16:47:59
Dire merci | Commercial, c'est peut-être dans le sens ou on te fait payer le resto 100eur pour un menu à peine amélioré, mais avec cotillons et serpentins..idem pour les boites de nuit, qui gonflent leurs tarifs parce que c'est le reveillon... En tout cas, moi je déteste. La soirée ou tout le monde en fait des caisses et qui finit en cacahuètes!! Bdlceg, mais vous allez faire quoi à Paris toute une nuit dehors?? y'a strictement rien à faire... la pseudo ambiance festive qu'on voit sur les Champs Elysées sur la Tv, ça dure 3min à minuit, et avant et après, c'est super glauque... Un conseil, mets des vetements très très chauds et des bonnes chaussures de marche!! |
Par lineginger : le 28/12/11 à 16:50:22
Dire merci | chiri aussi a envie de bouger, moi j'ai juste envie de regarder une série tranquille dans mon canapé j'ai envie de lui faire plaisir et en même temps j'ai super pas envie ! en plus avec notre fille tout devient vite compliqué (on aimé deja pas sortir alors imaginé maintenant) ! |
Par dulys : le 28/12/11 à 16:54:44
Dire merci | et vous êtes en transports en commun?! Une seule fois, avec mon copain et 2 amis, on s'était retrouvés à paris, en plein hiver , de nuit..On a pris le noctilien....une nuit cauchemardesque, et c'était pas le reveillon!! Le parcours du combattant pour trouver le bon bus, on a du en prendre plusieurs, on a surement fait le tour de Paris..Le bus est rempli de cassos, de clochards, et ça sent la vinasse..et il y fait froid!!! J'ai cru qu'on allait jamais rentrer chez nous, une des nuits les + longues et horribles de ma vie..(avec celle passée à Paris le soir du reveillon lol ) |
Par SDE : le 29/12/11 à 10:34:15
Déconnecté Dire merci | Moi ! je vais aller chez ma belle-mère. Comme elle est vieille et malade c'est moi qui vais devoir tout faire. Ce n'est pas tant ça qui me dérange que chez elle, j'ai pas mes marques, ya rien qui marche, (genre on ne peut pas allumer gaz et four en même temps, les queues des poeles te restent dans la main), les placards sont vides, la maison est sombre, bref c'est une vraie corvée pour moi. Au dernier réveillon, j'avais tout prévu, tout préparé et voilà qu'il n'y avait pas d'huile pour la sauce de salade... Ya fallu en emprunter chez la voisine, je ne vous dis pas comme ce réveillon me rebute. J'aimerais bien le faire en amoureux avec mon homme mais ce ne serait pas cool de laisser sa mère seule. |
Par pascale : le 29/12/11 à 15:05:19
Dire merci | "La soirée ou tout le monde en fait des caisses et qui finit en cacahuètes!! " encore une fois... il suffit de choisir les gens dont on s'entoure! nous, on sera pas sur notre 31 et je doute que ça finisse en cacahouetes |
Par Nel.geneve : le 30/12/11 à 10:18:46
Dire merci | Nous on a decide de faire un contre nouvel an: on mange des crèpes a partir de 18 h, on fait le decompte avec les Kazhaks donc a 19 h et ensuite on va tranquillement se pieuter |
Par NezLaine : le 30/12/11 à 11:33:40
Dire merci | Bon bin nous finalement on le fait à la maison en amoureux, mais bon qu'est-ce qu'on va faire à part manger, calin ... J'ai pas envie de passer mon 31 devant Arthur ou le bêtisier |
Par peace_and_love : le 30/12/11 à 20:50:41
Dire merci | cette année, je le fais avec des amies avec enfants (d'habitude non, c'etait grosse fiesta) du coup, ca sera repas tranquillou mais amélioré, karaoké jusqu'au couchage des petits et on rejoind (les parents et moi) une autre amie, qui par contre, elle bosse .... en bar autant ca me dérange pas, autant ce sont les tronches saoules qui te verse des litres de biere qui colle quand c'est sec qui est + les bagarres et ca par contre, j'appréhende soit je vais etre sur les nerfs +++ et ca va me pourrir ma soirée, soit ca va etre tout l'inverse, mais j'suis pas encore devin |
Par Miicky : le 30/12/11 à 22:22:55
Dire merci | Soirée entre ami(e)s de mon côté, une amie que je n'ai pas vu depuis 4-5 ans m'a invité, ça devrait être sympa de se retrouver depuis tout ce temps |
Par Chrysalis : le 30/12/11 à 22:28:08
Dire merci | notre plan fiesta est tombé a l'eau une semaine avant,donc voila,resultat,on va se faire dinette-calin a la maison,et je pense se disputer pas mal pour les travaux de la cuisine. une journée et une soirée normales donc |
Par ozis54 : le 30/12/11 à 22:36:46
Dire merci | on viens enfin de se decider pour la soiree du nouvel an. Au depart, on devait se faire une randonnée raquettes en nocturne avec repas dans un chalet d'alpage; niveau timing, s'etait trop juste. Ensuite, on devait le faire à 4 chez moi...et finalement, on le fait à 6 personnes chez une amie et le repas sera bonne franquette: raclette et fondue Cela devrait etre une bonne soiree, simple et sans chichi ni debordement d'alcool car personne ne boit |
Par westhani : le 31/12/11 à 02:01:40
Dire merci | nous du coup on fait bouffe asiatique en mattant des films, j'ai fait le tour des films sortis en 2011 pour en choisir, on en a déjà 5, il y a de quoi faire! On ne va jamais au cinéma du coup on regarde rarement de bons films (vu ce qui passe à la télé.... ) , du coup on va se rattraper! |
Par Bryce : le 31/12/11 à 05:08:49
Dire merci | Pour ma part ce sera jour de l'an international en Chine On commencera la soirée par apéro et dîner dans mon p'tit appart avec 2 français + moi, un américain, 3 chinoises, et une espagnole. J'ai réussi ce matin (donc au tout dernier moment) à chopper du foie gras, du saumon fumé et du champagne ... mine de rien à l'autre bout du monde ça fait super plaisir Ensuite on va rejoindre mes copines russes, des potes marocains, des indiens, et of course, des chinois en boîte, où j'ai négocié un open bar gratuit pour moi et ceux qui dinent chez moi, vu que j'ai convaincu plus de 40 personnes à aller passer le nouvel an dans cette boîte Bref, je sens que pour la 3ème fois de la semaine, on va me retrouver en mode zombie demain |
Par zigara : le 31/12/11 à 09:23:36
Dire merci | Moi, je bosse à 8h le 1er, donc pas de grosse fiesta, on ira peut-etre faire un coucou chez un pote, mais rien d'exceptionnel, surtout qu'on a pas le coeur à faire la fête, donc ça nous gonfle aussi! |
Par taraa : le 31/12/11 à 09:27:26
Dire merci | Je pense que je rejoindrai la soirée larvaire après le resto. On commence le repas à 19h30 donc je devrai être rentrée de bonne heure. J'ai horreur des fêtes, je me suis forcée l'an dernier mais que je me suis ennuyée, piouf ! |
Par Icemy : le 31/12/11 à 14:18:00
Dire merci | Moi on m'a proposé quelques plans mais je suis pas trop emballée... Je deteste le nouvel an, j'ai l'impression qu'on doit etre OBLIGEE de sortir, sinon c'est pas normal ! Personne ne comprend dans ma famille que j'ai p-e pas forcement envie de sortir le soir du nouvel an du coup ils pensent que j'ai un problème ( forcement, famille de fetard, je suis la seule qui sort pas trop alors bon... ) |
Par taraa : le 31/12/11 à 21:58:02
Dire merci | Rentrée du resto à 21h30 et déjà les bleus étaient sur les routes. On n'avait pas 1km à faire pourtant |
Par laska : le 31/12/11 à 22:03:47
Dire merci | Finalement, on le fais avec des amis des voisins... je ne connais personne et je n'ai pas envie du tout d'y aller Mais Chéri insiste alors je vais me préparer |
Par nomade : le 31/12/11 à 22:07:53
Dire merci | c'était bon au moins taraa? |
Par taraa : le 31/12/11 à 22:28:23
Dire merci | Carrément !!! Et demain midi, plateau de fruits de mer avant d'aller voir mon lardon |
Par jyg : le 31/12/11 à 22:42:20
Dire merci | Bon ben comme je l'avais dit, on vient de finir de manger en famille (mari, femme, enfant), et maintenant on boit le café en attendant minuit pour se bisouiller, même si on a pas besoin de sa, et bien sur pour faire de gros bisous aux chevaux, taureau, chiens et heu de loin brebis |
Par Muesli08 : le 31/12/11 à 23:00:46
Dire merci | Icemy : je te comprends, je fais comme toi et j'emm..... les autres I'm freeeee je suis dans mon canapé devant Patrick Sébastien, je viens d'aller voir si mes dadas vont bien je me fais une tisane et je vais aller au dodo car demain grosse journée de travail. |
Par pakret : le 31/12/11 à 23:12:35
Dire merci | bon ben moi je suis de garde au centre antipoison vétérinaire... grosse fiesta, je suis seule avec mon chien |
Par kenzo0620 : le 31/12/11 à 23:17:57
Dire merci | moi ma pitchounette est malade et je n'avais pas de nounou sous le coude. il était donc prévu qu'on l'emmène avec nous faire le nouvel an chez un pote et une vingtaine d'autres amis. seulement ce matin docteur et BB malade donc maman est restée à la maison pendant que papa festoie... tant pis, avec un ordinateur et un bon paquet de m&m's, on arrive quand mm à passer une bonne soirée ! ordinaire certes mais bonne malgré tout... |
Par Amochia : le 31/12/11 à 23:18:35
Dire merci | Ma maman et moi on garde la filleule de ma maman et moi ben..... je vais passer la soirée sur le forum Je suis comme beaucoup je déteste ce soir là. Les "bonne année" qui coulent à flot ça a le don de m'énerver L'an dernier on l'a fait avec de la famille mais bon moi me coucher à 5 heures du matin à cause des cousines qui ont envie de s'amuser : ouai enfin jouer à la wii à 3h du mat' c'est pas mon trip Je préfère cette année |
Par Muesli08 : le 31/12/11 à 23:54:28
Dire merci | hihi, chuis toute seule sur le forum j'ai vérifié sur toutes les pages |
Par Muesli08 : le 31/12/11 à 23:54:34
Dire merci | hihi, chuis toute seule sur le forum j'ai vérifié sur toutes les pages |
Par tyoc : le 31/12/11 à 23:57:42
Dire merci | je suis dans mon canapé devant Patrick Sébastien, Et moi devant Rousseau (le comique pas l'écrivain ). Fini de manger et boire (du bon les 2). Pas envie d'aller faire dodo, mais pas pour autant que je vais feter le nouvel an. |
Par lilibal : le 01/01/12 à 00:08:37
Dire merci | Bonne année =) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous