Forum cheval
Le salon de discussion

Y'a de quoi peter les plombs

Sujet commencé par : alpine40 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par alpine40 : le 29/12/11 à 21:12:33

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 certaines d'entres vous savent que je me suis faite ejecter par mon mari,car celui ci avait une maitresse
monsieur n'a geure attendu longtemps,cette pouffiasse a emmenagé le lendemain de mon depart
ce ci est une chose
mais ce que je n'arrive pas a digerer,c'est que lors de sa garde pour noel,de quelques jours,il se permet de lui refiler mon fils pdt qu'il part en vadrouille,sans mon accord chose que je refuse ne la connaissant meme pas,enfin ca me parait normal quoi
de plus comble du mauvais gout,celle ci a fait de la pate a sel avec mon fils,que ce dernier doit m'offrir!
euh,ca fait 1 mois que je suis au courant de cet adultere,je me suis fait foutre dehors comme une malpropre,et ils sont culottés au point de me refiler un truc que cette petasse a touché
je vais exploser de ce manque de respect

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Perrinette : le 29/12/11 à 21:59:13

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 D un autre coté ...

La nana est plus qu une maitresse s il vit avec, c est son " amoureuse"
Je supose que votre couple batait de l aile avant?
Pour le bien etre de ton fils, maintenant quelle est là, autant qu elle s en fasse appréciée,
Je trouve ça sympa quelle luinpropose se genre dactivité, et pour ton fils sa maman c est toi dc il veut toffrir son chef doeuvre

Le ft de te virer, la mettre a ta place si vite est par contre tres discutable...

Je fais parti de se groupe de vilaine maratre, s il y a bien des choses que jai compris :
Nous formons une famille, et tant que l ex ne le comprend pas se st les enfants qui en patissent, coincé entre lenvi detre fidel a maman mais aussible ft que la nouvel cheri du papa elke est pas mal
Lenfant n a aucune notion des règles ... Lannée derniere il a souhaité graver un cd que son père mavait offert pour loffrir au noel de sa mère
Les jalousies ne le concerne pas. Là il tenait a emmener chez sa mère une photo de lui contre mon ventre ( je suis enceinte)
Tu ne te remettras jamais avec ton ex
Plus se sera stabke chez ton ex plus ton enfant sera stable.

Je n aimerais pas vivre ce que tu vis, ton ex doit en tenir une couche ... Mais tu ne px pas trop te tourner vers la haine car tu a ton enfant et lui c est son papa ...

A titre d ex mon homme avait dit a son ex que je navais pas de fringues de grossesse. Le fiston en a reparlé. Du coup son ex, sympa, me refile qlq tenus ...
Ba au moins devant les enfants je les ai un peu porté. Je n ai pas aimé mais pour les petits c était necessaire " votre maman et votre belle maman sentendent bien, vous etes ds une situation dequilibre"

Par Val Kenzack : le 29/12/11 à 22:17:10

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 La situation est différente, PP, c'était une maîtresse, elle a emménagé juste après qu'alpine se soit fait dégager, impossible à digérer. Et rien ne dit que ce nouveau couple durera, alors l' "imposer" si tôt à l'enfant je trouve ça malsain.

Par alpine40 : le 29/12/11 à 22:26:52

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui voila,moi meme j'ai appris qu'il avait une maitresse le jour ou genereusement il m'a laissé 15 jours pour degager,soit les vacances scolaires(heureusement parce que 5 chevaux,des chevres et plein d'autres animaux,ca se demenage pas comme ca)
et non meme s'il etait un peu "rustre",que nous nous enguelions de temps en temps,notre couple ne battait pas de l'aile,et c'est d'ailleurs un choc quand avec delicatesse(ironie) il m'a dit de partir
donc pour lui,son changement de vie est facile,car lui a eu le temps d'y penser,de preparer tout ca,mais pas moi,ni mon fils d'ailleurs qui n'a que 5 ans
a mon sens la moindre des choses,etait d'attendre un peu,qu'il habite avec elle,je m'en fous,mais qu'elle soit la quand mon fils y est,ca non je digere pas
et de toutes facons,meme sans ca,c'est deja fait,j'ai une haine profonde ,comme jamais je pensais pouvoir avoir
et oui car on m'a beaucoup dit que ce genre de relation'adutlerine) ne durait rarement
parce que pour moi,on ne presente sa "copine" a son fils,comme pour ses parents,enfin je sais pas j'suis p'tre trop prout prout

Par Perrinette : le 29/12/11 à 22:27:02

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Val, je l'ai bien dit, le fait de virer madame, et de faire de suite les présentations, je suis dac, ce n'est pas top.

Maintenant, ma situation n'a rien a voir, mais veux tu que je te raconte comment mon homme a été lourdé?

" les enfants, vous allez partir avec moi sans papa,, on va vivre dans un apartement"
" chouette, on va vivre en apartement" (c'est à louest un mome)
Présentations immédiate faite avec le nouveau, mon homme qui a appris par hasard que ses enfants vviaient avec un autre bonhomme ..

Et bien je pense que pour les momes, il était très bien que mon conjoint soit un pacifiste dans l'âme.
Car oui les gamin, ça les a perturbé, mais il aurait été très néfaste pour eux, j'en suis persuadé, que mon homme entame une guère contre le nouveau jule de madame, ou contre madame.

Avoir la haine, c'est compréhensible, trouver que le mec décone, aussi (et je pene qu'il déconne) MAIS hélas, elle n'a pas le choix, ou si, si elle choisi le conflit d'entré de jeu, le mome va en souffrir.

J'ai en mémoire le divorce de ma belle soeur, ou son ex a fait encore pire (je ne sais aps si tu t'en souviens val).Et bien qu'oi qu'il en soit, il a bien falu qu'ils trouvent a se mettre daccord et accepter les erreurs des autres s'ils ne voulaient pas que les petites passent leur vie chez le psy.

Par Perrinette : le 29/12/11 à 22:35:39

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 mais je serais franche, si je subissais ça, je péterais un cable aussi.

Mais, pour avoir une autre vision des choses, je pense que pour les enfants, il faut qu'au moins un des deux parents agisse en adulte ...

Et un jour ou lautre ton enfant comprendra ce qu'il s'est passé, mais ce jour là, il sera assez fort pour l'affronter

Par Val Kenzack : le 29/12/11 à 22:39:15

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Un truc comme ça, moi, c'est clair, je n'y arriverais pas, j'aurais juste envie de les tuer.

Par beeboylee : le 29/12/11 à 22:42:45

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 + 1

Par naala147 : le 29/12/11 à 22:46:08

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 j'en serai foooooooooooolle!!!
je sais mm pas comment tu fais....

Par Perrinette : le 29/12/11 à 22:47:34

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 ha mais s'il n'y a pas denfant en jeu, je le tue aussi ...

Par Sadness : le 29/12/11 à 22:53:38

Déconnecté
 Voilà une situation que je ne pourrai pas accepter et je ne sais pas comment tu fais pour tenir

Je crois que j'aurai débarqué mano militari pour récupérer mon fils et pour qu'elle n'y touche pas

Par bichejtm : le 29/12/11 à 22:57:56

Déconnecté
 t'attends quoi pour l'exploser la peufiasse??
t'as du mérite, je te jure

Par facettie : le 29/12/11 à 23:03:12

Déconnecté
 Pareil le correct me ferrais dire comme PP, maintenant l'instinct (parce que pour moi la c'est mon instinct qui parlerait) je serais une furie. Maintenant que j'ai un fils, l'imaginer dans les bras d'une femme qui se taperait mon ex (si mon homme etait mon ex) me renderait folle de rage ...Mais c'est pas ca qui va t'aider donc ++ quand meme avec PP

Par Perrinette : le 29/12/11 à 23:04:49

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Sadness, et si elle fait ça, elle gagne quoi?
elle va avoir une plainte au cu.
Elle devra payer une fortune d'avocat, sera vu comme instable, et au minimum monsieur aura un we sur deux.
Donc le gamin vivra 4 jours par mois avec la femme que sa maman déteste. Et son papa. Et comment l'enfant peut il se positionner là dedans?

Mais j'ai ce regard car je ne suis PAS maman, et que des divorces avec les gamins aux milieux qui subissent, je commence un peu a connaitre hélas .

Plein de courage en tout cas

Message édité le 29/12/11 à 23:04

Par Sadness : le 29/12/11 à 23:07:53

Déconnecté
 Une plainte au cul parce qu'elle récupère son fils des bras d'une inconnue qui est seule avec son fils
Bah manquerait plus que ça tiens

Message édité le 29/12/11 à 23:07

Par Perrinette : le 29/12/11 à 23:09:40

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 facettie de toute manière tu soulignes qlq chose de très vrai, "linstinct".

L'ex a commencé à me pourir à partir du moment ou les petits ont commencé à s'attacher à moi.
D'un point de vu objectif on pourrait dire que c'est que de la connerie (qd j'ai rencontré son ex, elle était déjà enceinte de son nouveau conjoint).
D'un autre point de vu, c'est la maman, et je pense qu'il devait être très dur pour elle dimaginer ses petits dans les bras d'une autre, dans une autre famille, . (une phrase très juste des petits " je crois que maman elle veut pas qu'on t'aime, mais moi je t'aime"

Mais la grosse différence c'est que déjà j'ai voulu bien connaitre mon homme avant qu'on soi ensemble justement car il avait des momes, et au départ j'ai été très discrète et éffacé, je susi dabord venu en "pote", puis en chéri mais je ne dormais pas chez eux, ils faisaientd es activités sans moi ...

Bref, ils déconnent, mais as tu le choix ...?

Par Perrinette : le 29/12/11 à 23:11:39

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Une plainte car son fils est sous la garde de son ex, et que donc elle doit respecter sa garde.
Et si elle n'est pas ok, le faire de manière "soft", pas comme une furie.

Par facettie : le 29/12/11 à 23:13:01

Déconnecté
 PP : j'ai été un de ses "petits" : rapports compliqués et encore aujourd'hui avec ma BM alors que ma mére n'a jamais donné signe de "colère" contre elle et mon pére alors je sais maintenant comment en elle tout ca devait bouillir et elle a eu du cran ma maman sachant qu'en plus je ne n'acceptais pas cette femme qui a pris mon papa (parce que oui mon papa est parti pour elle)

Par Perrinette : le 29/12/11 à 23:13:01

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 je le redis, je ne prend pas la défense du bonhomme qui déconne total.
Allez, sur ce, bonne nuit, encore une fois, plein de courrage.

Par Perrinette : le 29/12/11 à 23:14:21

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 désolé pour toi Facettie

Par facettie : le 29/12/11 à 23:16:36

Déconnecté
 Mais encore une fois ++ avec toi PP

Raf tu sais ca m'a pas empéché de gradir et de croire en la famille (je suis en train de créer la mienne lol) mais j'ai pas eu l'amour ou plutot l'amitié d'une BM qui aurait pu etre un confidente ...

Message édité le 29/12/11 à 23:16

Par alpine40 : le 29/12/11 à 23:29:56

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 ca me fait bien chialer tt ca,d'abord parce que j'aimais mon mari,parce que c'est tombé d'un coup sur le coin de ma gueule,et la bien seance voudrait qu'il attende avant de lui "refourguer" mon fils,le divorce est meme pas prononcé,on vient juste de se separer,je me dis que ca fait beaucoup pour un si petit bout

Par Perrinette : le 29/12/11 à 23:34:10

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Allez, avant mon dodo, juste le vécu d'une amie.

Ses parents ont divorcé quand elle était toute petite, et ce fut très très conflictuelle.
Chacun des deux parents a essayé de monter mon amie contre l'autre.
Résultat des courses?
A 30 ans passé, elle ne sait toujours pas ou est le vrai du faux, elle ne sait pas si son père l'avait réelleemnt battu, elle ne sait pas si sa mère était réellement taré a cette époque.
Elle a repris gentiment confiance en son père, mais ado, c'était une punition pour elle d'aller chez lui, et elle culpabilise maintenant +++.
Elle apprécie sa mère, mais ... de loin .
Et limitte la personne de son enfance qui semble le plus l'avoir aidé fut ... son beau père.
Les grands parents du côté maternel qui traitaient la BM de trainé ... Les parents de son BP qui ne voulaient pas l'accepté car ele n'était pas de leur sang ...

Bon, elle est très famille à l'heure actuelle, épanoui, personne géniale, MAIS elle a un sérieux travaille sur elle même a faire, et elle doit se faire aider ...

Et ce dont je suis sur c'ets que els adultes de l'époque sont passé au dessus de toutes ses querelles ... mais elle, non.

Par Val Kenzack : le 29/12/11 à 23:34:28

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 C'est clair... le coup de massue quoi...

Par Perrinette : le 29/12/11 à 23:38:29

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 oui Alpine, c'est énorme pour ton enfant . Et hélas, pour qu'il passe ce cap difficil, il faut que toi tu surmontes ça comme une adulte très très zen .
Et je suis persuadée qu'un jour, tu auras une chouette vie, une vrai, pas ce que tu as vécu là qui était faux .
(tu sais mon homme visiblement a vécu aproximativement la même chose que toi, et là il a deux fils qui l'aiment, avec qui ils communiquent bien, il revit, dit qu'il a commencé en fait a vivre le jour ou elle est partie (il lui a falu un certains temps pour le penser), et il va bientôt être de nouveau papa.)

Par alpine40 : le 29/12/11 à 23:42:38

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est ce dont je tente de me persuader PP
j'essaye de ne pas sombrer,je suis quelqu'un de courageux, tres zen mais j'ai mes limites

Par zettt : le 29/12/11 à 23:56:34

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 je pense surtout que tu as énormément de choses a digérer en très peu de temps

les gosses faut pas les prendre pour des neuneus, a leur "niveau" et cela n'a rien de péjoratif ils font très bien la part des choses

tu as le droit d’être en colère, si, si!!
tu as le droit d'avoir la haine contre cette femme si,si!!!
c'est humain, ca passera, et puis elle est peut être chouette, cette nana (même si la, c'est difficilement concevable pour toi )

mais je crois que le pire pour les gosses, c'est de sentir qu'ils ont pas le droit de parler de ce qui se passe chez l'autre, de les faire culpabiliser
même s'il fait de la pâte a sel avec elle, sa mère c'est toi

alors hurle quand t'es toute seule

bon courage pour la suite, vraiment ! c'est pas facile ces "tranches de vie"

Par alpine40 : le 30/12/11 à 00:00:46

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai un peu la haine contre cette meuf,mais je pense qu'elle est surtout bete,nan la ou j'ai une haine,un degout,ce que vous voudrez,c'est sur mon futur ex mari,la lui,limite je veux meme plus le voir ni lui adresser la parole,de toutes facons,des que j'ai recuperé les affaires qui restent,c'est surement ce qui se passera

Par candle : le 30/12/11 à 00:03:17

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 alpine, je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage et de ptience : c'est ce qu'on apelle se manger un gros parpain dans la tete !!

as tu essayé d'en parler avec ton ex ? peut etre en attendant qu'un jugement soit prononcé faire en sorte qu'il voit le petit chez toi et seul.

Par zettt : le 30/12/11 à 00:05:47

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 clair que c'est un crevard ton ex

quand je dis chouette, c'est avec ton petit, quoi
qu'elle a peut etre de bonnes intentions
mais dur au début si c'est ca ou si elle veut juste se le mettre dans la poche

moi par exemple, si j'étais belle mère, j'me connais j'irai pas faire de la pate a sel avec les p'tits de mon mec
deja j'le fais pas avec ma fille

Par zettt : le 30/12/11 à 00:07:11

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 et la bien seance voudrait qu'il attende avant de lui "refourguer" mon fils,le divorce est meme pas prononcé,on vient juste de se separer,je me dis que ca fait beaucoup pour un si petit bout

la y'a pas photo, en effet

c'est nawak de faire ca

Par facettie : le 30/12/11 à 00:07:52

Déconnecté
 candle : le pb c'est que de toute facon, reculer l'échéance ne la fera pas disparaitre....cette femme vu comme l'intrus fera sans doute partie de la "nouvelle" vie et construction familiale du fils d'Alpine, le pb ici c'est que c'est fait un peu n'importe comment (par le papa) ....Tout ca va certe vite mais surtout j'ai l'impression que c'est fait sans ménagement....alors non maintenant que cette "intrusion" a été faite, il faut surtout composer avec elle et essayer de réparer ce qui peut l'être en discutant avec le ptit bout pour savoir comment il comprend la chose et comment il l'accepte

Par candle : le 30/12/11 à 00:17:02

Déconnecté

2003 messages
Dire merci
 facettie : malheureusement je vois pas comment les choses pourraient evoluer sans communication. parler avec la nouvelle peut etre si le papa est trop irresponsable pour gerer la situation au mieux pour le petit. quelle soit en colere c'est un fait largement justifié maintenant faut faire avec. donc meme si il y a deja eu intrusion de la nouvelle il faut faire quelque chose.

cette nouvelle ne pense pas forcement a mal, pourquoi pas l'utiliser au mieux ? dans le bien de l'enfant.

Par facettie : le 30/12/11 à 00:20:06

Déconnecté
 "facettie : malheureusement je vois pas comment les choses pourraient evoluer sans communication"

c'est exactement ce que je dis

comme je le disais au dessus, pour avoir vécu la meme situation mais du côté de l'enfant, je sais que si on m'avait expliqué, parlé, mes rapports avec ma BM aurait été different. La seule personne a avoir tout fait pour que ca aille c'etait ma maman .....

Par kefiretlome : le 30/12/11 à 01:41:36

Déconnecté

29453 messages

878 remerciements
Dire merci
cette nouvelle ne pense pas forcement a mal

Euh....Je regrette, mais bon, cette nana a quand même été chasser sur un terrain privé, non ?
Je ne comprends pas comment une gonzesse peut accepter d'aller avec un homme marié....Même s'il lui raconte que son couple va mal ou autre balivernes, il n'est pas disponible, point barre.
Il y a suffisament de mecs libres pour ne pas aller piquer ceux des autres, même s'ils sont consentants !

Par Assimilee : le 30/12/11 à 07:57:55

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Alpine je suis désolée de lire ce poste. Je te souhaite beaucoup de courage tu as beaucoup de chose à digéré en ce moment.

En ce qui concerne le nouvel équilibre familiale pour ton fils je vais parler en temps que fille de divorcée.
Déjà ton fils est jeune donc encore hyper adaptable. Ce qui va faire qu'il prend bien ou non les choses va être la façon dont les adultes vont prendre les choses. Mes parents se sont séparés quand j'avais 3 ans et leur séparation m'est passée au dessus. Par contre ce qui ne met pas passé au dessus c'est la guerre qu'ils se sont livrés après.

Pour un enfant être pris entre 2 camps c'est hyper dur. Quand je voyais mon père je me mettais à pleurer et j'en avait une vraie peur... J'avais aussi tout le temps peur de trahir ma maman. Bref de très mauvais souvenirs.

Alors je sais que tu dois réagir avec ton instinct et que tout ce que tu encaisses est très dur, mais pour le bien de ton fils c'est important que tu arrives à ne pas le mettre dans une situation de devoir faire un choix qu'il ne peut pas faire. Si elle essaye de faire des activités avec lui et de bien s'en occupé tant mieux, dit toi que ton fils à passer une bonne après midi avec cette femme.

Encore une fois pour le bien de ton fils il faut que tu arrives à accepter la situation malgré la difficulté que ca peut représenter.

Bon courage

Par alpine40 : le 30/12/11 à 08:20:35

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah la la,quand je pense que ma belle mere me disait,c'est pas possible qu'il ait une maitresse,c'est pas son genre,lol
non seulement il en avait une mais en plus elle vit deja chez lui
mais la ou je vais bien me marrer,c'est quand il recevra le courrier de la CAF,pour non paiment de pension alimentaire

Par aline13 : le 30/12/11 à 08:33:07

Déconnecté
Euh....Je regrette, mais bon, cette nana a quand même été chasser sur un terrain privé, non ?
 euh kéfir...et qui te dit que ce n'est pas LUI qui est allé la chercher ?
ok c'est pas cool ce qu'elle a fait (accepter de vivre avec un homme marié) mais cela fait il d'elle une sal*pe pour autant ?

Pour le coup, (et je le souligne encore, Dieu doit exister après tout ) je suis d'accord avec PP

Je pense également qu'il vaut mieux un divorce "réussi" qu'une vie dans le mensonge....Dans sa connerie, ton ex a au moins eu cette honnêté de ne pas vouloir vivre une double vie, comme il aurait très bien pu faire

Quoiqu'il en soit, je suis sincèrement désolée pour toi Alpine et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça au mieux

Par alpine40 : le 30/12/11 à 09:53:06

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
....Dans sa connerie, ton ex a au moins eu cette honnêté de ne pas vouloir vivre une double vie, comme il aurait très bien pu faire   visibelement ca durait deja depuis 1 an quand meme,sans que je ne me rende compte de rien
d'ou le fait que pour lui ca n'a pas posé de soucis de la faire venir chez lui
mais ce qu'il fait maintenant,je m'en fous,ce que je veux pas c'est qu'il lui impose direct sa gonz',qu'il laisse d'abord a mon fils le temps de s'habituer a vivre separement

Par Sahel46 : le 30/12/11 à 09:59:14

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Alpine, tu as tout mon soutien, même si je suis bien incapable de comprendre la situation, n'étant pas moi-même concernée par des divorces...
J'imagine que tout en prend un coup ; bien-être, amour, orgueil, etc...
Je ne vais pas te conseiller de garder la tête froide parce que j'imagine que c'est impossible dans ces moments là.
Mais au moins, tâche d'être entourée pour cette épreuve et de ne surtout pas t'isoler!
Bon courage

Par facettie : le 30/12/11 à 10:02:53

Déconnecté
 kéfir : mon père a fait la meme chose à ma mère alors sur le coup oui c'est vécu comme une injure, un truc infame qu'on ne doit pas faire subir a sa famille et en même temps 15 ans aprés, mon père et toujours avec la même femme, il est marié et on mis au monde mon petit frère qui a maintenant 7 ans : je me réconforte en disant qu'il a pas quitté ma mere pour une histoire de cul (ca aurait peut etre etait pire) mais pour une réelle histoire

Alors non ils n'ont pas été honnetes, oui ce qu'ils ont fait dans le dos de ma mère est immonde mais bon ils s'aimaient vraiment.....

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval