Y'a de quoi peter les plombs
Sujet commencé par : alpine40 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar alpine40 : le 29/12/11 à 21:12:33
Dire merci | certaines d'entres vous savent que je me suis faite ejecter par mon mari,car celui ci avait une maitresse monsieur n'a geure attendu longtemps,cette pouffiasse a emmenagé le lendemain de mon depart ce ci est une chose mais ce que je n'arrive pas a digerer,c'est que lors de sa garde pour noel,de quelques jours,il se permet de lui refiler mon fils pdt qu'il part en vadrouille,sans mon accord chose que je refuse ne la connaissant meme pas,enfin ca me parait normal quoi de plus comble du mauvais gout,celle ci a fait de la pate a sel avec mon fils,que ce dernier doit m'offrir! euh,ca fait 1 mois que je suis au courant de cet adultere,je me suis fait foutre dehors comme une malpropre,et ils sont culottés au point de me refiler un truc que cette petasse a touché je vais exploser de ce manque de respect |
Par cyberds : le 30/12/11 à 10:06:34
Dire merci | je crois que les enfants sont très adaptables Alpine, tu as besoin de temps, mais lui pas forcément ce que fait ton mec est bien goujat ... et bien masculin sans doute , on a un bon copain qui a fait strictement la même chose à sa femme, persuadé d'être dans ses droits ... sa nouvelle compagne qu'il voyait aussi depuis longtemps a tout à fait cru qu'il était malheureux, seul, sans relation aucune avec son ex ( c'est ce qu'ils disent tous après enquête ) c'est dur à supporter, mais pas forcément monstrueux pour l'enfant en revanche, que tu voies ton ex entre 4 yeux et que tu lui dises ce que tu penses de son attitude, ça te soulagera ! Message édité le 30/12/11 à 10:06 |
Par pascale : le 30/12/11 à 10:23:08
Dire merci | "Euh....Je regrette, mais bon, cette nana a quand même été chasser sur un terrain privé, non ?" euh, le mariage, c'est un lien sacré avec appartenance de l'un à l'autre, faut pas abusé non plus... si un homme ou une femme veut partir, il partira.. et c'est svt car il a rencontré quelqu'un d'autre.. ça arrive tt le temps. ya juste des façons de faire plus classe que d'autre, mais je penser que c'est tjs aussi pénible, de tte façon! J'ai un ancien couple d'amis qui divorce.. divorce compliqué.. elle l'a trompé depuis 1 an, mais ça faisait 2 ans qu'elle ne le supportait plus.. Garde alternée semaine et WE pour elle, 1 WE sur 2 pour lui. Ils vivent l'un et l'autre avec nouveau et nouvelle compagne/compagnon et el divorce n'est tjs pas prononcé.. bon, ben, c'est comme ça, faut que tt le monde en prenne son parti! En tt cas, comme PP? ce qui en ressort, c'est que la haine des parents l'uin vers l'autre, ce sont surtt les enfants qui trinquent.. et pas qu'un peu! |
Par zettt : le 30/12/11 à 10:58:08
Dire merci | euh, le mariage, c'est un lien sacré avec appartenance de l'un à l'autre, faut pas abusé non plus... malheureusement, je pense qu'on est plus trop dans cette optique la |
Par NezLaine : le 30/12/11 à 11:30:50
Dire merci | Je n'ai pas lu tout le post, mais je peux peut-être te rediriger vers une histoire qui a été racontée par la principale intéressée sur le forum ... Lien C'est l'histoire de LUCIOL, qui personnellement m'a beaucoup marquée Je ne sais pas si ça t'aidera mais tu te retrouveras forcément dans ses écrits et tu pourras voir son évolution ... J'espère de tout coeur que ça pourra t'aider |
Par pascale : le 30/12/11 à 13:11:34
Dire merci | oups, lire "c'est PAS un lien sacré"...et moi je dis HEUREUSEMENT!! si on peut rester ensemble pour la vie ds de bonnes conditions, je me dis que c'est merveilleux.. mais faut pas se leurrer, 1 mariage sur 3 se termine en séparation en France.. alors, autant se dire que ce n'est pê pas pour toute la vie et vivre "comme si"... |
Par zettt : le 30/12/11 à 13:16:44
Dire merci | oups, lire "c'est PAS un lien sacré"...et moi je dis HEUREUSEMENT!! |
Par pitichat83 : le 30/12/11 à 14:49:14
Dire merci | Eh ben moi en te lisant ça m'a foutu les larmes aux yeux, je trouve ça affreux aussi, car tu t'y attendais pas et je trouve ça pire que tout ce que ton mari te fait subir, te foutre dehors pour mettre une autre à ta place Qu'il te quitte parce qu'il ne t'aime plus ok mais au moins qu'il est le respect d'attendre, il aurait pu aussi te montrer à un moment donner que ça n'allait plus bref y'a des fois des gens que je ne comprendrais jamais. Moi je suis comme facettie depuis que je suis maman ça a bien changé des choses et je supporterais pas non plus que ma fille aille chez son pére et sa nouvelle copine Mais je suis aussi de l'avis de Perrinette si ton fils voit de la haine en toi, il sera perturbé et ne saura plus ou se positionner. Ce n'est pas évident du tout à gérer pour toi |
Par kefiretlome : le 30/12/11 à 15:53:30
Dire merci | Le mariage, c'est un sacrement ! Certes, pour ceux qui se sont mariés à l'Eglise. Après, pour ceux qui se sont contentés d'un mariage civil, l'esprit est le même : ils se doivent fidélité et soutien tout au long du mariage (si vous vous souvenez bien de ce qu'a dit M. le Maire...et que vous avez signé) Donc, oui, je persiste : tant qu'on est mariés, on n'a pas à regarder ailleurs... (enfin, regarder, pourquoi pas, mais tester, certainement pas...) Bon, j'idéalise, c'est vrai. Mais ce que je regrette, c'est que les liens (sacrés) du mariage soient à ce point galvaudés et bafoués, de plus en plus... Evidement que de tout temps, on a vu des hommes (et des femmes) mariés enfiler les chaussures d'à côté, mais bon, je persiste à dire que ce n'est pas correct, et c'est se trahir soi même, trahir sa parole. Quand l'entente n'est plus là, que le couple bat de l'aile, j'estime qu'il faut d'abord se séparer avant de tester un(e) autre... En l'occurence, dans le cas d'Alpine, son homme s'est comporté comme le dernier des salauds, car comme elle le dit elle-même, le couple ne semblait pas battre de l'aile, elle n'a rien vu venir.... |
Par kefiretlome : le 30/12/11 à 16:01:01
Dire merci | qui te dit que ce n'est pas LUI qui est allé la chercher ? Peu importe qui est allé chercher l'autre. Que ce soit lui qui y soit allé, à moins qu'il lui ai menti en lui faisant croire qu'il était libre, je trouve incorrect qu'elle soit allée vers lui. Et bien naïve si elle ne s'est rendu compte de rien... Et si c'est elle qui l'a alpagué, il aurait dû faire la part des choses. Je me suis faite draguée, il y a bien longtemps, par un mec qui était déjà marié et avait des enfants. Je ne le savais pas, j'ai commencé à être fortement attirée par lui. Mais il était vraiment très "discret" et évasif sur certaines choses le concernant, ce qui m'a intriguée. Et j'ai appris qu'il n'était pas libre. J'ai vite mis le Oh Là ! Bon, après, c'est vrai que je suis assez méfiante.... |
Par Assimilee : le 30/12/11 à 16:05:13
Dire merci | Je ne pense pas que la valeur du mariage aux yeux des différents forumeur soit la vraie question d'Alpine... Vu ce qu elle traverse en ce moment ce n'est peut être pas le lieu pour ce genre de discution. |
Par zettt : le 30/12/11 à 16:18:35
Dire merci | ca m'est arrivé aussi de sortir avec un mec , le croyant célibataire ca a été vite vu |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous