Mon grand gris est malade ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 30/12/11 à 09:15:00
Dire merci | Je suis tellement inquiète ... Hier matin, il a refusé de manger ... Malgré ça, je l'ai tout de même emmené avec moi à l'écurie et pendant le trajet, il a vomi deux fois (alors qu'il ne craind pas du tout la voiture ). La bas par contre, il a mené sa vie comme il l'aurait fait un autre jour ... A emmerder les chevaux et à jouer avec le chien de ma monitrice J'en ai profité pour lui prendre sa température, RAS ... J'ai surveillé les besoins, RAS de ce coté là aussi ... Il a pas le ventre gonflé, pas de douleur, rien, mais hier soir, il a refusé de manger et il a passé sa soirée couché sur son canapé J'ai rendez vous demain chez mon vétérinaire, elle avait rien de dispo aujourd'hui ... Selon elle, il a pu manger un truc qu'il a pas supporté (il a tendance à manger tout et n'importe quoi) ! Sauf que ce matin, même combat,il boude sa gamelle J'attend l'appel d'une autre clinique qui peut peut-être me prendre entre 2 rendez vous en fin d'après midi, je croise les doigts ! Zondez pour lui ... |
Par crazyofhorse : le 02/01/12 à 12:09:28
Dire merci | Mon grand grisou a mangé ce matin ! Il mange seulement un quart de gobelet (par rapport a un en temps normal) et ce matin, il semblait vraiment avoir faim, il a léché sa gamelle pendant au moins 5 minutes alors qu'elle était vide ... Reste cette fatigue qui persiste et qui m'inquiète ... D'un coté il est sous antibio, il se peut que ça le fatigue aussi ... Bref, je reste vigilante, je guette ses moindres faits et gestes et si jamais je juge utile, j'irais chez le vétérinaire à la fin de son traitement antibio pour faire une PDS complète ... |
Par taraa : le 02/01/12 à 20:53:13
Dire merci | Croisons les doigts que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir ! |
Par mihakeeper1 : le 02/01/12 à 21:04:39
Déconnecté | On croise les doigts pour le beau gris ! Je ne savais pas que les Weimar étaient de vrais aspirateurs aussi |
Par vinci : le 02/01/12 à 21:33:04
Déconnecté |
Par crazyofhorse : le 02/01/12 à 22:06:41
Dire merci | Le mien mange tout et n'importe quoi à mon plus grand désespoir Enfin d'habitude, ça dure quand même bien moins longtemps ! Vu la fièvre qu'il avait, je pense plus qu'il a chopé une merde ... Ceci dit cet après midi, il était avec moi au magasin et je l'ai trouvé bien moins fatigué que ce matin ... En espérant qu'il y aura pas rechute à l'arrêt de son traitement ... |
Par crazyofhorse : le 04/01/12 à 14:06:07
Dire merci | Ce soir, fin du traitement pour mon grisou, que ce soit antibios, pansements pour l'estomac et j'en passe ... J'espère vivement qu'il ne va pas rechuter d'ici quelques jours Il mange normalement (comme un glouton et sans vomir derrière ) même si je donne toujours un peu moins qu'en temps normal, je préfère y aller molo ... Mon père le trouve bien plus en forme, moi je reste sceptique mais il se peut que je me fasse des films, je suis une grande angoissée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous