Chienne pas propre, je craque
Sujet commencé par : Mannick - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par Mannick : le 02/01/12 à 16:54:52
Dire merci | Ma chienne n'est pas propre, c'est pipi caca dans la maison jour et nuit, je commence a craquer et ma famille aussi Pour situer le contexte, race cavalier king charles, age 7 ans, sexe femelle, réformée d'élevage, a vécu en cage toute sa vie, sourde comme une potiche et complètement flippé je l'ai eu a la fin du printemps, comme c'était l'été avec la porte toujours ouverte, elle allait facilement faire ses besoins dehors, et a part quelques oublis la nuit, ça allait Depuis qu'il fait froid et qu'il pleut, elle ne veut plus sortir, et fait ses besoins là ou elle se trouve. ça lui arrive même de faire pipi dans sa corbeille. aller la promener en laisse, pas possible car elle ne supporte pas la laisse, et je n'ai pas forcément le temps de l'emmener dans les bois en voiture si vous avez une soluce, ou un conseil, je commence a en avoir plus que ras le bol |
Par helenenantes : le 06/01/12 à 18:46:20
Dire merci | roh quelle galere-la notre qui a 1an n etait pas propre non plus (faut dire qu elle est jeune) l educateur m a conseillé de la mettre la nuit dans une cage de transport (forcement ma chienne est mini et j ai acheté la mega king size )- ca marche nickel- mais comme la tienne fait meme dans son panier je serais etonnée que ca fonctionne-- quant à la notre on la met dehors dans le jardin le soir et le matin (à heures fixes) et elle gere son affaire- depuis cette methode plus un pipi ni un caca dans la maison- courage - |
Par Maevan : le 06/01/12 à 18:48:50
Dire merci | Géo fait parfois dans son panier, mais jamais dans sa caisse de transport ! |
Par helenenantes : le 06/01/12 à 18:53:16
Dire merci | alors peut etre une lueur d espoir pour mannick- |
Par Maevan : le 06/01/12 à 18:54:01
Dire merci | après, lui ce sont des pipis d'oubli, il a 6 mois ! |
Par Vanessa14 : le 06/01/12 à 19:03:59
Dire merci | Regarde sur le site polytrans tu devrais trouver;-) En même temps je vois mal Mannick laisser la chienne enfermer en caisse h24 ... C'etait deja sa vie d'avant, et vu qu'elle peut faire pipi n'importe quand , je ne vois que la culotte comme solution. Maevan: geo n'est toujours pas propre a 6 mois ?? |
Par helenenantes : le 06/01/12 à 19:11:50
Dire merci | ah oui- nous c est juste la nuit car la journee ils sont dehors- desolee j avais pas lu toutes les infos |
Par Mannick : le 06/01/12 à 22:24:43
Dire merci | Les pipis dans la corbeille, c'est rare, je pense que c'est des fuites, ça on pardonne Pour la caisse de transport, il faudrait l'y laisser la nuit, mais elle va couiner le matin tôt et je ne peux pas l'y laisser toute la journée. Bon on tente la culotte, je commande |
Par Vanessa14 : le 06/01/12 à 22:29:58
Dire merci | J'espère que ça t'aidera, tien nous au courant ! |
Par helenenantes : le 06/01/12 à 22:34:01
Dire merci | je croise les doigts pour toi |
Par Mannick : le 06/01/12 à 22:53:21
Dire merci | J'ai commandé, j'ai pris la culotte pour chienne incontinente, avec des protections, on verra bien ce que ça donne, et si ça marche pas, ce sera peut être plus facile de changer les couches que d'essuyer les flaques J'ai pris aussi une gamelle anti-glouton, elle siffle ses croquettes en 3 secondes Je vous passe une photo de la Miss dès qu'elle a la culotte, peut être qu'elle aura tellement honte de se voir sur internet en slip qu'elle fera des efforts |
Par Vanessa14 : le 06/01/12 à 22:54:48
Dire merci | Hi hi vouiii !!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous