Recettes américaines
Sujet commencé par : ptitelouve - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem45Par ptitelouve : le 03/01/12 à 20:30:52
Déconnecté | Bonjour, je vais fêter mon anniversaire dans 2 semaines et je voulais faire le thème des US, mais je ne sais pas quoi proposer comme plat Des idées ? |
Par emy50 : le 03/01/12 à 16:39:41
Dire merci | Hamburger améliorés! Ou plusieurs minis hamburger, genre le traditionnel boeuf, un au poisson, l'autre au poulet ect. |
Par nesta : le 03/01/12 à 16:39:59
Dire merci | hamburger |
Par nesta : le 03/01/12 à 16:40:19
Dire merci | coca cola |
Par nesta : le 03/01/12 à 16:40:35
Dire merci | demande a Rivermist |
Par pakret : le 03/01/12 à 16:42:31
Dire merci | j'allais dire comme nesta, il faut demander à River |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 16:45:24
Dire merci | chicken BBQ wings, BBQ ribs, hamburgers (avec une tranche de salami grillé en plus du steack haché) et hot dogs, onion rings Ils sont pas super variés niveau gastronomie lol bcp de barbac et en général après un aprèm BBQ tu te détestes et tu veux vomir... mais pkoi pas. Tu peux aussi comme on t'a dit faire des variantes de hamburgers, genre avec oignons grillés, confits, blue cheese etc... Et oui fallait demander à river lol Message édité le 03/01/12 à 16:45 |
Par Voltaire : le 03/01/12 à 16:46:49
Dire merci | Frites de patate douce mmmmh |
Par Bliss : le 03/01/12 à 16:48:58
Dire merci | J'ai le livre "Yes we cook ! : Recettes made in USA" de Julie Schwob et il y a pleiiins de recettes autres que hamburger : des recettes venant de Louisiane au Cajun par exemple... C'est sympa comme tout. Message édité le 03/01/12 à 16:48 |
Par kefiretlome : le 03/01/12 à 16:49:47
Dire merci | Pour les 18 ans de ma cadette, qui est branchée western à fond, on avait donc fait une soirée à thème. Et pour le menu, je m'étais inspirée de ce qui est servi à Disney, au spectacle Buffalo Bill... Pain de maïs Chili con carne Ribs marinés au BBQ + chicken wings épis de maïs grillés avec du beurre fondu dessus Glace vanille noix de pecan Brownies etc... Le succès a été énorme. J'avais cuisiné tout ça pour une 40taine de personnes, chili fait maison (ça n'a rien à voir avec les trucs du commerce tout prêts) Si tu veux, je te file les recettes (pas maintenant, je suis au boulot, mais ce soir en rentrant...) Message édité le 03/01/12 à 16:49 |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 16:51:02
Dire merci | Oui j'allais rajouter le corn bread dont Kefir parle... mais je trouve pas ça bon lol et les frites de patates douces même combat... On a tellement de la bonne bouffe en France ... j'arrive pas à m'extasier devant leurs trucs bizarres Message édité le 03/01/12 à 16:50 |
Par emy50 : le 03/01/12 à 16:51:28
Dire merci | kefire, si ptitelouve ne veut pas tes recettes moi je les veux bien |
Par ptitelouve : le 03/01/12 à 16:53:27
Déconnecté | Je viens d'avoir 18 ans... River :un BBQ, je veux bien...mais en plein Janvier...bof Bliss :Oh génial !!! Je voulais l'acheter...mais quand je suis retournée au magasin il n'y en avait plus Kefire : Plusieurs des invités n'aiment pas le chili con carne, ma mère déteste la glace à la vanille... Mais oui, ce serait super si tu pouvais me donner les recettes |
Par tyoc : le 03/01/12 à 16:54:40
Dire merci | On a tellement de la bonne bouffe en France ... j'arrive pas à m'extasier devant leurs trucs bizarres Amen Sinon des donuts. |
Par kefiretlome : le 03/01/12 à 16:58:03
Dire merci | Ma fille est de novembre, ça ne nous a pas empêché de faire le BBQ... Pour le chili, je t'assure, c'est extrêmement goûteux ! J'avais mis tremper les haricots rouges l'avant veille, et j'ai commencé la cuisson le matin (pour le soir), ça a mijoté plusieurs heures. Le paleron était fondant, les haricots moelleux, vraiment, tout le monde en a mangé et s'est régalé ! Pourtant, à la base, mes 4 enfants ne sont pas fans des fayots, mais là, c'était....différent ! Et ta mère n'a qu'à manger le brownie et pas la glace. Pour les invités qui n'aiment pas le chili, il y a quand même les ribs, les ailerons de poulet, et le maïs à manger à la Donald Duck, ils vont pas mourir de faim.... Je recherche les recettes ce soir, et je te les copie (pas en MP, comme ça, tout le monde qui veut pourra en profiter ) |
Par ptitelouve : le 03/01/12 à 17:00:21
Déconnecté | Ah Super ! Merci beaucoup ^^ |
Par Voltaire : le 03/01/12 à 17:02:05
Dire merci | A mon grand étonnement, River ne plébiscite pas les glaces à la vanille |
Par tyoc : le 03/01/12 à 17:02:36
Dire merci | Un bon chili Je le fais 2 jours avant pour le réchauffer plusieurs fois. Du coup ça gagne du temps pour le jour J. |
Par tyoc : le 03/01/12 à 17:03:28
Dire merci | En dessert du cheese cake. C'est emblématique comme patisserie. |
Par kefiretlome : le 03/01/12 à 17:03:50
Dire merci | C'est clair, je ne m'étais pas imaginée que ce serait si long... Mais le résultat en valait la peine, et ce qui restait a été réchauffé le lendemain, c'était encore meilleur ! |
Par uranie2 : le 03/01/12 à 17:04:28
Dire merci | En dessert du cheese cake. C'est emblématique comme patisserie. Et en +, julyka en propose une recette qui déchire, sur son blog ! |
Par ptitelouve : le 03/01/12 à 17:04:34
Déconnecté | Nesta : j'ai horreur du coca cola |
Par Bliss : le 03/01/12 à 17:05:01
Dire merci | Au pire je peux te scanner quelques recettes et sinon Amaz*n livre super rapidement ^^ |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 17:06:04
Dire merci | Ptitelouve BBQ ça veut pas dire faire un BBQ ça veut dire la sauce BBQ Et les chicken wings, ribs, hot dogs et hamburgers etc... ça reste les plus populaires et grands classiques ici avec les sweet potato fries, pumkin pies, corn bread. Y a plein de recettes de BBQ sauces online ou tu peux améliorer une achetée dans le commerce. Tu badigeonnes les ailes de poulets et tu mets au four honnêtement ça fait longtemps que j'en ai aps mangé des vraies mais c'est juste à tomber par terre lol + chili j'adore mais c'est plus côte ouest Message édité le 03/01/12 à 17:06 |
Par Voltaire : le 03/01/12 à 17:07:44
Dire merci | Un beef stew aussi c'est bon! |
Par elsa_12 : le 03/01/12 à 17:07:56
Dire merci | kefir je veux bien ta recette de chili. mp si tu préfères ? |
Par uranie2 : le 03/01/12 à 17:08:29
Dire merci | Pis en dessert tu peux servir des pancakes nature, aux blueberries, aux pépites de chocolat, aux pépites de chocolat + banane, aux framboises... RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH mais pourquoi j'ai ouvert ce post moi Je viens de prendre 10 kgs juste à vous lire !!! |
Par kefiretlome : le 03/01/12 à 17:12:23
Dire merci | Je mettrai les recettes ici. Mais quand je serai rentrée chez moi Oui, river, c'est plus côte ouest, ou texas, mais c'était voulu, je précise que le thème était "far west" On avait mis 2 grandes roues de charette dans la salle, avec du foin par terre, et une selle western sur un tréteau, pour décorer... Le coca, même si tu n'aimes pas, petite louve, est tout simplement IN-CON-TOUR-NA-BLE ! |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 17:12:40
Dire merci | Ranie tu viens de me donner envie d'un brunch totalement malsain at the pancake house... Si j'avais pas pris 1kg juste en un week end j'y serais allée tiens ! |
Par ptitelouve : le 03/01/12 à 17:16:51
Déconnecté | River : ah oui d'accord, pas tout à fait la même chose, les chicken wings, je vais garder l'idée uranie2 : désolée... kefire : oui, je vais quand même prendre du coca |
Par Wickedgame : le 03/01/12 à 17:17:41
Déconnecté | Moi je me suis toujours demandé c'est quoi la crème épaisse qu'ils se servent toujours à table? j'vois ça dans plein de films. Un genre de mousse blanche servie en plat principal |
Par uranie2 : le 03/01/12 à 17:18:07
Dire merci | ptitelouve : c'est pas grave, je vais les perdre en me défoulant sur River qui nous nargue |
Par tyoc : le 03/01/12 à 17:19:37
Dire merci | Un genre de mousse blanche servie en plat principal De la purée de patate |
Par uranie2 : le 03/01/12 à 17:20:32
Dire merci | De la purée de patate J'ai pensé la même chose |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 17:20:49
Dire merci | Sinon des donuts. mais lol oui c'est délicieux... maus punaise... pas fin quoi ! Kefir oui 'jai vu... juste je regrette car ici sur la côte Est y'en a pas tant que ça des bons et végétariens... A mon grand étonnement, River ne plébiscite pas les glaces à la vanille JAMAIS !!!!! Par contre ouai un brownie avec de la glace vanille pkoi pas... |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 17:22:12
Dire merci | Wicked si c'est pas de la purée de patate ça peut aussi être un corn bread fait façon gratin... Ils font tous ça à Thxgiving... je trouve ça juste fadasse... mais ils adorent alors bon |
Par cicitt : le 03/01/12 à 17:27:40
Déconnecté | J'ai testé cette recette de Cheesecake, il est top !! Avec de la faisselle, ça fait très bien l'affaire et des Mc Vitees Digestive. Lien Comme à la Cheesecake Factory, trop bonnnnn Sinon j'adore l'Angel Food. Et les Onions rings ou les supers hamburgers, jamais trouvé d'aussi bons en france... |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 17:33:31
Dire merci | Cheesecake Factory lol bah voilà l'une me donne envie de ptit dej démesurés et l'autre de déjeuners démesurés... qui pour le diner ? lol J'oubliais aussi le fameux carrot cake... (mais bon beurk lol ) je suis nostaligique d'un bon Concerto de chez Lenôtre et de macarons Pierre Hermé d'un coup là ... |
Par cicitt : le 03/01/12 à 17:36:09
Déconnecté | Un bon hamburger de chez Hackney's River, pour le dîner Lien |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 17:43:25
Dire merci | LOOOOOL hahaha les vilaines tentatrices... mais non pas de hamburgers lol |
Par kem45 : le 03/01/12 à 18:03:49
Dire merci | kefir je veux bien ta recette de chili. mp si tu préfères ? je veux bien aussi si ça ne te dérange pas Sinon en dessert des glace Ben&jerry's, si je ne me trompe pas c'est ricain, et c'est à ce damner vous me donnez envie avec un cheescake... je rêve d'en manger un vrai! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous