Road Trip Canada/USA
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar cicitt : le 19/05/12 à 11:00:06
Déconnecté | Cet été nous devrions normalement partir aux Etats-Unis et au Canada. Connaîtriez-vous des bons plans logement à : - Montréal - Dans les environs de Pittsburg - A Washington DC ? Nous passerons aussi à NYC et Toronto où nous sommes normalement déjà hébergés. Et si vous avez des conseils sur les visites/la loc de voiture/les restos, etc., je suis preneuse !! On passera environ 8/10 jours à NYC, quels sont les incontournables (enfin insolites/pas trop touristiques)? Mille mercis |
Par Nenya : le 25/04/12 à 11:52:16
Dire merci | Pour les Niagara Falls, il vaut mieux que tu les vois du côté canadien, parce que côté US on ne voit rien! Enfin si on voit, mais pas grand chose quoi... Donc si tu y vas en remontant vers Montréal, arrête toi plutôt du côté canadien. Je te montrerais bien des photos, mais je suis pas sûre que t'ais envie de les voir avant d'y aller en vrai. Et pour les chutes, prends le Maid of the Mist, le bateau qui t'emmène aux pieds des chutes, ça vaut vraiment le coup. Et sinon nous on a fait toute la promenade le long du côté canadien, à pied, et c'est la classe . |
Par cicitt : le 25/04/12 à 12:32:08
Déconnecté | On viendra de Toronto a priori, donc on sera du bon côté Merci pour le tuyau Mariee ! |
Par Nenya : le 25/04/12 à 13:11:02
Dire merci | Ah la classe alors c'est tellement joli . |
Par cicitt : le 19/05/12 à 11:00:00
Déconnecté | B&B réservé à Montréal, on y reste 3 jours entiers. Du coup, si vous avez des idées de sorties en dehors de la ville et pas trop loin, on prend |
Par cicitt : le 29/06/12 à 22:38:39
Déconnecté | The Lion King à Broadway réservé aussi |
Par Duhoggar : le 29/06/12 à 22:59:54
Dire merci | Y'a déjà times square à faire sur l'avenue de brodway, avec le Mm's store. Ensuite y'a pas mal de bar super sympa à faire sur greenwich village. Bon après sur NY les trucs à faire ça manque pas! |
Par Nenya : le 30/06/12 à 12:52:58
Dire merci | Cicitt le Mont Tremblant . Faudra vous lever tôt, mais y a moyen de passer une suuuuuuper journée sur place . C'est un super super parc national, très très beau. |
Par Sassy : le 30/06/12 à 16:48:36
Dire merci | Je travaille actuellement à la téléphonie pour les Croisières AML, la compagnie a un bateau (le Cavalier Maxim) dans le vieux-port de Montréal qui offre des croisières avec ou sans repas, excursion maritime d'1h30, souper 5 services, croisière de soir avec DJ live, etc... Si ça vous dit je te donne le numéro et tu pourras au moins appeler pour savoir les prix et plus d'infos |
Par cicitt : le 02/08/12 à 15:28:55
Déconnecté | On y est Rivermist : mp |
Par lancelot62 : le 03/08/12 à 20:14:30
Dire merci | Génial Vous commencez par quoi finalement ? J'exige des photos |
Par Mariee : le 03/08/12 à 21:01:48
Dire merci | Cool! Profitez-bien de ce voyage!! |
Par cicitt : le 06/08/12 à 16:41:29
Déconnecté | On est à NY et demain on part pour Montréal ! Par contre, on est nuls pour les photos, on a dû en prendre 30 max pour le moment Merci mariee, pouponne bien |
Par Assimilee : le 06/08/12 à 16:45:45
Dire merci | hé hé profitez bien , mais se serait cool de sortir un peu plus l'appareil photo, histoire de nous faire rêver! |
Par cicitt : le 12/08/12 à 05:29:27
Déconnecté | Assi : on a fait pleins de photos depuis Si ca intéresse, je pourrai faire passer ce post dans le 1cheval et en mettre qqunes ! Bon sinon, tout se passait bien jusqu'à présent... MAIS... Il faut bien un "mais" dans tout voyage, non ! Ce matin, nous quittions Montréal avec notre voiture de location. Avant de partir, nous voulions goûter aux fameuses "queues de castor" (après avoir testé le "smoked meat" - mouais et la poutine à La Banquise - miam ). Zhom se gare dans une rue parallèle à la boutique et m'attend dans la voiture. J'arrive pour l'ouverture, l'huile de friture n'est pas encore chaude, je dois attendre 10min. OK. Je retourne voir zhom pour le prévenir et je reviens. Finalement, au bout de 15min, la vendeuse me dit que l'huile ne chauffe pas, pas possible de manger une queue de castor, sniff Je retourne à la voiture et là, je vois un agent de police en train de relever la plaque à l'arrière de la voiture... Je vais le voir, lui demande s'il est en train de nous verbaliser. Il me dit que oui. Il m'explique que nous sommes sur une place payante et que nous n'avons pas payé. Je lui dis, ok, mais mon mari est dans la voiture, j'étais juste allée faire une course. Je lui explique qu'on est français et qu'en France, on ne se ferait pas verbaliser pour ce motif. Il rigole "Vous êtes français et vous avez une voiture immatriculée en Pennsylvanie". Euh oui, on l'a louée à NYC avant de venir. Bref, j'essaie de discuter, il m'imprime l'amende et me la donne. Zhom va le voir pour parler, c'est peine perdue. Et tout ça, va nous coûter la bagatelle de.... 52$ soit 42€... Je voudrais contester, mais de ce que j'ai compris, pour cela il faudrait que je revienne à la cour de justice de Montréal... Et en plus de ça, on n'a même pas mangé de queue de castor Enfin bon, maintenant profitons de Toronto et des chutes du Niagara lundi |
Par krésus : le 12/08/12 à 10:24:41
Déconnecté | La poisse. Bon vaut mieux payer une petite amende qu'une grosse, mais ça ne fait jamais plaisir. Les chutes du Niagara j'y suis allée en août 2005, très beau mais trop touristique, ça gâche le charme. Bon voyage |
Par Mariee : le 12/08/12 à 13:09:05
Dire merci | il n'est pas gêné ce policier!! Des cons il y en a partout malheureusement...! Bonne suite de voyage! |
Par cicitt : le 24/08/12 à 21:21:55
Déconnecté | On est rentrés ce matin ! Génial le voyage, mais revoir son Kenny et la minette, ça fait trooooop plaisir |
Par Nenya : le 25/08/12 à 11:35:10
Dire merci | C'est con parce que les queues de castor c'est trop bon mais gras. Finalement c'est bon pour ta ligne . Moi je veux y retourner |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous