Quand les nerfs lâchent....
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 11/01/12 à 19:43:24
Déconnecté | Je vais les étrangler.... Pas mal de personnes ici savent que je ne vis que pour les animaux, les miens, d'abord, et ceux dans le besoin. La misère animale a toujours été ma principale préoccupation. Mais entre les pétages de plombs de soit disant protectrices excitées du clavier, en manque d'adrénaline, scotchées à leur chaise, qui ne vont pas sur le terrain, qui ne connaissaient RIEN aux véritables conditions dans les refuges fourrières, qui se contentent d'insulter les personnes qui s'occupent de ça, les harcèlement, les diffamations (ohhh douce protection animale, que de bonheur et de fraternité) Et bein y'a MES animaux.... je commence par quoi? Mes deux abrutis de chiens tiens, qui passent leur vie à aboyer pour rien, la chienne de 60 kilos qui se prend pour un shitzu, les canapés défoncés, le jardin à la mode bain de boue... Le bichon qui mord quand il a pas envie d'être brossé, voir même touché. Son trip, c'est de pleurer toute la journée, bein voui, elle va s'occuper de moi comme ça, j'en ai pas assez, faut la monopoliser, c'est mieux de l'avoir rien que pour moi. Si, que du bonheur! Les chats? ahhh les chats, bein oui, sont gentils Bien sûr... Quand ils pètent pas la vaisselle, quand ils pètent pas leur plomb a 4h du mat.Quand ils défoncent pas le papier peint, ni la porte où sont rangées leurs croquettes. Faut faire le gendarme, parce que ça pioche dans la gamelle de celui ou celle qui a des croquettes spéciales, tu gueules, ils te regardent en pleine tronche, et continuent de manger. Et ça gratte 10 ans dans la litière, ça t'en fous la moitié à côté, c'est pas grave, Bibi va ramasser...Et quand ça va, c'es tpas bon, alors véto au moins une fois par semaine (bah voui, ce serait trop drôle de pas la faire taxer à l'aise 70€, c'est le bonus, on adore notre véto, il fait des papouilles) Le pire, c'est Gomette, la dernière arrivée. 2 semaines qu'elle est là demain, elle a fait toutes les conneries possibles et imaginables. Le lapin, ahhh le lapin, c'est marrant un lapin en liberté. Alors oui, c'est bien gentil, j'ai même été morte de rire quand il a bouffé les fils de la box, c'est pas un drame, ça se répare! Mais ce chieur trouve le moyen de me reveiller en pleine nuit, la nuit avec les chats, il rentre dans sa cage, c'est le deal, liberté la journée, cage (tout confort hein, litière, jouets, couvertures) mais non, ça va pas, et vas y que je balance le dessus de cage des heures jusqu'à ce que je le sorte. Les cochons d'inde. ça devrait être eux les plus sympas. Bein nan, ils trouvent toujours un moyen pour me foutre en boule. Tenez, pas plus tard qu'hier (encore) baston généraleeeeeeeeeee. Génial, de 2 cages, je suis passée à 4. Et quand c'est pas ça, bah c'est diarrhée party.Pourquoi, comment? aucune idée, analyses faites, rien ne cloche, juste pour le fun... Bref, j'aime les animaux, plus que tout au monde, les miens en priorité, mon couple en pâtit, mais là, aujourd'hui, je ne les supporte plus. J'ai hurlé un bon coup, je vois plus personne, et bon dieu, que je suis tranquille... Voilà, topic qui ne sert à rien, mais comme d'hab, ça fait du bien...(moi, frustrée?? nonnn) |
Par laska : le 16/01/12 à 13:11:10
Dire merci | Et en plus, j'ai paumé un chat cette nuit... J'ai passé la nuit à la chercher et finalement, je l'ai retrouvé à 6 heures du matin dans la colonne de direction du 4*4... Grrrr |
Par mon ptit fidji : le 16/01/12 à 13:15:32
Dire merci | y'a encore un truc que j'ai pas bien compris.. pourquoi mon mini chien a un cruel besoin de se mettre juste à coté de moi quand il a envie de peter? non mais franchement,c'est systematique,dès qu'il veut se lacher sournoisement,il vient l'air de rien,me regarde,se couche en boule et pfiooooou un prout discertos, et dès que l'odeur(atroce) m'arrive au nez, j'ai juste à froncer les sourcils et il se casse... il assume meme pas sa puenteur!! t'as pas ça chez toi hein!! |
Par laska : le 16/01/12 à 13:18:22
Dire merci | MPF si, j'ai ça... avec un maxi chien... Même qu'une fois, j'ai grondé mon chéri alors qu'en fait, c'était la faute de Socrate Donc je compatis |
Par bichejtm : le 16/01/12 à 13:24:33
Déconnecté | si j'ai, avec un montagne des pyrénées, tu veux jouer Laska, des fois...sais pas quoi te dire pour ce pauvre chien... quand au chat...je dirais bien que c'est un boulet.... |
Par mon ptit fidji : le 16/01/12 à 13:30:09
Dire merci | ouais mais peut etre mini chien mais maxi odeur! on fait le concours quand vous voulez |
Par bichejtm : le 16/01/12 à 13:31:16
Déconnecté | je prend, sauf si bouledogue ou carlin Parce que ma vache, elle rote à table aussi |
Par laska : le 19/01/12 à 23:20:23
Dire merci | HELP! Si il y a qqun qui peut m'aider à cette heure... Tjrs le m souci avec le chien mordeur... je ne sais pas quoi faire et les proprios (enfin, je crois que ce sont les proprios) veulent l'empoisonner à la mort au rat... Bon, j'ai regardé la législation, ici on est dans un cas particulier... que je ne sais pas du tout gérer. Qui appeler demain? Véto (mais il s'en fout), fourrière ou mairie? Si ce chien doit mourir (je n'ai personne pour le prendre en FA et je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est peut-être mieux pour lui), au moins qu'il soit euthanasié proprement... |
Par bichejtm : le 19/01/12 à 23:43:26
Déconnecté | toujours là, t'ai répondu |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous