Elle est partie.. Est ce perdu?SUITE
Sujet commencé par : foxtrot - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar foxtrot : le 14/01/12 à 22:22:30
Déconnecté Dire merci | je n arrive pas a valider mon compte! Je ne peut pas repondre a mon sujet.. Je repondrai donc ici.. En fait c est assez compliqué, je l ai vu jeudi apremidi pour le boulot.. Quand je suis parti,elle m a dit qu elle m appelerai, chose quelle a faite une fois seule sans collegue ..2 fois dans la soiree pour des banalités je le concois.. Vendredi au tel, elle ma pourri quand je lui ai demandé si on pouvait se voir au soir (jai appelé et ses amies etaient la) le soir elle ma rapeler pour me dire qu on se verai tetr la semaine prochaine,mais juste comme ca, Aujourdhui je savais qu elle repeignait son appart, jlui ai proposé mon aide par sms, elle a refusé.. Je n ai pas repondu, 30mn apres elle menvoie un mess pour me dire que je peux venir, mais cet apremidi, je ne repond pas, et 30mn apres un mess pour me demander a kel heur je viens.. J ai fais semblant de rien,en disant : je peux venir?a quelle heure ca tarrange.. Et la elle me dit : tout de suite 1h30 apres jarrive chez elle.. On a un peu plus de 100 bornes lun de l autre, et elle vivait chez moi.. Donc j arrive,ambiance moyennement froide,on bosse, il nous ai meme arrivé de plaisanter..et d un coup elle me lance on ne se remettra pas ensemble, jai plus de sentiment(quelque jours avant elle disait quelle maimait toujours) Bref je fais bonne figure, bosse encore 1h, pui fai mine de devoir partir, jlui dit juste : jy vais, a la prochaine, salut.. Elle me dit : tu pars deja, tu vois quelqun ce soir, on sappelle? Bon jsui parti( jsuis restê avec elle de 12h30 a 19h30, cest pas mal, donc etonnee quelle me dise tu pars deja)puis 15mn apres que je sois parti, 2sms de sa part pour me remercier du coup de main, et la il ya 5mn,un sms pour mdire kelle mappelle apres..est ce que je decroche ou pas? Pour mes problemes en gros : perte dun etre cher,perte de boulot, et perte de ma maison..aucun soutien de sa part,juste des arretes de pleurer cest rien..quand jdis que je lai repoussé cest que mlle voulait enormement de sex,et moi jen avait pas envie.. |
Par aicha : le 14/01/12 à 22:37:14
Dire merci | Ça tourne un peu en rond votre histoire, vous faites tous les deux des allusions... Bon il serait temps de dire les choses clairement? Si ce soir elle t’appelle, répond et demande lui clairement ce qu'elle veut et ce qu'elle ressent avec tout ça, il faut aller doit au but, car pour quelqu'un qui ne veut pas se remettre avec toi il me semble qu'elle n'est pas fixe dans ses choix... |
Par Caracol : le 14/01/12 à 23:26:52
Déconnecté | Jcomprends rien |
Par Rivermist : le 14/01/12 à 23:48:26
Dire merci | ++ pour le tournage en rond les cocos ! A toi de voir ce que tu veux. Si elle veut rester amis, tu prends tes responsabilités si tu veux la reconquérir, en sachant que tu peux finir en te mangeant un énorme mur et tu ne pourras pas la blâmer elle. Si elle t'aime encore alors en faisant de ton mieux pour la reconquérir tu y arriveras. Ca passe par éviter les trucs d'ado du genre "ne pas répondre de suite à un texto". T'as dit que t'étais prêt à tout hein |
Par UDADA : le 15/01/12 à 06:08:24
Dire merci | river : j ai pas compris! D apres toi il devrait repondre des qu elle donne signe de vie? Justement, en coupant les ponts quelque temps, n y aura t il pas plutot l effet inverse, a savoir qu elle se fera plus pressante pensant que foxtrot tourne la page? jai l impression de vooir mon histoire,la!loool Et pour reconquerir quelqu un (fille ou garcon), ca@passe par quoi?des idees? On dit qu une fille quand elle a pris sa decision ,ne fera pas marche arriere,mais qu en est il des hommes? C est pareil dapres vous?je demande car j ai limpression qu homme et femme n ont pas le meme fonctionnement..lol |
Par aline13 : le 15/01/12 à 08:36:24
Déconnecté | pareil que Caracol, je comprends rien |
Par riri123 : le 15/01/12 à 08:53:16
Dire merci | alors la elle ne sait pas ce qu'elle veut il est clair qu'elle mets des distances pour se proteger de quelquechose, mais de quoi??? quand a ta peine, elle ne la comprends pas, car elle voudrait que tu te porte tout seul. va la retrouver et explique lui ce que tu ressent, et ce qu'elle veut faire. on a fait ca dans mon couple et on a eu des reponses a nos questions. |
Par sheytana : le 15/01/12 à 09:35:38
Dire merci | Effectivement, ne pas répondre aux textos et gnagnagna, c'est le meilleur moyen de continuer à la dégoûter Décidément je comprendrais jamais les mecs |
Par riri123 : le 15/01/12 à 09:50:03
Dire merci | autant les nanas ont du mal a comprendre les mecs, autant on voit bien que les mecs ont du mal a comprendre les nanas faut arreter avec ces histoires de textos, si je fais ci, ou ca, elle fera ceci, ou cela parlez! mais les yeux dans les yeux, tu verras si elle ment |
Par UDADA : le 15/01/12 à 10:26:57
Dire merci | dans son autre post fostrot nous dit qu elle ne veut pas parler et qu elle bloque toute discution.. Et la il dit qu elle lui a dit ne plus avoir de sentiments.. Comment peut il repondre et discuter apre ca? |
Par riri123 : le 15/01/12 à 11:37:50
Dire merci | elle le dit mais est ce que elle le pense? c est facile de vouloir repousser quelqu'un en lui disant des choses qui ne sont pas vrai et elle l a dit comment? par telephone c est bien facile |
Par Rivermist : le 15/01/12 à 14:39:49
Dire merci | Udada Il dit qu'il est prêt àtout pour la récupèrer..... Ma réponse va avec la précédente. Il a deux possibilités d'issues. Soit elle revient soit elle revient pas. Mais lui, si il la veut il faut qu'il soit cohérent et donc il prend sur lui. A la limite elle ce qu'elle décide c'est pas aussi important que ça. Là c'est lui qui est en mode, MEA CULPA, je l'aime, je veux l'épouser. Donc à lui de prendre sur lui et grandir. Mais si il décide qu'il n a pas envie de se faire trimballer à droite à gauche a lui aussi de dire stop. Moi je pars juste de ce qu'il a dit : qu'il veut la récupèrer, et dans ce cas c'est ptêtre pas perdu si il se donne à fond et sincèrement... (j ai écrit peut être ) |
Par UDADA : le 15/01/12 à 15:20:56
Dire merci | nn, elle lui a dit de vive voix si je lis bien..ils etaient en train de bosser et elle lui a lancé cela comme ca.. Vous pensez que sur des sujets aussi grave les gens sont capable de dire l inverse de ce qu ils pensent?moi j en suis incapable! Jespere que foxtrot ne se brulera pas les doigts..mais moi je me demande vraiment ce quil peut faire de plus apres ce quelle a dis,surtout si comme il dit dans l autre post elle dit qu elle n a plus envie et est fermee a tte discution Ca m interraisserait bien de savoir quel moyens mettre en oeuvre pour tenter de la reconquerir.. Dailleurs si vous avez des idees pour reconquerir un homme je suis preneuse! |
Par riri123 : le 15/01/12 à 17:31:52
Dire merci | mon homme m a dit des choses qu'il ne pensait pas pour me repousser et ensuite il s en ai mordu les doights elle lm a dit en bossant, c est pas serieu. soit elle ne veut pas etre engagée avec quelqu'un, ce que je peux comprendre, soit elle n a jamais eu de reels sentiments envers lui. soit il a vraiment quelquechose qui l a deranger et elle n a pas le cran de lui dire. va la voir, et dit lui de t expliquer. sinon c est qu'elle joue avec toi et elle veut tester tes sentiments. je pense qu'il faut savoir pourquoi elle ne veut plus etre avec lui, comprendre son comportement. |
Par Rivermist : le 15/01/12 à 19:52:02
Dire merci | UDADA y a un autre topic ensuite ce que elle dit, on n'y peut rien. LUI si il la veut il continue à lui faire la cour, en étant élégant, pas lourd... si il veut pas de ses hésitations à elle alors il tourne la page. |
Par foxtrot : le 15/01/12 à 21:01:29
Déconnecté Dire merci | alors aujourdhui, j ai eu un moment despoir mais j ai vite dechanté : Cette nuit, elle m a envoyé un sms pour savoir si je dormai, puis 30mn apres elle a essayé d appeler mais jetais endormi..donc pas pu repondre..elle m a envoyé un mess pour me dire qu elle m appelerai aujourd hui.. J ai essayé de ne pas repondre, juste pour voir.. A 18h elle appelle,mais j etais occupe,donc je n ai pas repondu, 19h pareil, 19h05.. Puis sms pour me dire quelle sinquiete et qu il faut que je reponde.. Dans la foulee,sa belle soeur m appelle,disant qu elle s inquiete et quelle lui a demandé de mappeler pour me dire de lui repondre.. Du coup,je rappelle tt de suite,on a parlé pendant 30mn de tout et de rien.. Je raccroche.. Je me suis dit : c est bon ca va le faire avec le temps Sauf que je regarde mes sms et la belle soeur ma envoyé qu elle lui a dit qu elle n avait plus de sentiment pour moi.. Comment s inquieter pour quelquun si on nen a rien a faire!?des avis? |
Par Manon2201 : le 15/01/12 à 21:05:56
Dire merci | Comment s inquieter pour quelquun si on nen a rien a faire!?des avis? Vous avez partagé des choses ensembles, vous êtes proches (même si moins qu'avant) ça me semble normal qu'elle s'inquiète pour toi ! |
Par foxtrot : le 15/01/12 à 21:49:20
Déconnecté Dire merci | oui surement, mais quand tu quitte quelqu un,tu l appelles dans la nuit? Tu tinquietes de pas avoir de nouvelles pendant moins de 24h? Je ne sais pas trop, moi j ai deja quitté quelqu un pour qui je n avais plus de sentiments, et je n ai pas souvenir de l appeler plusieurs fois par jours,ou de minquieter si je nai pas de nouvelles.. Mais je suis peut etre con dagir comme ca..je le concois |
Par Manon2201 : le 15/01/12 à 23:21:19
Dire merci | L'appeler dans la nuit, je dirai non. Mais après m'inquiéter oui ça serait bien mon genre (mais je suis du genre "maman" avec tout le monde alors ) |
Par toutsie : le 15/01/12 à 23:47:01
Dire merci | euh j ai comme un doute la ! les 2 protagonistes de cette histoires seraint ils sur ce forum ? |
Par foxtrot : le 16/01/12 à 00:09:56
Déconnecté Dire merci | comment ca? |
Par foxtrot : le 16/01/12 à 00:21:29
Déconnecté Dire merci | non je ne pense pas qu elle soit sur le forum Pkoi as tu un doute? Elle vient de mappeler rapidement pour me dire bonne nuit.. Et dois m appeler demain.. J ai essayé de la faire rire dans la soirée en lui racontant ce que notre chaton me faisait vivre ce soir.. Elle a repondu a mes mess en riant.. Jpense que c est un bon point le fait quelle ne menvoie pas promener,non? |
Par toutsie : le 16/01/12 à 00:27:00
Dire merci | pourquoi est tu sur CE forum ? c est un forum d equitants , vous avez des chevaux ? |
Par Rivermist : le 16/01/12 à 01:16:41
Dire merci | oui el bon point c'est que visiblement elle est encore très attachée... mais bon... si elle veut te garder comme ami ça va pas te plaire. |
Par Sadness : le 16/01/12 à 08:08:11
Déconnecté | toutsie, j'ai eu le même sentiment que toi dès son premier topic |
Par foxtrot : le 16/01/12 à 10:08:14
Déconnecté Dire merci | oui j ai des chevaux cest pour ca ke je vais sur le forum de temps en temps,mais je ne post jamais,je lis plutot les com,et en general je trouve reponse a mes questions..la jme suis dis que c etait loccasion davoir plusieurs avis.. vous pensez quoi de son comportement?hier vers minui,de nouveau un appel pour dire bonne nuit,et mdire qu elle mappelle aujourdhui, Ce matin ce sms : sur?? Du coup jlui renvoie : de quoi?? Elle m appelle pour me dire que c est son tel qui a envoyé ca tt seul,et qu en plus il n y avait plus de batterie..en meme temps elle doi me rappeller tt a l heure.. Vous y croyez au tel qui envoie des mess tt seul? Peut etre quelle a eu un doute une fraction de seconde et quelle a regretté ce sms envoyé tt de suite apres,et quelle a trouvé une excuse bidon? |
Par naala147 : le 16/01/12 à 10:34:09
Dire merci | foxtrot: quel age avez vous??? car la ca me fait penser aux amourettes de collegiens avec les histoires de faux SMS et des "je rep, je rep pas"..... il serait surrement temps que vous ayez tt simplement une bonne discussion entre adultes pour mettre les choses au clair... car la ca tourne un peu en rond a s'envoyer des "faux" sms all night long |
Par emilie100787 : le 16/01/12 à 10:39:19
Déconnecté | selon son profil il a 37 ans |
Par naala147 : le 16/01/12 à 10:43:48
Dire merci | ouais mais bon... c'est peut etre pas son vrai age. je vois mal de personne de 37ans s'envoyer de tel "faux" SMS |
Par emilie100787 : le 16/01/12 à 10:51:00
Déconnecté | des fois tu serais surprise |
Par naala147 : le 16/01/12 à 11:18:32
Dire merci | j'esperai pourtant que la raison viendrait avec l'age.... |
Par uranie2 : le 16/01/12 à 11:27:30
Dire merci | emilie et naala : M'est avis que cette demoiselle te fait payer ce que tu lui as fait endurer... |
Par foxtrot : le 16/01/12 à 16:47:57
Déconnecté Dire merci | je n envoie pas de faux sms, jessaie juste de comprendre.. Je suis desesperé..en effet, ca fait penser a un comportement d ado!mais je suis bel et bien adulte.. Ce que je lui ai fait enduré!? Mais rien! Je n ai juste pas eu le moral a cause d un deces,une perte de boulo,et lobligation de vendre ma maison.. Je ne sais pas si bcp dentre vous resterez souriant quand les pb s accumulent, et quand vous risquez de vous retrouver a la rue du jour au lendemain,vous et votre menagerie! Sinon elle sest disputée avec ts mes amis, se montrant d une jalousie maladive, a imposé bcp de ses choix,c plutot moi qui a du enduré son caractere.. Mais malgre tout je ne lui ai jamais reproché car je l aime.. A force quelle pete des plomb reguliereme, jen ai peté aussi, la fatigue,les soucis et son manque de soutien aidant.. Jessaye de comprendre ce qu elle cherche,si il ya tjrs quelque chose..je ferai tou pour la reconquerir, mais voila le comportement est ambigue,je ne veu pas non plus me voiler la face, cest pour ca que je vous demande conseil, cest pour ca que je voudrai vos points de vue sur ces sms Je la connai,elle est fiere,ne reconnait pas ses torts quand elle en a, reste campee sur ses position meme quand elle a envie de changer davis.. La elle ne discute pas, je fais un monologue.. un ami ma dit : que ce soit une nana ou un mec, quand on a envie d avoir la paix, on n appelle pas ou on ne se comporte pas comme ca.. Alors est que inconscemment son choix n est pas fait? |
Par blue : le 16/01/12 à 17:04:23
Dire merci | à mon avis et ça n'engage que moi bien sûr ça à l'air d'être finit pour elle, mais quand on est resté longtemps avec une personne ce n'est pas facile de le laisser partir même si on a l'initiative de la rupture elle a l'air de ne pas savoir ce qu'elle veut, il faut lui laisser du temps |
Par naala147 : le 16/01/12 à 17:12:11
Dire merci | laisse la tranquille 3/4 jours. ne reponds a ses sms que par oui ou non. et apres, posez vous et ayez une bonne discussion!!! en adultes!! si elle ne reconnait pas ses torts et est fiere, ben fais l'impasse la dessus. dis lui juste que tu l'aimes, que tu veux oublier ces dernieres semaines, et que vous etes faits l'un pour l'autre puisque vous ne pouvez pas vous quitter! tu ne dis rien de plus! et hop! tu la prends dans tes bras ,et elle va fondre. ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants. Message édité le 16/01/12 à 17:12 |
Par DodHer : le 16/01/12 à 17:31:05
Dire merci | Perso, je ne la trouve pas très correcte cette demoiselle. Soit elle n'a plus de sentiment et elle accepte de te laisser seul quelque temps pour que tu passes à autre chose aille. Soit elle en a encore et elle arrête de jouer avec toi. Dans tous les cas, à ta place, j'aurais envie de la secouer |
Par Rivermist : le 16/01/12 à 19:52:52
Dire merci | Ce que je lui ai fait enduré!? Mais rien! Je n ai juste pas eu le moral a cause d un deces,une perte de boulo,et lobligation de vendre ma maison.. Bon après oui je comprends que t'aies eu gros sur la patate à ce moment mais quand on est en couple c'ets pour se soutenir. Après vu ce que tu dis d'elle elle semble avoir plutôt rendu ta vie compliquée... alors je veux bien que tu l'aimes mais c'est plus trop le même sond e cloche que tu donnes là. Et vu son comportement bah je te conseillerais simplement de couper les ponts et passer à autre chose. Vu ce que tu dis dans ton dernier post, son comportement n'est pas juste de l'indécision, c'est malsain, elle veut encore te garder comme SA chose parce qu'elle sait que tu as encore des sentiments elle en profite. donc vraiment, j'te conseille pa d'essayer de la reconquérir... fais toi du BIEN, sois heureux dans ta vie loin des boulets et tu rencontreras quelqu'un de bien Sinon elle sest disputée avec ts mes amis, se montrant d une jalousie maladive, a imposé bcp de ses choix,c plutot moi qui a du enduré son caractere.. Mais malgre tout je ne lui ai jamais reproché car je l aime.. A force quelle pete des plomb reguliereme, jen ai peté aussi, la fatigue,les soucis et son manque de soutien aidant.. Clairement je pense que tu peux largement trouver une personne avec qui ça ira bien, qui ne sera pas un tracas quotidien etc... |
Par carolinev : le 16/01/12 à 20:03:14
Dire merci | Tiens une petite phrase pour toi : " suis-moi je te fuirai , fuis-moi je te suivrai " |
Par mon ptit fidji : le 16/01/12 à 20:14:34
Dire merci | tu devrais surtout trouver quelqu'un avec qui c'est simple et fluide..arrette de te prendre la tete et vis |
Par Plectrude : le 16/01/12 à 20:41:28
Dire merci | +1 avec mon ptit fidji Y a que dans les téléfilms de l'après midi que : "elle me lance on ne se remettra pas ensemble, jai plus de sentiment" ... se termine en belle histoire avec de l'eau de rose dedans. Dans la vraie vie, dans le pire des cas, tu vas la récupérer par intermittences, à cause de LA FORCE DE L'HABITUDE, pas grâce à des profonds sentiments enfouis. Et tu vas en chier, et elle aussi. Quelqu'un qui te trimballe d'un côté et de l'autre comme ça, ce n'est pas une personne amoureuse, ce n'est pas non plus une personne cruelle, c'est une personne qui vient de perdre plein de repères et qui comme toi se raccroche à ce qu'elle peut. Passe à autre chose, coupe complètement les ponts, au moins pour plusieurs mois. C'est comme de la rehab', tu vas morfler sévère pendant une ou deux semaines, puis tu te sentiras vides pendant quelques temps, et ensuite tu comprendras que ce vide, ce n'est pas du vide, mais de la douleur et des difficultés que tu as réussi à lâcher... et tu retrouveras vite goût à cette liberté (je parle pas de la liberté du célibataire qui fait ce qu'il veut, mais de la liberté de ne plus être en peine à écrire des messages de 3km au sujet de 2 sms...) (et c'est pas une remarque condescendante, ça fait parti des déboires de l'existences). |
Par Rivermist : le 17/01/12 à 03:26:18
Dire merci | tu vas morfler sévère pendant une ou deux semaines Sauf si tu regardes Twilight Ok j'déconne Message édité le 17/01/12 à 03:26 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous