Elle est partie.. Est ce perdu?SUITE
Sujet commencé par : foxtrot - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar foxtrot : le 14/01/12 à 22:22:30
Déconnecté Dire merci | je n arrive pas a valider mon compte! Je ne peut pas repondre a mon sujet.. Je repondrai donc ici.. En fait c est assez compliqué, je l ai vu jeudi apremidi pour le boulot.. Quand je suis parti,elle m a dit qu elle m appelerai, chose quelle a faite une fois seule sans collegue ..2 fois dans la soiree pour des banalités je le concois.. Vendredi au tel, elle ma pourri quand je lui ai demandé si on pouvait se voir au soir (jai appelé et ses amies etaient la) le soir elle ma rapeler pour me dire qu on se verai tetr la semaine prochaine,mais juste comme ca, Aujourdhui je savais qu elle repeignait son appart, jlui ai proposé mon aide par sms, elle a refusé.. Je n ai pas repondu, 30mn apres elle menvoie un mess pour me dire que je peux venir, mais cet apremidi, je ne repond pas, et 30mn apres un mess pour me demander a kel heur je viens.. J ai fais semblant de rien,en disant : je peux venir?a quelle heure ca tarrange.. Et la elle me dit : tout de suite 1h30 apres jarrive chez elle.. On a un peu plus de 100 bornes lun de l autre, et elle vivait chez moi.. Donc j arrive,ambiance moyennement froide,on bosse, il nous ai meme arrivé de plaisanter..et d un coup elle me lance on ne se remettra pas ensemble, jai plus de sentiment(quelque jours avant elle disait quelle maimait toujours) Bref je fais bonne figure, bosse encore 1h, pui fai mine de devoir partir, jlui dit juste : jy vais, a la prochaine, salut.. Elle me dit : tu pars deja, tu vois quelqun ce soir, on sappelle? Bon jsui parti( jsuis restê avec elle de 12h30 a 19h30, cest pas mal, donc etonnee quelle me dise tu pars deja)puis 15mn apres que je sois parti, 2sms de sa part pour me remercier du coup de main, et la il ya 5mn,un sms pour mdire kelle mappelle apres..est ce que je decroche ou pas? Pour mes problemes en gros : perte dun etre cher,perte de boulot, et perte de ma maison..aucun soutien de sa part,juste des arretes de pleurer cest rien..quand jdis que je lai repoussé cest que mlle voulait enormement de sex,et moi jen avait pas envie.. |
Par mon ptit fidji : le 17/01/12 à 07:57:42
Dire merci | Sauf si tu regardes Twilight punaise envoie lui direct une corde! moi j'avais envie de mourir au bout de 15minutes de twilight 4 (alors que j'étais super happy en entrant dans la salle) enfin apres quand y'a le loup garou brun qui est arrivé,ben ça allait mieux,mais je doute que pour foxtrot ça lui fasse le meme effet...ou bien sauf si suite à cet echec sentimental il vire gay,là effectivement,regarder twilight peut te sauver la vie |
Par blue : le 17/01/12 à 08:16:47
Dire merci | je suis assez d'accord avec l'avis général, au vu de ton dernier message. coupe les ponts, prends tes distances, tu n'arriveras jamais à avancer si cette situation perdure et tu te fais beaucoup de mal. c'est vrai que ce n'est pas facile à gérer et plus facile de conseiller, mais essai de te préserver un maximum |
Par tyoc : le 17/01/12 à 08:39:28
Dire merci | Allé un petit avis masculin. LAISSE TOMBER, TIRE TOI. L'amour (physique et psychologique) ça marche pas à sens unique que quand elle a envie. Faut arrêter de tortiller du cul pour marcher droit. C'est pas une vie de couple que t'as vécu, mais sa vision de la vie. Et quand son conjoint perd son boulot et sa maison tu l'épaule, tu demande pas du sexe. Il y a pas que les mecs qui se comportent comme des con*ards. |
Par cyberds : le 17/01/12 à 12:37:17
Dire merci | Il y a pas que les mecs qui se comportent comme des con*ards si !!!! les femmes, c'est comme des connasses ... et +1 pour ton message |
Par Manon2201 : le 17/01/12 à 12:39:14
Dire merci | Et quand son conjoint perd son boulot et sa maison tu l'épaule, tu demande pas du sexe. +10000000000000000000 ! |
Par foxtrot : le 17/01/12 à 22:09:54
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup pour vos messages! Je commence a y voir plus clair grace a vous..meme sa belle soeur me dit qu elle n en vaut pas la peine.. Je ne lui donne plus de nouvelles depuis 2 jours , du coup elle appelle pour des choses futiles, alors du coup je repond par oui ou par non et coupe court a la conversation.. C est dur, mais j y arrive.. Ca faisait quelques jours que je n avais plus gout a rien,et la ca commence a aller mieux! Je vous suis vraiment reconnaissant! Vous m aidez a ouvrir les yeux! |
Par blue : le 18/01/12 à 00:08:14
Dire merci | c'est une bonne chose alors, ça va allez de mieux en mieux! tu es sur la bonne voie |
Par Rivermist : le 18/01/12 à 01:26:00
Dire merci | c'est écrit où que quelqu'un voulait du sexe ???? Sérieux je trouve pas lol |
Par toutsie : le 18/01/12 à 01:31:29
Dire merci | river = obsedée ? non j y crois pas d apres ce que j ai compris c est la demoiselle qui est porté sur la chose et le monsieur nettement moins mais bon je me trompe peut etre |
Par Rivermist : le 18/01/12 à 01:58:17
Dire merci | LOOOL mais rien à voir je comprenais pas d'om cette in fo venait. de toute façon on est tous ok que cette nana n'est pas nette, pas saine et qu'il sera bien mieux sans elle. |
Par SOF168 : le 18/01/12 à 08:57:32
Dire merci | Foxtrot t'as eu mon MP ?? Caro ta petite phrase je connais bien Disons qu'à une époque c'était un petit jeu auquel je jouais... mais je n'en suis pas fière aujourd'hui. Quand on a 19 ans on est parfois très con... |
Par tyoc : le 18/01/12 à 09:00:49
Dire merci | c'est écrit où que quelqu'un voulait du sexe ???? Sérieux je trouve pas lol River en mode boulet (ou blonde) C'est dans la dernière phrase de foxtrot du message initial. quand jdis que je lai repoussé cest que mlle voulait enormement de sex,et moi jen avait pas envie.. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous