Forum cheval
Le salon de discussion

La vengeance

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par CaroDadou : le 15/01/12 à 20:35:44

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je m'interrogeais vu que c'est pas un truc qui m'est familié.

Vous vous vengez en cas de trahison ou si on vous a pris pour une quenelle ?
Avec remors, sans remors ? et comment ?

Je me dis toujours que quand on fait un coup de pute, y'aura KARMA mon bon ami qui passera un jour ou l'autre par là et que le retour de baton sera checké mais des fois c'est vrai qu'on a envie de faire justice sois même.

Alors ?

Messages 41 à 59, Page : 1 | 2

Par docdechoc : le 16/01/12 à 14:04:43

Déconnecté

11851 messages

105 remerciements
Dire merci
 Je tombe sur ce poste par hasard donc

marie74 :

ce qui m'étonne c'est que justement tu sois encore sur cette histoire, tu ne connais plus rien de ma vie, donc s'il te plait arrête de porter des jugements sur la place publique ! je n'en porte pas sur toi, donc utilise le MP si vraiment tu veux continuer à perdre ton temps, ma patience a des limites.

Message édité le 16/01/12 à 14:04

Par Rivermist : le 16/01/12 à 14:08:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 En général c'ets pas l'envie qui manque mais il s'est toujours trouvé que Mister Karma faisait son boulot... et plutôt bien d'ailleurs

Se venger ça n'entraine qu'une boucle d'évènements qui cause du tort... un jour où l'autre on se reprend le retour de bâton.

Bon après tu me connais, je suis directe mais j'aime pas blesser ou être méchante... même le pire des boulets. Je préfère les regarder se prendre le karma dans les dents... j'avoue si ça ne me procure pas du plaisir, au moins y a une ptite satisfaction de voir la justice interstellaire faire son travail lol

Message édité le 16/01/12 à 14:08

Par Mystic2 : le 16/01/12 à 14:06:35

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Moi c'est soit le coup de pute merite mon poing dans la figure soit je tire un trait sur la personne...
Mais je me venge pas...

Par uranie2 : le 16/01/12 à 14:09:15

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Idem, en général la personne passe de la "liste blanche" à la "blacklist".

Et là, no coming back possible !!!

Par Sadness : le 16/01/12 à 14:12:01

Déconnecté
 doc, je pense que personne n'avait compris que marie parlait de toi mais maintenant que tu l'as précisé alors tout le monde le sais

A moins que tout le monde le savait à part moi alors dans ce cas je n'ai rien dit

Par Sadness : le 16/01/12 à 14:12:50

Déconnecté
 Elle n'a cité personne, elle a juste témoigné pour répondre au sujet,enfin il me semble

Par Maathiilde : le 16/01/12 à 14:14:04

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
La vengeance pour moi serait de chercher provoquer des nuisances dans la vie de l'autre pour le plaisir que cela procure de nuire. Je ne vois pas l'intérêt.  

Je suis plutôt de cet avis

Je ne me venge pas non plus et suis plutôt du genre à laisser couler, j'aime pas provoquer ça n'en vaut pas la peine.

Par contre je suis plutôt du genre à ne pas faire confiance.

Par uranie2 : le 16/01/12 à 14:15:56

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Sadness : je savais pas non plus
Spoiler
Mais je me souviens vaguement d'un pseudo règlement de compte sur le forum...

Par Sadness : le 16/01/12 à 14:18:12

Déconnecté
 Ah ben je devais pas être là alors

Par Manon2201 : le 16/01/12 à 14:22:11

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
  doc, je pense que personne n'avait compris que marie parlait de toi mais maintenant que tu l'as précisé alors tout le monde le sais

+1 !

Par Uriette : le 16/01/12 à 14:40:28

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
Ce n'est qu'un effroyable malentendu.

Par Marie74 : le 16/01/12 à 18:57:43

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci Sadness, d'avoir compris le but de mon msg

Doc MP

Par Marie74 : le 16/01/12 à 19:03:17

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je crois pas avoir régler mes comptes sur le forum, donc je ne sais pas de quoi tu te souviens Uranie, mais je doute que se soit moi (ah moins que j'ai oublié ^^ j'ai quand même eu une période ou j'ai été très en colère )

Docdechoc, sa sert a rien de me dire de MP et de me bloquer tu sais ^^ Tiens je le mets la ton MP (oui sur la place publique vu que tu veux pas en privé ^^)

Spoiler
Il ne me semble pas citer ton nom quelque pars, donc je ne vois pas pourquoi tu t'emballes comme ça, j'ai jamais rien écris en parlant de toi, tu te sens concernée et attaquer c'est ton problème.
Je réponds au sujet en citant un exemple.

Heureusement que non je suis plus la dessus depuis un moment, sinon ma vie serais bien triste ^^

d'ailleurs comme dis dans le message, Merci, parce sans toutes tes conneries, je ne serais peut être pas encore avec Alex (ou pas du tous?) et je me serais bien mordu les doigts d'avoir rater l'homme de ma vie = )

Bref, au final ça me montre que t'as pas vraiment changer.

Pou ma pars, j'en fini la, c'est pas comme si j'avais envie de t'adresser la parole.

Par idina : le 17/01/12 à 10:37:43

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est clair que sans ton post, personne n'aurai imaginé que Marie parlait de quelqu'un du forum.

Pour ma part, quand on me fait une crasse (une grosse hein, les petites, je pars du principe que ce n'est pas forcément volontaire), j'imagine toutes les vengeances du monde, je souhaite à la personne les pires malheurs ... et cela me calme suffisamment pour me permettre de passer à autre chose et l'enfoiré devient juste persona non grata

Il reste qu'il y a une personne qui aurait pu crever sous mes yeux pendant des années sans que je lève le petit doigt, mais même lui, aujourd'hui c'est fini, je ne ressens plus de haine (en même temps ... ça fait 20 ans )

Par sarah.bl : le 17/01/12 à 17:52:19

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Si on me fait un sale coup, je rêve de vengeance.
Selon l'importance du coup subi je peux souhaiter très fort des trucs +/- affreux à la personne en question et limite en ressentir de la satisfaction.
Je me dis que c'est pas bien , mais pas grave, ça reste en pensée, je ne me souviens pas m'être vengée d'un truc en particulier.

La vengeance n'amène que la vengeance et ainsi de suite. Ce n'est pas la solution pour moi, juste un cercle vicieux. Le pire des cas c'est dans les situation extrêmes de guerre ou au final les deux peuples qui s'entre-tuent ont tjs quelque chose à venger...

Par qiliqili : le 18/01/12 à 06:42:25

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelquechose pour me venger; mais j'en rêve parfois un jour ou deux selon la blessure, mais par contre je n'oublie pas et je ne pardonne pas
bien que ces jours ci ................... je ne sais pas!!!!!
(voir 40ans de mensonge si ça vous dit)

Par cicitt : le 18/01/12 à 08:16:40

Déconnecté
 Oui, pour le coup doc, si tu n'avais rien dit, on n'aurait pas su qu'on parlait de toi...

Par cicitt : le 18/01/12 à 08:17:15

Déconnecté
 Ah et moi comme Sheyt, je suis très rancunière ! Je peux pardonner, mais je n'oublie pas...

Par mounia : le 18/01/12 à 09:30:24

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'ai toujours bombé le dos et laissé faire pourtant des claques et autres j'en ai pris pas mal dans la tronche.

Il y a 4 ans maintenant j'ai viré illico presto sur le pas de ma porte une personne que je considérai comme mon amie et pour moi l'amiité se vit avec un grand A. Elle m'a accusé à tord de l'avoir volé oui m'aurait remboursé une dette enfin 27e en espèce en les mettant un jour x sur la table de mon salon sauf que je suis sure de moi ce jour là impossible j'étais chez mon chirurgien ou cde e dernier m'apprenait que je devais subir une greffe osseuse

J'ai pas supporté et je ne regrette rien elle est sortie de ma vie le jour ou elle s'est permis de m'accuser de voleuse je ne me suis pas vraiment vengé mais 2 ans après son mari a eu besoin d'une attestation dans le cadre de son divorce sur des faits que j'ai reellement vécus je lui ai fait ...

Après je suis assez philosophe je me dis que la vie se charge de rappeler aux gens qui nous font du mal que la roue tourne.

Par contre si on devait toucher à ma fille là je pense que j'aurais pas du tout la même attitude

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval