Grr, mais elle est complétment débile ou quoi ??
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar lilibal : le 23/01/12 à 18:46:25
Dire merci | Bon, post coup de gueule de ce soir, j'en peux plus ! Ma soeur m'annonce qu'elle à "adopté un hamster troooop mignon"! Pfff ! Juste pour vous faire un petit recapitulatif : 2005 elle prend un chaton . Il est trooop mignon, c'est son chat, personne n'a le droit d'y toucher. temps de lassage, 6 mois environ, faire la caisse, c'est chiant, le brosser pareil. Pas de problème, on s'en occupe avec ma mère. La chatte disparait en période de chasse. 2010 elle fait un caprice dans un magasin, elle VEUT un cochon d'inde. Oui, il est trop rigolo celui avec les poils dans tous les sens. Elle achète le cochon d'inde et tout le tralala. Les 2 premiers mois (c'est un bébé) il est trooop mignon. Elle déménage chez mon grand père, mais il pue, il met des poils partout, il s'ennuie et il fait du bruit. Bref j'adopte le cochon d'inde, je lui amène un copain et lui fait un enclos extérieur . Problème réglé les 2 loulous vivent une vie moitié extérieure moitié intérieure. Son cochon d'inde meurs mangé par le chien du voisin .. Elle l'admet, elle l'aimait pas de toute façon. Septembre 2011, elle emménage avec son copain. Elle VEUT Le chat de la maison (à qui tout le monde est très attaché) elle le prend, c'est le fils de sa chatte. Déchirement pour tout le monde, ma mère pleure .. 3 Mois après, le chat, il est trop c*n ! Il pleur, il est trop collant, il est chiant .. Le chat retourne à la maison. Quand elle vient à la maison, pas un regard pour "son" chat. Dimanche dernier elle me dit "j'veux trop un hamster mais je sais que ça sert a rien. En fait , il me faut un animal que je m'en occupe que quand j'ai envie". Je lui propose donc un tamagochi Elle retourne chez elle . Et aujourd'hui message : "on a adopté un hamster, il est trooop mignon". Bien évidemment je réponds pas super enthousiasmé "Su-per ! " et là j'ai le droit à caliméro "toute façon tout le monde s'en fout de notre vie de famille " ! Bon, c'est super pour eux, ils sont contents, il ont une nouveautés dans leur vie ! Et le bestiaux dans tous ça ?????? Désolé du roman mais comme je sais que dans 3/4 mois j'aurais un hamster bah fallait que ça sorte !! Ps, elle a 20 ans ! |
Par Mystic2 : le 23/01/12 à 18:48:22
Dire merci | Et beh elle meriterait une bonne tarte |
Par tyoc : le 23/01/12 à 18:51:35
Dire merci | comme je sais que dans 3/4 mois j'aurais un hamster En même temps si t'es la bonne poire de la famille, pourquoi elle se generait. Suffit que toute ta famille refuse de récupérer le hamster pour que ça lui serve de leçon. |
Par al : le 23/01/12 à 18:51:54
Dire merci | houla, mais j'ai tarté ma frangine pour moins que ça |
Par Maathiilde : le 23/01/12 à 18:53:05
Dire merci | Ps, elle a 20 ans ! J'étais pour te demander son age Moral de cette histoire : y'a pas que les enfants qui font des caprices |
Par Plectrude : le 23/01/12 à 18:55:06
Dire merci | Quand on s'ennuie et qu'on est neu-neu, on joue aux Sims, on prend pas un hamster. |
Par Jasmine : le 23/01/12 à 18:55:45
Déconnecté Dire merci | Punaise, au début du post, jme disais que ça devait être une gamine de 12 ans... mais 20 ans |
Par Mystic2 : le 23/01/12 à 18:56:26
Dire merci | y a une maladie psy qui a un nom et qui ressemble a ca |
Par emilie100787 : le 23/01/12 à 18:58:58
Déconnecté | mais dans les SIMS tu peux avoir un hamster ! même pleins |
Par Manon2201 : le 23/01/12 à 19:08:56
Dire merci | Ben le coup du cochon d'inde je l'ai fais à mes parents, ok j'en suis pas fière mais j'avais ... 8 ans Et son copain il en dit quoi ? Parce qu'ils sont quand même deux dans l'histoire si j'ai bien compris Message édité le 23/01/12 à 19:09 |
Par lilibal : le 23/01/12 à 19:08:41
Dire merci | ben pour la tarte ok, mais j'ai 16 ans donc va falloir courrir vite ... En même temps si t'es la bonne poire de la famille, pourquoi elle se generait ça c'est sur .. d'un autre côté elle serait capable de le foutre dehors sa bestiole et moi ça c'est juste pas possible ! Pas bête les sims, je lui proposerai !! |
Par bichejtm : le 23/01/12 à 19:11:18
Déconnecté | heuuuu emmène là dans une fourrière bien gore, et colle lui une baffe en prime |
Par Manon2201 : le 23/01/12 à 19:11:25
Dire merci | Le coup des sims animaux |
Par lilibal : le 23/01/12 à 19:16:35
Dire merci | Ouep c'est clair biche, surtout que pour elle, un animal si il est pas beau, il sert a rien ! Rien qu'a voir ses animaux : la chatte, angora blanche elle voulait un type sacré de birmanie le cochn d'inde, fallait qu'il soit rosette on a 2 chats. Celui qu'elle voulait c'était celui a poil longs .. son hamster est angora ... et en septembre elle voulait : un dogue argentin, pcq c'est grand, c'est beau ... "Barbie et les animaux ! " |
Par Ceremonia : le 23/01/12 à 19:19:52
Déconnecté | Heureusement qu'elle a pris le hamster et pas un dogue |
Par Mandrine : le 23/01/12 à 19:23:12
Dire merci | Faut la laisser se débrouiller, genre le hamster c'est vous qui lui avez offert ? et le chat de la famille, fallit le garder ! |
Par Mystic2 : le 23/01/12 à 19:28:13
Dire merci | la laisser se debrouiller... ya quand même une vie entre ses mains |
Par casimirus : le 23/01/12 à 19:28:41
Déconnecté | j'espère qu'elle ne fera pas la même chose avec ses mômes |
Par krésus : le 23/01/12 à 19:36:56
Déconnecté | Saleté |
Par krésus : le 23/01/12 à 19:37:19
Déconnecté | Et le jour où elle aura des gosses... |
Par lilibal : le 23/01/12 à 19:37:50
Dire merci | mystic : oui, c'est pour ça que j'herite de tous ces animaux ! Ce qui est très énervant chez elle, c'est qu'elle se fout royalement de l'animal (je l'ai jamais entendu dire qu'elle aimait les hamster ! ) enfait ça fait a peu prés 1 semaine que l'idée à germé dans sa tête ! On dirait un peu une gosse qui veut un nouveau jouet. Elle l'a c'est bon, jouet suivant. Elle ne connait même pas les besoin d'un animal comme ça ! C'est limite son nouvel accessoire de mode. Un jour c'est un nouveau mascara un jour c'est un hamster --' |
Par tyoc : le 23/01/12 à 19:39:42
Dire merci | la laisser se debrouiller... ya quand même une vie entre ses mains On ne peut pas cautionner tous les comportements stupide non plus. Cette fille c'est pas une serial hamster killer, non plus. Si dans sa famille personne ne récupère la bestiole, elle va galérer à le confier et peut être qu'elle réfléchirat un peu la prochaine fois. |
Par Mystic2 : le 23/01/12 à 19:42:09
Dire merci | Tyoc... pour etre dans la PA, toutes ces passionnées éphémères se foutent royalement d'où terminera la bestiole... Moi, je ne pourrais pas dire "demerde toi"... parce que j'aurais vraiment le sentiment de devenir actrice de la misère animale. |
Par aline13 : le 23/01/12 à 19:44:51
Déconnecté | Al moi aussi.... |
Par Vanessa14 : le 23/01/12 à 19:52:37
Dire merci | sympa la frangine |
Par riverjap : le 23/01/12 à 20:51:36
Dire merci | D'accord avec mystic ... j'ai eu une copine gamine à qui j'avais confié un des bébés lapins de mes lapins ... Elle en a eu marre et a voulut me le redonner ... ma mère m'a dit il faut qu'elle assume et ses parents aussi ... une semaine après il étais mort ... elle avait oublié de le nourrir et de l'abreuver !!! Alors des gens insouciants sont parfois aussi dangeureux que des gens malveillants |
Par elsa_12 : le 23/01/12 à 20:59:11
Dire merci | j'ai connu le même genre d'individu. Pareil il voulait un hamster à tout prix du jour au lendemain, chose faite maman achète le hamster, un jour la bestiole l'a mordu, pour se vanger il ne lui a plus donné à manger et le hamster à fini par mourir... pathétique (il avait environ 10 ans à l'époque) |
Par Sabah : le 23/01/12 à 21:00:42
Dire merci | Je ne saurais pas non plus la laisser se débrouiller si elle n'en veut plus...Je le prendrais direct! Je suis comme ça, je ne pourrais pas faire autrement... Mais c'est super dur de faire comprendre à des gens comme ça la portée de leurs actes... malheureusement... J'ai connu des gens comme ça... |
Par spleen. : le 23/01/12 à 22:10:22
Dire merci | Et tes parents dans tout ça ?? Elle a 20ans, ok, mais ce n'est quand même pas son coup d'essai.. |
Par kazoar : le 23/01/12 à 23:29:06
Dire merci | Je ne vois pas de solution à te proposer mais pfff.... je te plains d'avoir une frangine aussi inconséquente ! Il faudrait une bonne discussion pour lui faire prendre conscience du truc, mais je ne vois pas quels arguments pourraient l'atteindre |
Par Nel.geneve : le 24/01/12 à 09:31:01
Dire merci | Tu commences par refuser de le prendre. Et ensuite tu vois ce qu'elle fsit. Et dis lui que les SPA ne prennent pas les hamsters a cause des gens comme elle Moi je viens d'en reprendre un il est troooooop mignon...meme s'il m'a deja fait pipi et caca dessus |
Par lilibal : le 24/01/12 à 13:12:00
Dire merci | Et tes parents dans tout ça ?? Mes parents s'en foutent royal ! Elle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut (elle a pris un appart avec son cheri donc elle est à la maison que le week end) Kazoar : j'ai déjà essayé d'avoir une discussion avec elle . Mais déjà je suis la plus petite de la famille, j'aime beaucoup les animaux et je suis végétarienne. Des que je commence à parler animaux je perds toute crédibilité parce que en gros "tes discours à la brigitte bardot tu peux te les garder " . Ils sont hyper fermés sur les animaux et c'est vrai que des fois j'ai des prises de positions qu'ils voient trop extremistes. Donc le dialogue sur les animaux c'est quasi impossible SAUF quand y'a un animal dont il faut s'occuper ou qui est malade. Là bizarrement y'a plus de problème .. |
Par fidji44 : le 24/01/12 à 13:49:35
Dire merci | Tu fais un deal quand elle voudra te le refourguer. Ok je le prends mais à condition que tu ne prennes plus d'animaux, aprés ça marche ça ne marche pas au moins tu auras essayé. |
Par Uriette : le 24/01/12 à 14:17:16
Déconnecté Dire merci | Ta soeur a une mentalité plus que limite En même temps je trouve que tu la juges trop et que votre différends va au-delà des animaux. Ta soeur est majeure elle est chez elle et y fait ce qu'elle veut, et tu n'as pas à t'en mêler que cela te plaise ou non. Ce n'est même pas impossible qu'elle ne fasse cela que dans le but de te provoquer parce qu'elle sait que tu y es sensible. |
Par carolinev : le 24/01/12 à 14:40:26
Dire merci | T'as soeur c'est " oh c'est petit c'est mignon , j'en veux un " ensuite ça devient grand c'est moins beau , ça pue et ça fait chier Bref préparez-vous à accueillir régulièrement les animaux dont elle ne voudra plus une fois devenu trop grand et donc inintéressant J'vous plains quoi |
Par feelingood : le 24/01/12 à 20:55:01
Déconnecté | "Elle VEUT Le chat de la maison (à qui tout le monde est très attaché) elle le prend, c'est le fils de sa chatte. Déchirement pour tout le monde, ma mère pleure" Ils se laisseraient pas "bouffer" tes parents par hasard? Nan parce que bon, la pour le coup suffisait de dire non et de pas céder à son caprice! Je te plains, je hais ce genre de personne! |
Par laska : le 24/01/12 à 21:02:30
Dire merci | Ben dis donc, il y a clairement de l'abus... Je te plains, et je plains ses futures animaux et gamins |
Par kazoar : le 24/01/12 à 21:04:16
Dire merci | lilibal : j'ai connu cette étiquette aussi courage !! |
Par lilibal : le 24/01/12 à 21:13:55
Dire merci | Uriette : et tu n'as pas à t'en mêler que cela te plaise ou non. Bon déjà, par rapport à ça, là je réagissait par ras de bol quand j'ai fait ce post. Ensuite le fait que je juge ma soeur, crois moi je la juge que sur son rapport avec les animaux parce que même si on est trèèèès differente, on s'entend très bien aussi, et elle s'occupe bien de chez elle etc .. Mais le rapport d'animaux-objet je prend je jette, oui je critique ! Carolinev , c'est exactement ça !! Feelingood, bouffer je sais pas, mais ils cèdent très souvent (autant à moi qu'à elle heiin ) Donc il à suffit que ma sœur veuille le chat pour qu'ils cèdent (enfin ma mère cède, mon père n'aime pas spécialement les animaux donc ça lui fait ni chaud ni froid !! ) Kazoar : Merci !! Laska : Merci mais honnêtement, je suis la moins à plaindre . Les plus à plaindre ce sont eux !! Merci à toutes et à tous pour vos réponses ! |
Par Uriette : le 24/01/12 à 22:34:55
Déconnecté Dire merci | lilibal, j'ai des frangines je sais ce qu'on peut dire sous le coup de l'énervement et qu'on peut les juger durement (à raison). Il n'empêche que tu ne la changeras pas, ce que tu peux éventuellement espérer c'est qu'elle ouvre les yeux sur le non sens de son comportement. Mais je ne suis pas sûre qu'une soeur puisse le faire. |
Par keriado : le 24/01/12 à 22:46:53
Dire merci | J'ai eu un poney à 10ans... je l'ai gardé 10 ans jusqu'à sa mort même si à la fin elle était aveugle, toute usée et trop petite. Je l'aimais quoi qu'il arrive. J'ai adopté un chat l'an passé, je l'ai toujours et je l'aime bien plus maintenant qu'au début J'ai 21 ans Laisse la se démerder ta soeur, quand elle aura appris ce que c'est que d'assumer, c'est ) dire de ne pas pouvoir refourguer quand ce n'est plus drôle, elle arrêtera d'acheter à tout va. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous