Forum cheval
Le salon de discussion

Grr, mais elle est complétment débile ou quoi ??

Sujet commencé par : lilibal - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Uriette
Par lilibal : le 23/01/12 à 18:46:25

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 Bon, post coup de gueule de ce soir, j'en peux plus !
Ma soeur m'annonce qu'elle à "adopté un hamster troooop mignon"!

Pfff !

Juste pour vous faire un petit recapitulatif :
2005 elle prend un chaton . Il est trooop mignon, c'est son chat, personne n'a le droit d'y toucher. temps de lassage, 6 mois environ, faire la caisse, c'est chiant, le brosser pareil. Pas de problème, on s'en occupe avec ma mère.
La chatte disparait en période de chasse.

2010 elle fait un caprice dans un magasin, elle VEUT un cochon d'inde. Oui, il est trop rigolo celui avec les poils dans tous les sens. Elle achète le cochon d'inde et tout le tralala. Les 2 premiers mois (c'est un bébé) il est trooop mignon. Elle déménage chez mon grand père, mais il pue, il met des poils partout, il s'ennuie et il fait du bruit. Bref j'adopte le cochon d'inde, je lui amène un copain et lui fait un enclos extérieur . Problème réglé les 2 loulous vivent une vie moitié extérieure moitié intérieure.
Son cochon d'inde meurs mangé par le chien du voisin .. Elle l'admet, elle l'aimait pas de toute façon.

Septembre 2011, elle emménage avec son copain. Elle VEUT Le chat de la maison (à qui tout le monde est très attaché) elle le prend, c'est le fils de sa chatte. Déchirement pour tout le monde, ma mère pleure .. 3 Mois après, le chat, il est trop c*n ! Il pleur, il est trop collant, il est chiant .. Le chat retourne à la maison. Quand elle vient à la maison, pas un regard pour "son" chat.

Dimanche dernier elle me dit "j'veux trop un hamster mais je sais que ça sert a rien. En fait , il me faut un animal que je m'en occupe que quand j'ai envie".
Je lui propose donc un tamagochi
Elle retourne chez elle .

Et aujourd'hui message : "on a adopté un hamster, il est trooop mignon". Bien évidemment je réponds pas super enthousiasmé "Su-per ! " et là j'ai le droit à caliméro "toute façon tout le monde s'en fout de notre vie de famille " !

Bon, c'est super pour eux, ils sont contents, il ont une nouveautés dans leur vie !
Et le bestiaux dans tous ça ??????

Désolé du roman mais comme je sais que dans 3/4 mois j'aurais un hamster bah fallait que ça sorte !!

Ps, elle a 20 ans !

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par ninidogskin : le 25/01/12 à 12:09:25

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 J'aurai eu beau pleurer tout ce que je savais , mes parents m'auraient jamais laissée emmener le chat

Par Uriette : le 25/01/12 à 13:37:44

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
ninidogskin déjà que tu pars et que tu laisses tes parents tout seuls tu voudrais en plus les priver de chat ?

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval