Ces automobilistes qui se croient tout permis...
Sujet commencé par : epona - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par eponaPar epona : le 24/01/12 à 20:39:58
Dire merci | Petit message de ras le bol... Ca devient de plus en plus fréquent, je suis piétonne et cavalière, manquerait plus que cycliste pour avoir la totale.. Rien qu'aujourd'hui, jour de pluie, il fait froid.. Ca rend dingue ces gens assis au chaud dans leur caisse. Je me suis fait éclabousser à vive allure environs 7 fois sur 1km de marche, froler à un bon 50km/h (pas de trottoir sur le chemin des écuries, mais chaussée large), j'ai du me jeter littéralement de l'autre coté de la chaussée parce qu'après 5minutes d'attente comme une teubé à un carrefour.... Bref, si ça ne s'arrêtait que là.. J'arrive enfin aux écuries.. Pour ceux qui ont suivit, poney ne voit pas très bien de l'oeil gauche (voir rien du tout) suite a une blessure qui guérrit petit à petit, juste droit à des petites balades TRES COOL.. Bref, Flymask pour monter, et madame est un peu speed avec le froid et la peur.. Bon, c'est pas marqué sur son front, mais ça contribue à mon enervement. Je vais faire un petit tour de 30 minutes très très cool, mais voila t'y pas qu'un monospace arrive a vive allure sur un chemin de PROMENADE piéton-cycliste-motocycliste-cavalier, et me colle au cul sur 5mètre avec phare allumé, pour finir par accélérer d'un coup après que poney ait fait un écart et ait encore le cul sur le chemin.. C'est pas la première fois, je commence à en avoir RAS LE BOL, faudrait fournir un test de QI en plus de faire repasser le théorique à certains!! |
Par Yann22 : le 25/01/12 à 23:28:02
Dire merci | or, le cavalier sur son cheval est un vehicule Techniquement parlant... non. Cf ce fil de discussion: Lien |
Par Perrinette : le 26/01/12 à 12:10:55
Dire merci | Parchez moi ils st cool mais je memet au milieu de ma voi( pas de la rue) car jai remarqué que plus je me collai au trotoir... Plus on me commait pour me doubler. Je me rappelle du pont decri par pascale ... Dune voiture mayant doublé a vive allure alors que mon cheval venait de faire un écart ... |
Par pascale : le 26/01/12 à 13:12:26
Dire merci | "Ca veut dire que je vis dans un trou perdu?" ben nan, cf avt j'étais à 18 km et j'avais moins de souci.. MAIS moins de rencontre avec voitures aussi.. et ej sortais moins là, à raison de 6 ou 7H d'extérieur par semaine (plus certaines fois), forcément, je rencontre plus de c** Conny, faire signe aux gens ou leur dire de ralentir, pas facile sur des routes où ça arrive à 90/110 km/H |
Par epona : le 26/01/12 à 20:36:21
Dire merci | Mais bon on va pas voir noir, j'ai déjà eu des jeunes en motocross qui ont coupé moteur et qui ont attendu qu'on s'éloigne (a chaque fois que j'en ai croisé enfait! j'espère que ça ne changera pas), des gens qui rapellent leur chien au pied ( mais d'autres qui réalisent trop tard) etc etc |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous