Forum cheval
Le salon de discussion

Wii fit

Sujet commencé par : Calide - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par Calide : le 24/01/12 à 22:26:53

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 coucou à tous

avez vous deja essayez la wii fit ? (avec la board)
est-ce que ça vous plait ? il parait que c'est ludique comme sport ... mais est-ce vraiment du sport ? ou vaguement qqc pour se donner bonne conscience ?

moi je ne veux pas faire de jogging tant qu'il fait nuit le soir (je sors quasi tous les soirs bien tard du boulot), je ne peux pas payer d'abbonement à une salle de sport ... alors ça me parait etre une bonne alternative. mais est-ce que l'investissement (compter 150€ d'occase quand meme !) en vaut la peine ?

merci à ceux qui peuvent me renseigner !

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Calide : le 25/01/12 à 19:43:22

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 au fait, vos voisins du dessous ils en pensent quoi de la wii ? parcque je suis dans un immeuble et je voudrais pas deranger les voisins à 22h ... ça risque de poser probleme nan ?

Par thunderhead : le 25/01/12 à 19:43:50

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je te conseille vraiment la xbox360 avec la kinect. On ne touche plus à la Wii depuis qu'on a la kinect. C'est totalement immersif, on bouge réellement, sans être gêné par un fil ou une manette, franchement, on ne regrette pas l'investissement... surtout que c'est le début donc pas mal de jeux en prévision, encore mieux développer que les actuels (suffit de voir le progère entre Dance central 1 et le 2, je conseille aussi les lapins crétins, du délire en soirée ! et tu sens bien que tu bouge ! ^^)

Par conny : le 25/01/12 à 19:43:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 le CD de coach est sur la wii avec la fit...

pour la zumba c'est une danse que tu dois refaire comme en cours, mais ce n,est pas un cours à proprement parler...
tu peux apprendre les pas mais pas tous
donc moi j'ai mis directe les danses c'est mieux car les pas de t'apprennent rien de bien precis
ce soir, je te filme un petit extrait si mon tel fonctionne

tu peux danser du latino, cha cha cha, dance...

Par Erzebeth : le 25/01/12 à 19:45:26

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
alors a priori sur la derniéres version tu peux "monter" les exos en série pour que ça soit un peu plus vite

C'est aussi ce que m'a dit mon frangin ouais, on peut se monter son programme personnalisé, c'est plus pratique que d'aller rechercher chaque exo comme sur la première version. Mais comme moi j'ai acheté le tout d'occase, ben...  

Et pareil le truc de "sentir" son centre de gravité, moi aussi j'ai trouvé que c'était intéressant.

Par Calide : le 25/01/12 à 19:56:07

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 thunderhead : je vais regarder les prix des xbox/kinect, mais ça fait un sacré budget quoi ...

conny : et les danses sont inclues dans la wii fit c'est ça ? (jsuis fatiguée ce soir lol)
ça a l'air sympa les danses !

Erzie : d'occase il y a des trucs pas programmables ? mince alors !

Par thunderhead : le 25/01/12 à 19:56:59

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui en effet faut regarder les tarifs, je sais que ca a bien baissé depuis 1 an, à voir sur mazon ils ont parfois des offres intéressantes.

Par litipuce : le 28/05/12 à 23:34:42

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai trois trains de retard, j'avais déjà la Wii et Wii Active Fit, je trouvais ça pas mal mais y'a des trucs que je pouvais pas faire cause voisin du dessous. Et puis c'est sympa mais pas hypra marrant. J'ai donc trouvé une balance board d'occase, je viens de l'essayer ce soir et y'a des trucs que j'ai trouvé très sympas... D'autres moins!!! je suis obèse, j'ai pris beaucoup de poids et bon, ça a piqué grave quand je suis montée sur la balance.... le coup de bambou passé, j'ai testé quelques trucs, le hula-hop, les additions avec les champignons, le skate, un peu de yoga... et j'ai sué... c'est moins fatigant que Wii active fit, mais pour un mammouth non sportif comme moi, c'est sympa aussi... Bref, ça ne remplace surement pas un rameur ou un tour à vélo, mais 111 Kcal perdus en 30minutes, c'est toujours ça de pris...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval