Mon homme marié
Sujet commencé par : Susanmayer - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Susanmayer : le 25/01/12 à 16:39:23
Déconnecté | Bonjour, J'ai une relation depuis 3 ans maintenant avec un homme marié. Cette relation n'etait au départ qu'une histoire d'amitié puisque je l'ai rencontre dans le cadre de mon travail. Il dit être amoureux de moi mais est très indécis, il y a des jours il veut avancer et d'autres où il dit vouloir reconstruire sa vie de couple et de famille avec sa femme. Je n'en peux plus d'être une girouette ! J'ai essayé de rompre à plusieurs reprises mais il revient toujours à la charge et je craque... Quelqu'un a t -il déjà vécu ce genre de relation ? Je n'en peux plus d'attendre.... |
Par TATADRAGON : le 30/01/12 à 08:05:55
Dire merci | si tu n'en peux plus d'attendre, c'est que ta décision intérieure est prise : rompre mais cela te fait du mal. Alors, fais-toi violence et accepte de le quitter (et d'arrêter de perdre ton temps), soit de l'accepter tel qu'il est (sachant que tu seras toujours l'autre) Ce n'est pas une histoire que j'ai vécue mais c'est ma vision extérieure qui parle. |
Par mihakeeper1 : le 30/01/12 à 08:17:11
Déconnecté | Comme Tata... Je dirais même plus, c'est "facile" pour lui. Il a sa ptite femme à la maison et un ptit extra sur le côté. S'il ne l'aimait plus, il ne serait plus avec, point barre. Etre la "maîtresse" de quelqu'un, je comprends que ce soit une situation difficile. On ne contrôle pas ses sentiments et ce n'est pas moi qui jugerai. Mais là, j'ai bien l'impression que tu te fais manipuler par ce type... Donc, si tu ne peux plus vivre en tant que l'autre, il faut que tu prennes LA décision, même si ça fait mal. Tout en sachant que, s'il venait à réellement quitter sa femme un jour, penses-tu pouvoir lui faire confiance ? |
Par leeloye : le 30/01/12 à 08:28:35
Dire merci | comme tata... mais par contre S'il ne l'aimait plus, il ne serait plus avec, point barre. CA non... je pense que ce n'est pas forcément vrai... il peut ne plus aimer sa femme, mais ne pas vouloir tout foutre en l'air (après on en pense ce qu'on veut...) |
Par mihakeeper1 : le 30/01/12 à 08:44:07
Déconnecté | Leeloye, j'ai connu la situation en tant que personne extérieure... La plus grosse erreur que quelqu'un puisse faire, c'est rester avec quelqu'un qu'il n'aime plus (même si enfants, argent, ou que sais-je ?) Et quand bien même, dans ce cas, on ne promet pas monts et merveilles à sa "maîtresse". C'est faire souffrir trop de monde que de se comporter ainsi... |
Par Gipsy and me : le 30/01/12 à 08:45:27
Dire merci | Miha, c'est une erreur certes, mais ça arrive très souvent... Sinon, +1, protèges toi, parts... Lui a la sécurité d'un famille; |
Par tyoc : le 30/01/12 à 09:15:01
Dire merci | La plus grosse erreur que quelqu'un puisse faire, c'est rester avec quelqu'un qu'il n'aime plus C'est evident pour beaucoup d'entre nous, mais pas pour tous le monde. Le confort matériel est pour certain plus important que "la morale". |
Par Luna74 : le 30/01/12 à 09:28:54
Dire merci | J'ai l'exemple d’ailleurs avec mon amie . couple non marié, lui qui etait (et va surement encore) avec une autre femme, bien plus jeune, beau corps ..., mon amie l'a découvert assez vite en le suivant un soir et bien il reste toujours avec elle (il sait qu'elle l'a vu avec une autre femme et il aurait quitté sa maitresse peut de temps après mais elle a des doutes, il part souvent en voyage d'affaire ... le week end ) . Il reste simplement pour avoir bobonne a la maison, qui lui sert quand il en a envie pour partir en voyage, pour ne pas passer les fêtes seul, le soir il rentre il a son repas de fait, son repassage est fait ... Mon amie de son coté reste aussi simplement pour son argent, car elle aurait rien si elle partait car ne sont pas marié, mais elle s'interdit pas de sortir et de rencontrer d'autres hommes simplement pour avoir de l'affection elle va jamais plus loin. |
Par emilie100787 : le 30/01/12 à 09:31:20
Déconnecté | je vais peut être choquer des gens je m'en fiche tant pis c'est sûrement question d'éducation mais personnellement au travail ou ailleurs les fois où un homme marié m'a fait du rentre dedans je l'ai envoyé chier , je ne touche pas aux hommes mariés je trouve ca immorale de faire souffrir une famille Dons après faut te faire une raison, il reste avec toi que pour du C** s'il ne veut pas quitter sa femme, il veut ce qu'il a pas chez lui . Laisse le refaire sa vie de couple surtout s'il a des gamins Message édité le 30/01/12 à 09:32 |
Par Lubis : le 30/01/12 à 10:12:52
Dire merci | Comme Emilie... Sauf que je suis tombée amoureuse il y a des années de ça et que quand les sentiments sont là des deux côtés, c'est très dur à combattre. L'histoire à duré un an. Au début c'était exitant, on ne se voyait que pour tu sais quoi et on rigolait bien...Puis on sortait ensemble avec ses amis, on allait à des festivals de musique, il venait manger chez moi, parfois restait dormir. Mais c'est toujours chez sa femme qu'il retournait. Je dormais seule la plupart du temps et j'ai finis par réaliser que JAMAIS il ne se séparerait d'elle et de leur bébé. Tous les jours, j'avais mal au ventre d'être cette s***** qui casse une famille...Mais le plus fautif au final, je pense que c'est celui qui trompe... Bref, on a arrêté, j'ai été malheureuse comme tout pendant des mois et comme tout chagrin d'amour, c'est passé. Je te conseille vivement de couper court. Tu perds ton temps!!! Courage! |
Par Kat... : le 30/01/12 à 11:31:32
Dire merci | Susanmayer : J'imagine en te lisant que de ton coté tu es célibataire? Je crois que la solution tu la connais, même si c'est forcément plus facile à dire qu'à faire dès lors que les sentiments s'emmèlent. Clairement, dans ce genre de relation, un homme qui n'a pas pris de décision lors de la première année, n'en prendra plus par la suite, du moins c'est ce que je pense sincérement! Dans tous les cas bon courage, car tu vas en avoir besoin! Je rejoins lee sinon sur son point de vue. Certains restent pour de mauvaises raisons... Et l'absence d'amour, même si c'est la seule valable qui devrait réèllement déclencher la rupture est rarement suffisante à elle seule pour sauter ce grand pas. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne! Sinon emilie, même si ton sentiment est louable... Parfois la vie nous reserve de bien drôle de surprise. Je te souhaite de ne jamais te retrouver dans ce type de situation... |
Par Rivermist : le 30/01/12 à 13:21:13
Dire merci | Bah tout le monde a tout dit, mais surtout qui veut rester avec un tel mec. Je plains sa femme, mais ça encore c'est leur souci de couple marié, ils le règleront à leur façon. Mais toi, rester 3 ans à croire ce type... un type qui trompe sa femme, et radote complètement. Outre le côté non moral de la chose, rien que parce qu'il n'en vaut pas la peine tu devrais rompre ! Tu peux largement trouver un homme bien dans sa tête qui sait ce qu'il veut et qui ne fera pas souffrir toutes les personnes qu'il a autour de lui Message édité le 30/01/12 à 13:22 |
Par sheytana : le 30/01/12 à 13:07:20
Dire merci | Bon pour changer, +1 avec River C'est pratique d'avoir un porte parole |
Par Rivermist : le 30/01/12 à 13:22:02
Dire merci | ouai pareil quand t'interviens avant moi |
Par carolinev : le 30/01/12 à 13:54:31
Dire merci | Toujours les même discours les hommes mariés à leur maîtresse " je t'aime , je vais quitter ma femme " puis le temps passe et il est toujours avec sa femme et la maîtresse toujours entrain d'attendre et d'espérer Très peu d'hommes mariés quittent réellement leur femme pour leur maîtresse , pourquoi choisir quand on peut avoir les 2 En fait ils ont la belle vie Bref à toi d'avancer avec ou sans lui mais ne perd pas ta vie à l'attendre Message édité le 30/01/12 à 13:56 |
Par Rivermist : le 30/01/12 à 14:12:07
Dire merci | me semble même que c'est l'une des premières règles de DR LOVE... Après qu'un couple se défasse ça arrive hein... c'est la vie y a personne à blâmer. Mais ceux qui trainent en longueur pour continuer de bouffer à tous les rateliers... arfff des faibles. |
Par Gishouw : le 30/01/12 à 14:17:05
Dire merci | 3 longues années que tu attends ... Tu as bien du courage même en étant amoureuse. Sérieusement, là c'est très clair, si tu racontes tout cela ici c'est que ça te pèse et que tu connais la décision adéquate a prendre. Biensur que c'est dur de la prendre, mais si au bout de trois ans il ne l'a pas quitté quand la quitterait-il ??? Pardon je vais être directe mais pour moi là il te garde sous le coude au cas ou son couple merde, et pendant le temps ou tout va bien avec sa petite femme il se fait plaisir avec un extra avec toi ... Et le pire dans tout ca c'est que tu as des sentiment et que ce "petit" extra dure depuis bien trop longtemps, 3 années c'est énorme !!! Pour moi c'est un lâche, irrespectueux qui se fout non seulement de ta tronche mais aussi de celle de sa femme. En bref il ne vaut pas le coup et si tu peux le larguer en le rabaissant bien fais le ... Message édité le 30/01/12 à 14:18 |
Par Assimilee : le 30/01/12 à 14:27:11
Dire merci | +1000000 avec River |
Par tyoc : le 30/01/12 à 14:30:45
Dire merci | Mais p'tain pourquoi je tombe que sur des nanas qui me supportent pas. Elles auraient jamais acceptés le 1/4 du 1/3 de ce que tu vis avec ton amant. |
Par cyberds : le 30/01/12 à 14:33:54
Dire merci | c'est le reliquat de la préhistoire Tyoc !!! l'homme resté polygame de nature et la femme qui frétille quand elle est en concurrence ... des milliers d'années de sélection naturelle et de sociabilisation pour en être restés là !!! décourageant ... |
Par tyoc : le 30/01/12 à 14:36:12
Dire merci | Je vais me comporter comme un sa*aud avec la prochaine. |
Par waya : le 30/01/12 à 14:38:25
Dire merci | c'est le reliquat de la préhistoire Tyoc !!! l'homme resté polygame de nature et la femme qui frétille quand elle est en concurrence ... des milliers d'années de sélection naturelle et de sociabilisation pour en être restés là !!! décourageant ... |
Par cyberds : le 30/01/12 à 14:38:54
Dire merci | oui, tu la tires par les cheveux pour la ramener dans ta grotte, tu la trompes (mais en lui disant que tu n'aimes qu'elle) et le tour est joué, tu vas voir comme c'est facile ps : presque tous mes copains cavalier pro ou directeur de centre équestre font comme ça, ils ont des femmes qui ne voient rien et des maîtresses amoureuses, faut croire que ça marche parce qu'eux vont très bien |
Par Rivermist : le 30/01/12 à 14:39:19
Dire merci | Mais MDR CYB hahahaa ! Gishouw st devenue une killeuze ! |
Par SANNOM : le 30/01/12 à 14:39:19
Dire merci | Purée Tyoc, j'ai rien compris à ta deuxième phrase Perso, j'ai été la "maitresse" d'un homme marié entre mon divorce et la connaissance de mon mari actuel. Honnêtement, j'étais bien avec lui, mais je savais également qu'il ne quitterait pas sa femme pour moi et tant mieux. Un homme qui a une maîtresse, ce qui lui plait, c'est justement ce côté interdit... dès l'instant que tu es au grand jour, cela n'a plus rien d'intéressant... Depuis que j'ai rencontré JY, je suis redevenue sage comme une image |
Par conny : le 30/01/12 à 14:41:44
Dire merci | le principal a été dit mais les fois où le mari a quitté sa femme c'est quand la maitresse a dit à la femme mariée qu'elle couchait avec son mari... 2solutions: soit il se trouve le cul dans l,eau= plus de femme, plus de maitresse soit il reste avec sa maitresse... |
Par Dory : le 30/01/12 à 15:01:16
Dire merci | Le pire, c'est que tu dois penser que ton histoire n'est pas banale. Que c'est presque digne d'un roman. Toi, la maîtresse au bras d'un homme marié. Lui, marié mais ne veut pas choisir. Et une femme, mère et épouse qui a confiance en lui et qui est cocul depuis 3 ans... Oui, tellement... BANALE ! MAIS C'EST PAS VRAI !!! Ca m'agace ça ! Lui, il peut tremper son pinceau à deux fois plus d'endroit, tu parles qu'il va pas prendre de décisions ! Il aurait tord de se priver ! Non mais sans déconner, si vous êtes détentrice d'un vagin, que ce même vagin est prit pour un garage à teub (ce qui est ton cas) mais arrêter de vous faire du mal ! Par pitié ! Soyons clair : Lui, il est ravi de cette situation et ne fera rien pour que ça change ! Toi, pendu à ses lèvres et naïve, tu attends le grand jour où il te choisira et qui n'arrivera JAMAIS !!! Largue le ! Largue moi ça ! Y'a pas assez de mec célib sur terre sérieux ? Va de l'avant, barre toi et vis ta vie rien que pour toi, sois égoïste ! Vaux mieux être seule que mal accompagnée et TU ES MAL ACCOMPAGNÉE !!! |
Par cyberds : le 30/01/12 à 15:05:07
Dire merci | Conny, dans ceux que j'ai vu autour de moi, chaque fois que la maîtresse a été envahissante ou menaçante ou même plus (qui téléphone à la femme) elle s'est fait larguer sans pitié !!! Message édité le 30/01/12 à 15:06 |
Par sheytana : le 30/01/12 à 15:05:19
Dire merci | Je viens de voir ton pseudo, et je le trouve très très bien choisit |
Par cyberds : le 30/01/12 à 15:06:22
Dire merci | oui, une desperate housewife, c'est pas mal en effet |
Par conny : le 30/01/12 à 15:11:09
Dire merci | cyberds: dory: mode véner... lol |
Par uranie2 : le 30/01/12 à 15:14:04
Dire merci | Loooooooooool Dory, tout en finesse et en décontraction Mais... tellement vrai !!!!!!!!! Et des fois, une version un peu plus hard du simple "quitte-le" fait + d'effet !!!!!!! |
Par Dory : le 30/01/12 à 15:15:26
Dire merci | Bah oui, tout l’intérêt de la maîtresse, c'est qu'elle soit un plan B. C'est le beurre, l'argent du beurre et la crémière. C'est tout les avantages sans les inconvénients. Mais socialement, ce n'est pas acceptable, ce n'est pas dans les normes et la maîtresse n'est pas une situation sécurisante et c'est ce qui fait toute son attractivité. Seulement, dès que le statut officiel et le mieux vue est menacé, le choix est vite fait... On va prendre la solution qui protège le plus et se rapproche le plus de la norme sinon, on risque de se faire taper sur les doigts par ses pairs qui n'admettent pas les déviances. Non, je ne dormais pas en psy sociale ! |
Par sheytana : le 30/01/12 à 15:17:02
Dire merci | Cyb> En plus elle a bien choisit la "bonne" |
Par Dory : le 30/01/12 à 15:18:25
Dire merci | Non mais ça me bouffe ce genre de post. A chaque fois c'est la même chose ! Merde, un peu de couille mesdames ! Quel déversement de naïveté ! Comme si on allait répondre "oh, quelle magnifique histoire, vous devez être trop mignon". Non mais ça va pas non. Le fait est qu'ils vous prend, toi et sa femme pour des connes. Point final... |
Par Rivermist : le 30/01/12 à 15:19:40
Dire merci | LOL oui vrai que c'est bien choisi Par contre je ne suis pas pour foutre la merde avec la femme surtout si y a des enfants impliqués. |
Par uranie2 : le 30/01/12 à 15:21:50
Dire merci | je ne suis pas pour foutre la merde avec la femme surtout si y a des enfants impliqués Nan, c'est clair, faut pas. Mais des fois ça doit démanger... Mais faut pas parce que, ça se trouve, la femme est une grosse psychopathe qui va finir par te suivre partout, et tu vas te retrouver avec un couteau entre les omoplates |
Par cyberds : le 30/01/12 à 15:22:59
Dire merci | et souvent, il y a des explications - ma femme est psychologiquement fragile, je ne suis pas un salaud, je ne veux pas lui faire de mal ( ma tante s'est fait rouler 20 ans comme ça, mais finalement la femme est morte, trop triste, il la largué tantine ) - je reste pour élever mes enfants et après je me casse ( ça, ça marche bien aussi, j'ai eu 2/3 copines que je regardais les yeux ronds quand elles racontaient ...) le souci , c'est qu'il y a toujours un moment ou la femme légitime, ce serpent, lui a fait un dernier enfant dans le dos ça recule le moment du départ les deux cas précédents sont souvent assortis de: - de toutes façons, je n'ai plus aucun rapport sexuel avec ma femme ... ( et là, on en revient à la grossesse miraculeuse de l'épouse qui l'a violé un jour où il avait trop bu pour oublier ses remords de ne pas être avec sa maîtresse plus souvent ) |
Par Rivermist : le 30/01/12 à 15:24:43
Dire merci | Moi j'ai été l'amante de mon ex quand il était entre moi et sa suisse... (oui Santa Barbara... ) et ça m'a démangé de l'appeler pour lui dire... puis j'me suis dit de toute façon vu qu'il lui parle de moi et lui dit que je lui manque le coup de poignard est encore plus violent Mais bon elle a "salopé" en première cette fourbue là elle méritait son Karma. Donc oui ça démange mais faut être plus fort, surtout que cette pauvre femme là, elle n'a rien fait de mal et elle s'en prend déjà plein la tronche (ok sans le savoir) en étant avec un homme malhonnête. |
Par Rivermist : le 30/01/12 à 15:25:44
Dire merci | Cyb tu oublies le classique : -Mon poisson rouge s'est noyé dans la cuvette des WC, je peux pas quitter ma famille dans un tel moment ! |
Par cyberds : le 30/01/12 à 15:27:36
Dire merci | je suis complètement d'accord avec River !!! la femme n'a rien demandé, en plus elle a des cornes la pauvre, pas la peine d'aller lui bousiller la vie si elle ne voit rien !!! ptdr le coup de poisson rouge ! Message édité le 30/01/12 à 15:29 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous