Mon homme marié
Sujet commencé par : Susanmayer - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar Susanmayer : le 25/01/12 à 16:39:23
Déconnecté | Bonjour, J'ai une relation depuis 3 ans maintenant avec un homme marié. Cette relation n'etait au départ qu'une histoire d'amitié puisque je l'ai rencontre dans le cadre de mon travail. Il dit être amoureux de moi mais est très indécis, il y a des jours il veut avancer et d'autres où il dit vouloir reconstruire sa vie de couple et de famille avec sa femme. Je n'en peux plus d'être une girouette ! J'ai essayé de rompre à plusieurs reprises mais il revient toujours à la charge et je craque... Quelqu'un a t -il déjà vécu ce genre de relation ? Je n'en peux plus d'attendre.... |
Par sheytana : le 31/01/12 à 13:17:26
Dire merci | Ca me dit hoooo "mec pas droit, pas honnête" => FUIR ! Si il rompt et revient me voir c'est une autre histoire mais ça ne sera pas de mon fait ! ---> Ça c'est clair aussi Les mecs comme ça non merci.... |
Par riverjap : le 31/01/12 à 13:17:36
Dire merci | D'accord avec Sheyt sur le principe Après je vois pas comment on peut vivre sereinement en se mettant avec un mec qui a trompé sa femme sachant que finalement il l'a fais une fois pourquoi pas deux ... sauf que la cruche dans l'histoire après c'est nous |
Par emilie100787 : le 31/01/12 à 13:45:41
Déconnecté | c' est pas question de fontaine c'est question d' éducation je suis désolée. |
Par emilie100787 : le 31/01/12 à 13:46:35
Déconnecté | +100000 avec sheyt et river |
Par sheytana : le 31/01/12 à 13:47:09
Dire merci | Je peux comprendre qu'on puisse avoir des sentiments pour un homme marié, ça oui, ça se contrôle pas, ça peut arriver... Par contre, on peut très bien ne pas y toucher, et encore heureux |
Par riverjap : le 31/01/12 à 13:50:30
Dire merci | Je dirais aussi ne jamais dire jamais mais seulement pour l'hypothèse que monsieur en plus d'être un mari infidèle et un amant pas sincère et donc qu'on l'apprend que après Mais bon dans ces cas là il passe au pilori donc c'est réglé donc +1 avec sheyt |
Par emilie100787 : le 31/01/12 à 13:54:20
Déconnecté | pour moi ça à toujours été catégorique ! Pas d' homme marié . Ce ne sont pas les occasions qui ont manque jusque maintenant surtout en caserne, je les envoie chier direct et pourtant y' à des gravures vous pouvez me croire . C' est si dur que ça de contrôler son c**? |
Par Nirvelli : le 31/01/12 à 19:44:16
Dire merci | Je ne sais pas si c'est une question d'éducation, mais si un mec me plait, le simple fait d'apprendre qu'il est en couple le fait passer directement en mode "amical", j'ai de suite plus aucune attirance pour lui si éventuellement je pouvais en avoir à la base. Et puis, je ne tombe pas amoureuse en 3 secondes, il me faut du temps, beaucoup de temps même parfois. Mais je connais des nanas qui trouvent que les mecs mariés, c'est excitant, une sorte de défi à relever, sans compter celles qui ont le feu aux fesses... je trouve personnellement ça plutôt malsain et dans le fond je les plains. Après, je pense que tout cela, c'est malgré tout beaucoup une affaire d'éducation, et savoir maitriser ses pulsions, il me semble que c'est un peu la base quand même... |
Par sheytana : le 31/01/12 à 19:49:06
Dire merci | Comme Nirvelli... Et encore, qu'on fasse ça en connaissance de cause ou qu'on le prenne comme un défi, ça me choque même pas, les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'ils assument après... Ce que j'aime pas, c'est cette faux-cusité "nan mais vous comprenez c'est pas ma faute, plaignez moi".... Et puis 100 balles et un mars aussi nan? |
Par Nirvelli : le 31/01/12 à 19:52:06
Dire merci | Oui c'est clair que chacun fait ce qu'il veut de son c.., après faut savoir assumer les conséquences de ses actes sans se chercher d'excuse quand il n'y en a aucune. |
Par emilie100787 : le 31/01/12 à 19:55:36
Déconnecté | Nirvelli +10000 tu as tout à fait résumé mon point de vue je peux pas imaginer un truc avec un homme marié pouah |
Par Lucile.C : le 31/01/12 à 20:00:49
Dire merci | Je n'est jamais vraiment vécu ca. Mais j'ai déja été attiré par un homme en couple, flirté avec... mais je lui est demandé de choisir... or quelques jours après sa copine a débarqué et s'est installé chez lui!! Ca n'a duré que quelque temps, où je n'est pas voulu le croiser. et il s'est séparé de sa copine, et on s'est revu... et maintenant on file le parfait amour!! : ) Mais j'avou que des fois je culpabilise un peu pour elle :/ |
Par Nirvelli : le 31/01/12 à 20:05:37
Dire merci | Bah tu n'as pas à culpabiliser Lucile, il ne l'a pas quittée pour toi en plus, il a tenté une histoire avec elle, ça n'a pas marché, vous vous êtes rapprochés... c'est la vie quoi. |
Par sheytana : le 31/01/12 à 20:07:18
Dire merci | Ben oui... Il allait pas resté avec elle si c'est toi qu'il aime On dit pas de se priver pour les gens, loin de là... |
Par Lucile.C : le 31/01/12 à 20:07:19
Dire merci | heu si parce que je pense que meme si ca n'allait plus trop entre eux, on va dire que notre attirence mutuelle à "aider"... et je connais la fille... |
Par Nirvelli : le 31/01/12 à 20:09:08
Dire merci | Oui, mais il a fait un choix, peut être douloureux pour son ex mais il a choisi, pas comme le gugusse dont parle Susanmayer qui la mène en bateau depuis 3 ans et elle qui se pose limite en victime, alors qu'elle sait qu'il est marié avec des gosses. |
Par Lucile.C : le 31/01/12 à 20:28:22
Dire merci | oui c sur :/ |
Par zettt : le 31/01/12 à 22:53:44
Dire merci | en tous cas je vous souhaite a toutes que ca vous arrive jamais de tomber amoureuse d'un mec qui est marié ca vraiment, j'le souhaite a personne |
Par Sadness : le 31/01/12 à 23:16:04
Déconnecté | Houla, ça sent le vécu zettt |
Par Nirvelli : le 31/01/12 à 23:27:35
Dire merci | Bah tout dépend ce qu'on appelle "tomber amoureuse". Parceque des coups de coeur pour des hommes mariés ou pas libres, j'en ai eu... bah je me suis raisonnée et c'est passé. L'amour, c'est un truc qui se construit sur la durée, c'est pas un truc qui vous tombe dessus comme ça, donc il y a toujours un moment ou on choisit de laisser la relation se développer ou non. Le côté "ça m'est tombé dessus, j'ai pas pu résister", bah désolée mais on n'est pas des bêtes quoi... |
Par zettt : le 31/01/12 à 23:43:13
Dire merci | Bah tout dépend ce qu'on appelle "tomber amoureuse". bah pour moi tomber amoureux , c'est tomber amoureux, c'est tout c'est la seule relation de ce genre que j'ai eu, ca n'est donc pas quelquechose que je recherche et en effet ca m'est tombé dessus et non je n'ai pas pu résisté, je ne suis pour autant pas une bete l'un comme l'autre on a essayé plusieurs fois d 'arreter de se voir, conscient que c'était nocif, mais c'était pas possible, juste pas possible on est super potes aujourd'hui, on en reparle parfois et on ne se l'explique tjs pas mais je comprend bien que ce genre de relation (que je ne cautionne toujours pas d'ailleurs) fasse bondir certaines personnes j'étais de ces personnes avant mais au moins maintenant , je sais de quoi je parle, les 2 sons de cloches comme on dit |
Par Nirvelli : le 31/01/12 à 23:55:43
Dire merci | Zett, personne n'est à l'abri d'un moment de faiblesse, ce n'est personnellement pas ce que j'appelle l'amour. Pour moi, l'amour est avant tout une relation qui se construit sur la durée et qui n'a rien à voir avec l'attraction (parfois irrésistible) que l'on peut éprouver à un moment donné pour quelqu'un. Et succomber à ce genre d'attraction quand ça ne prête pas à conséquence, why not, mais quand il y en a un des 2 qui est déjà engagé dans une relation sérieuse, on prend le risque de faire et de se faire du mal, du moment qu'on en assume les conséquences et qu'on ne pleure pas sur son sort par dessus le marcher, je dirais que je m'en fiche. Tout ce que je peux dire du point de vue cocue que j'ai été, c'est que ce qui détruit, c'est le mensonge et les excuses que peut se trouver celui qui trahi. Et ce que je peux assurer aussi, c'est que je ne ferai jamais à une autre femme ce qu'on m'a fait à moi... mais peut être que ça aussi, il faut l'avoir vécu pour le comprendre. |
Par zettt : le 01/02/12 à 00:07:27
Dire merci | comme quoi , chacun a sa définition de l'amour pour moi ca ne se construit pas, ca s'impose! après dans le temps, ca se renforce (pour moi en tout cas) mais je te rassure, j'ai été cocue aussi par contre , mais ca n'engage que moi, en aucun cas ca n'a été un moment de faiblesse cette personne est la personne que j'ai le plus aimé ca ne fait aucun doute et j'ai une affection particulière pour lui, je le considère comme personne d'autre dans mon entourage mais je te suis sur le mal que ca fait en "dommages collatéraux" bien sur c'est bien pour ca que je le souhaite a personne d'ailleurs, et surtout je "prie" pour qu'a moi ca m'arrive plus jamais |
Par Rivermist : le 01/02/12 à 00:13:08
Dire merci | Je veux absolument pas juger zettt surtout qu'on sait rien de sa relation. Ce que je dis c'est que pour moi un homme infidèle, je ne peux pas lui faire confiance vis à vis de moi. Bon après j'essaie de prendre soin de mon karma quoi... parce que le retour de bâton il est souvent en core plus méchant ... |
Par zettt : le 01/02/12 à 00:18:52
Dire merci | t'inquiète River !! je pense comme toi et d'ailleurs meme s'il avait quitté sa femme, je ne me serai jamais "mise" avec lui exactement pour cette raison la bon, elle a fini par le quitter, mais au moins c'est pas a cause de moi |
Par Rivermist : le 01/02/12 à 00:27:45
Dire merci | ha bah voilà ... ouai... y a des hommes commes ça... ça empêche pas de els aimer, faut juste nous aimer nous même encore plus |
Par zettt : le 01/02/12 à 00:34:06
Dire merci | en plus il est super moche |
Par Rivermist : le 01/02/12 à 00:37:09
Dire merci | mais LOOOOOL |
Par zettt : le 01/02/12 à 00:38:49
Dire merci | j'aurai mieux fait de rester chez moi, hein !!!!! |
Par Nirvelli : le 01/02/12 à 08:53:25
Dire merci | Ayant déjà succombé à des attirances comme tu décris Zett (mais avec des hommes libres), ça me conforte dans l'idée que ce n'est pas de l'amour. Sans doute que j'ai une vision trop "absolue" de ce qu'est l'amour et que je finirai seule dévorée par mon cocker... |
Par cyberds : le 01/02/12 à 11:43:48
Dire merci | et que je finirai seule dévorée par mon cocker... pardon Nirvelli mais |
Par roro : le 01/02/12 à 11:54:10
Dire merci | pour moi, et c'est perso, simplement .... homme marié ou en couple .... c'est ... ZONE INTERDITE. j'ai une amie, quand j'avais 20 ans, qui s'est suicidée pour un homme marié, de 16 ans de plus, 2 enfants, qui lui promettait monts et merveilles (et le divorce .... éventuellement). elle était tellement crochée qu'elle ne dormait plus, ne mangeait plus et ne pensait plus que ce con. résultat, j'ai passé des heures et des nuits a essayé de lui faire entendre raison, rendez-vous pour qu'elle n'y aille pas, qu'elle ne prenne pas de rendez-vous avec lui, etc. résultat, un jour ou nous avions rendez-vous, il est venu la chercher pour faire un tour en moto, et elle s'est tuée en moto en s'envoyant dans un virage à 80km/h alors que déjà 50km/ c'était trop vite, et qu'elle connaissait parfaitement la route. ça m'a clouée sérieusement au sol cette histoire. donc c'est .... zone interdite tant que marié ou en couple. si ça doit aller plus loin, c'est en célibataire c'est tout. . Message édité le 01/02/12 à 11:55 |
Par roro : le 01/02/12 à 11:58:15
Dire merci | je pourrais encore mentionner le fait que mes parents ont divorcés quand j'avais 13 ans à cause d'une ....... qui n'avait pas de soucis à détruire une famille (ma mère était au courant - moi aussi) très mauvais souvenir. |
Par cyberds : le 01/02/12 à 12:02:05
Dire merci | pour avoir une relation, il faut être 2 ! sauf mensonge , il y a forcément 2 fautifs et sans cautionner forcément, la vie est parfois plus compliquée qu'il n'y paraît ! |
Par zettt : le 01/02/12 à 12:17:32
Dire merci | Ayant déjà succombé à des attirances comme tu décris Zett (mais avec des hommes libres), ça me conforte dans l'idée que ce n'est pas de l'amour. parce qu'on a pas la meme idée de l'amour cependant je le redis, je ne cautionne en aucun cas pour ce qui est des dégats que ca occasionne dans les familles, mais je le souhaite vraiment a personne du coté déceptions , promesses non tenues, comme pour ton amie, roro. alors en plus si la personne, homme ou femme est manipulatrice, alors la c'est l'horreur quoi |
Par sheytana : le 01/02/12 à 12:21:58
Dire merci | Comme Nirvelli, je pourrais JAMAIS aimer un mec qui fait cocu sa femme avec moi, tout simplement parce que pour aimer, j'ai besoin d'être en confiance, et je peux pas être en confiance avec un mec comme ça, déjà que j'ai du mal même avec des gars irréprochables Par contre, avoir une attraction +/- irrésistible, ça peut arriver, et ça m'est déjà arrivé... Et dans ces cas là, on sort la camisole, on évite tout contact, on jète son portable .... |
Par zettt : le 01/02/12 à 12:27:54
Dire merci | en attendant, on discute, on discute..... mais pas de Susanmayer en vue ..... |
Par zettt : le 01/02/12 à 12:36:12
Dire merci | de toute facon, c'est des histoires a la con , pas besoin d'aller a la TV pour ca |
Par Rivermist : le 01/02/12 à 13:21:43
Dire merci | Par contre, avoir une attraction +/- irrésistible, ça peut arriver, et ça m'est déjà arrivé... Et dans ces cas là, on sort la camisole, on évite tout contact, on jète son portable .... ou on va vivre à l'autre bout du monde |
Par Nirvelli : le 01/02/12 à 19:33:08
Dire merci | Après la mystérieuse Susanmayer, je viens de recevoir un mail (spam) d'une certaine Gabriella Solis... visiblement, elle s'est lancée dans la voyance et tient absolument à me tirer les cartes... dingue non toutes ces desperate housewives |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous