Chat du bengale
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZirisPar HERCULEGLADIATOR : le 31/01/12 à 20:10:03
Dire merci | qui en a un ? quel prix pour un chaton sevré ne serait pas abusé? peut-il s'entendre avec une autre race de chat? |
Par naala147 : le 22/02/12 à 12:10:13
Dire merci | je n'ai pas eu le carnet entre les mains, donc je n'ai pas la date precise pr le moment. elle a entre 6 et 9 mois |
Par Vanessa14 : le 22/02/12 à 13:18:43
Dire merci | magnifique naala !!!! |
Par OZiris : le 22/02/12 à 14:03:11
Dire merci | C'est magnfique ces chats mais quand on parle de "fauve à la maison", je vois bien ce que ça veut dire : Un de mes voisins de palier en avait un, et iol etait.. caracteriel ! Quand on rentrait chez lui, le chat fixait la personne de loin, prenait son elan et attaquait toutes griffes dehors Même sa famille, je précise... sans compter les degats dans l'appart, il a du refaire toutes les tapisseries Surement mal sociabilisé, mais en tout cas il a du le donner à un connaisseur car absolument ingerable, son léopard de salon |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous