Chien Licaon...
Sujet commencé par : papyrus - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona1 personne suit ce sujet
Par papyrus : le 31/01/12 à 17:24:31
Dire merci | J'ai,dans mon village un chien très ...."licaon"... Si si,je vous le certifie!!!C'est la première fois que je vois ça! L'origine est un croisement entre une chienne Labrador et un chien de race Braque allemand. |
Par surinette : le 10/05/12 à 09:41:28
Dire merci | Petit hors-sujet "coup de gueule": Et alors je sais pas vous, mais sur mon FB, tous les gens qui postent pour un chien disparu mettent "chien VOLÉ!" Ca m'énerve ... Ok, on entend de plus en plus de truc dans le genre ... mais ce n'est pas parce que ton chien a disparu du jardin qu'il a été volé ... Les chiens, ca se sauve aussi ... Cette manie de crier "au vol!" tout de suite, ca m'énnnnerve!!!!! (un peu comme la manie qu'on les vendeurs de chevaux de dire "si pas vendu, boucherie" lol) Hors sujet terminé |
Par Paky113 : le 10/05/12 à 09:45:30
Déconnecté | Dans ce cas là, + 1 avec toi Surinette. Et au passage, la couleur de ce chien est juste super jolie! |
Par demona : le 10/05/12 à 23:01:25
Dire merci | en fait, le truc qui me fais tuquer dans cette histoire, c'est l'adoption en allemagne |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous