Mon I.phone m'a tuer
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar mon ptit fidji : le 08/02/12 à 09:40:05
Dire merci | j'en peux plus, déjà qui'il s'est tout cassé à cause d'une cascade(oui mon téléphone est cascadeur,plus fort qu'un yamakazi) déjà qu'il ne veut plus aller sur internet,ni envoyer/recevoir de mms(j'arrive pas à le configurer) déjà qu'il me fait des blagues à rester 4/5h sur la pomme blanche pour ne pas que j'oublie ses origines ben voilà qu'en plus maintenant il ne veut plus que je mette sur mon ordi,les vidéos!!! j'en peux plus,je pense au divorce, que puis-je faire? la séparation ou la résignation??? |
Par tyoc : le 08/02/12 à 09:43:25
Dire merci | la séparation ou la résignation??? Libère toi du carcan marketing imposé par la grosse pomme. Jette ton i phone dans les prés et courre nu pour aller chercher un samsung ou HTC (et prend des photos ) |
Par riverjap : le 08/02/12 à 09:49:35
Dire merci | Paix à ton âme |
Par carolinev : le 08/02/12 à 10:03:26
Dire merci | Franchement moi je le prendrai , je le foutrai sous une roue de ma bagnole et hop roule Simone ... Sinon il te reste toujours la solution du marteau |
Par carolinev : le 08/02/12 à 10:04:57
Dire merci | Si tu veux je te laisserai jouer un peu avec le mien vendredi si tu es sage |
Par Bryce : le 08/02/12 à 10:10:54
Dire merci | Le mien a rendu l'âme il y a 2 semaines en tombant dans mes chiottes pendant que je les débouchait |
Par carolinev : le 08/02/12 à 10:17:38
Dire merci | Une fin digne dans la cuvette des toilettes |
Par aline13 : le 08/02/12 à 10:20:52
Déconnecté | ben pourquoi tu débouchais tes chiottes avec ton Iphone Bryce ? Y'a pas de déboucheur là où tu es ? chuis loin..... |
Par uranie2 : le 08/02/12 à 10:30:44
Dire merci | aline : tu dois pas avoir d'iPhone toi Y'a une appli "débouche-tes-chiottes" Y'a une appli pour tout avec l'iPhone !! |
Par carolinev : le 08/02/12 à 10:36:31
Par Sabah : le 08/02/12 à 11:18:31
Dire merci | l'appli déboucheur de chiotte!!! Sinon, j'aime bien l'idée de Tyoc moi! Note que si il y a l'appli "démarrage de voiture par -15°C" et une appli "rangement de la maison en un clin d’œil", je vais réfléchir quand même... |
Par Sadness : le 08/02/12 à 12:09:17
Déconnecté | Sinon tu fais comme moi : mon iphone 3GS qui commence à bugger donc a fini cassé ( ), j'ai fait jouer l'assurance et ils me l'ont échangé contre un 4S tout neuf |
Par isapre01 : le 08/02/12 à 12:34:29
Dire merci | Libère toi du carcan marketing imposé par la grosse pomme. entièrement d'accord avec Tyoc et les autres fais toi plaisir et achève le ! |
Par aline13 : le 08/02/12 à 12:45:12
Déconnecté | bé ? comment vous avez deviné que je n'avais pas d'Iphone ? |
Par uranie2 : le 08/02/12 à 12:46:27
Dire merci | comment vous avez deviné que je n'avais pas d'Iphone ? Intuition féminine de propriétaire d'iPhone |
Par Wickedgame : le 08/02/12 à 13:06:13
Déconnecté | Je te propose mon forfait "digne fin entre mes mains", pas de traces, mort assurée. Tu ne sauras pas quand je le ferais, il faut être crédible. J'ai de vives recommandations sur mon passé de tueuse de portable, à mon actif déjà plus d'une quinzaine. C'est éloquent. A toi de voir. |
Par mon ptit fidji : le 08/02/12 à 14:57:30
Dire merci | sadness bah ouais mais moi j'ai pas d'assurance! tyoc il fais pas un peu froid pour courrir nue(dans les prés ou ailleurs)? sinon les autres c'est très sympa de votre part mais jvais lui faire sa fete moi meme.. il est au bout du rouleau en plus,c'est aussi facile que d'ecrabouiller une limace il est résigné,il attend sa mort |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 14:59:42
Dire merci | OMG Bryce je m'assure d'avoir des poches zippées si je m'approche d'une flaque, chiotte ou gamelle de toutou (qui a causé lamort prématurée de mon précédent téléphone par 3 fois ! ) MPF je sais pas quoi te dire... tu devrais le finir au marteau ! |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 15:01:06
Dire merci | Je te propose mon forfait "digne fin entre mes mains", pas de traces, mort assurée. Tu ne sauras pas quand je le ferais, il faut être crédible. J'ai de vives recommandations sur mon passé de tueuse de portable, à mon actif déjà plus d'une quinzaine. C'est éloquent. LOOOOL wickedj'avais failli conseiller à MPF qu'elle te le confie en plus et je viens de lire ta réponse ... j'arrête pas de me marrer ! Sous le sabot d'un frison ça doit marcher aussi nan ? ok 2 frisons ? |
Par mon ptit fidji : le 08/02/12 à 15:06:06
Dire merci | bah meme sous le sabot d'un roux! |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 15:09:15
Dire merci | Ouai mais est ce que ton roux osera vraiment en finir avec ton Iphone ? Ton roux est trop impliqué émotionnellement parlant... Les 2 grands ils n'ont aucun lien de parenté avec le dit Iphone |
Par mon ptit fidji : le 08/02/12 à 15:11:55
Dire merci | mais si!!!ils sont en vidéo dedans |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 15:14:16
Dire merci | Bon retrouve le shetland féroce là ! Il va s'en occuper Ou bien ta tuture |
Par Bryce : le 08/02/12 à 15:47:15
Dire merci | OMG Bryce je m'assure d'avoir des poches zippées si je m'approche d'une flaque, chiotte ou gamelle de toutou Il était en fin de vie donc je lui apportait pas de soins particuliers on dira Après c'est aussi un peu l'excuse pour profiter de la visite d'un pote New Yorkais en Chine pour qu'il m'en ramène un neuf Mais je vous assure, j'ai réellement pas fait exprès pourtant |
Par Nirvelli : le 08/02/12 à 15:51:23
Dire merci | Je compatis, le mien depuis qu'il a pris un bain avec moi (vous ne connaissez pas l'appli bain à bulle de l'iphone, et bien j'ai testé pour vous et ça marche pô bien )... Enfin depuis, il marche beaucoup moins bien aussi, mais ça va encore... et puis le 4S me fait de l'oeil la saloperie, mais pour l'instant je résiste.... |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 15:56:32
Dire merci | Pfff attends le suivant... le 4S la "pouff " qui est censée avoir réponse à tout n'est vraiment pas au point... Ou alors elle a du mal avec mon accent auquel cas je las hais encore plus ! Autant elle est sympa avec mon mari autant avec moi, on dirait quelle est tjrs dans sa mauvaise semaine genre: " I can not answer that question now"... Mais ta meule idiote ! Et pkoi d'abord t'as une urgence ailleurs ? Quand alors si pas mtnt ?!!!! Bref, je l'aime pas... j'espère que sur le prochain ce sera un mec et qu'il sera pas constipé à défaut d'être indisposé ! Message édité le 08/02/12 à 15:58 |
Par aline13 : le 08/02/12 à 15:57:50
Déconnecté | Uranie : Nirvelli : mais cesses donc de résister.... Bryce : à d'autres ! |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 15:59:36
Dire merci | LOL nan nan résiste vraiment le Iphone 5 sera surement mieux... et je suis condamnée ou con et damnée au choix voire les 2 d'avoir pris le 4S looool |
Par Bryce : le 08/02/12 à 15:59:45
Dire merci | La dernière fois que je l'ai essayé, je crois que la meuf Siri était sous le charme de mon anglais normand Ça marchait mieux que quand je gardais l'accent plutôt américain que j'utilise en général Je crois que j'ai moyen d'espérer quelque chose avec elle |
Par goodnightmoon : le 08/02/12 à 16:00:38
Dire merci | Nous c'est un mec et il m'aime pas non plus ! D'ailleurs je l'aime pas mon 4S je suis hyper déçue . Il fonctionne très mal . À une batterie encore plus pourrie que celle du 3GS que j'avais avant et passe sa vie à être en réseau indisponible ! Donc il va retourner au magasin avant que je l'explose ! |
Par aline13 : le 08/02/12 à 16:01:14
Déconnecté | river : mais quoi ! |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 16:01:44
Dire merci | pfff je suis sure qu'elle reconnait les voix masculines ! Mon accent est top mais elle est jamais contente ! Grrr puis elle veut même pas m'appeler Anne-So elle m'appelle And so (grrrrr) oui j'ai demandé vocalement pour pas modifier mon nom sur le tel... et c'est le plus proche qu'elle pouvait faire |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 16:03:24
Dire merci | Nous c'est un mec et il m'aime pas non plus ! alors là je suis choquée y a plus d'espoir lol Aline c'est véridique... je lui parle plus jamais à Siri... et quand je lui dit qu'elle sert à rien, là elle comprend et elle me dit "this is not very nice, I'm trying to help you"... ha bah oui grognasse, là t'as bien tout compris, comme par hasard ! |
Par Bryce : le 08/02/12 à 16:08:15
Dire merci | A mon avis, il est fort possible que SiriMama soit normande et soit repartie avec le soldat Ryan après le débarquement ... du fait de la différence de génération, sa fille Siri est plus ouverte à discuter au monde entier, d'où son job, mais de part ses racines, elle fera toujours passer les normands en premiers |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 16:09:28
Dire merci | elle fera toujours passer les normands en premiers bah je vais lui expliquer clairement alors... remarque t'as dit Normands... pas normandEs ! |
Par Bryce : le 08/02/12 à 16:13:30
Dire merci | Sinon j'ai aussi testé la version de Siri qu'ils vont sortir dans une télévision re- ... c'est une pure tuerie |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 16:15:12
Dire merci | elle existe dans les nouvelles Ford aussi... pffff... on aurait attendu un an avec mon chéri on aurait eu K2000 quoi ! |
Par Bryce : le 08/02/12 à 16:23:56
Dire merci | Une voiture j'aurais pas trop confiance ... - Stop before going through the wall please - I can not understand that order now - Stop this fuc**** car now !!! - This is not very nice BAAAAMMMMMM |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 16:25:52
Dire merci | LOOOOL hahaha |
Par tyoc : le 08/02/12 à 19:22:40
Dire merci | J'adore dit des cochonnerie à la Siri d'un pote. Toujours des réponses surprennantes. |
Par Rivermist : le 08/02/12 à 19:25:26
Dire merci | ouai j'adore aussi lui dire des trucs cons ... mais les réponses à mon mari sont tjrs plus fun que les miennes ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous