Mon I.phone m'a tuer
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par mon ptit fidji : le 08/02/12 à 09:40:05
Dire merci | j'en peux plus, déjà qui'il s'est tout cassé à cause d'une cascade(oui mon téléphone est cascadeur,plus fort qu'un yamakazi) déjà qu'il ne veut plus aller sur internet,ni envoyer/recevoir de mms(j'arrive pas à le configurer) déjà qu'il me fait des blagues à rester 4/5h sur la pomme blanche pour ne pas que j'oublie ses origines ben voilà qu'en plus maintenant il ne veut plus que je mette sur mon ordi,les vidéos!!! j'en peux plus,je pense au divorce, que puis-je faire? la séparation ou la résignation??? |
Par mon ptit fidji : le 08/02/12 à 20:31:08
Dire merci | ah ouais!! l'I.PHONE qui parle! une tueurie! -I.Phone,va-t-il pleuvoir? -regarde la météo connasse,jsuis un téléphone! ça,ça serait cool comme réponse je l'achète direct |
Par elevcaraib : le 09/02/12 à 02:13:43
Dire merci | yo esperaba FRIA pronto !!!!!!!! |
Par mon ptit fidji : le 09/02/12 à 09:07:39
Dire merci | yo lo sé mi amiga y la vidéo es para tu! |
Par mon ptit fidji : le 09/02/12 à 09:09:56
Dire merci | au fait ce ptit con a meme oublié de me reveillé ce matin , il avait visiblement décidé de faire la grasse mat' je lui laisse sa dernière chance aujourd'hui (oui je suis d'une grande clémence,ça me perdra ) |
Par elevcaraib : le 09/02/12 à 19:36:52
Dire merci | eh eh moi le mien il marche !!!! exprès pour te faire râler .... il est 15h sur la véranda !!! [ |
Par mon ptit fidji : le 09/02/12 à 20:55:29
Dire merci | t'es vilaine toi trèèèèès vilaine! |
Par isapre01 : le 09/02/12 à 21:12:49
Dire merci | sérieux change ton titre et met j'ai tué mon I-phone j'en connais d'autres qui sont dans le même état que toi à cause de ce fichu tel |
Par mon ptit fidji : le 10/02/12 à 07:33:18
Dire merci | ah ça me fait plaisir de savoir ça! SOLIDARITE,je vais faire un groupe pour la sauvegarde de notre santé mentale,nous utilisateurs d'I.phone! et je voterais pour le rétablissement du blakc.B!! sinon wickedgame a voulu le tuer hier avec ses méchantes mains de méchante fille, mais je suis bien trop bonne pour tuer un pauvre petit etre à mains nues(enfin à mains gantées) j'ai pris une décision: si il passe l'hiver je lui offre des vacances au soleil |
Par isapre01 : le 10/02/12 à 12:51:00
Dire merci | ah tu vas le cramer alors |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous