Voiture : la joie de l'hiver et du froid ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par keystarPar crazyofhorse : le 08/02/12 à 09:42:34
Dire merci | Si tout comme moi votre voiture ne démarre pas les matins parce qu'elle a froid, ce post est pour vous ... J'ai hâte que ce temps glacial s'arrête enfin parce qu'à force de tirer sur mon démarreur chaque matin, je pense que je vais y laisser ma voiture et c'est pas du tout le moment Je ne parle pas du pare brise qui casse à cause de l'écart chaud/froid, j'y ai eu droit la semaine dernière ... Moi avoir la poisse, pas du tout |
Par DQR33 : le 13/02/12 à 13:49:02
Déconnecté Dire merci | "Au bourg à coté de chez moi, le camion livre la station et le supermarché à la suite avec le même carburant !" Il y a plusieurs réservoirs différents sur les camions qui livrent. Au départ, fort possible que le carburant soit le même par contre. Les additifs sont rajoutés au moment du remplissage des camions. C'est du moins ce que l'on m'avait dit... |
Par titane : le 13/02/12 à 13:49:51
Dire merci | Bon ba ma VW est au garage |
Par Lucile.C : le 14/02/12 à 13:09:19
Dire merci | Keystar : elle se rebelle!! lool |
Par keystar : le 14/02/12 à 14:18:34
Déconnecté Dire merci | ben, Il y a plusieurs réservoirs différents sur les camions qui livrent. Dans ce cas prcis, non. Au départ, fort possible que le carburant soit le même par contre. Les additifs sont rajoutés au moment du remplissage des camions. C'est du moins ce que l'on m'avait dit... C'est possible! Mais il est aussi possible que les 2 produits soient identiques et qu'on nous piopotte sur une qualité supérieure en station pour justifier un prix plus elevé! |
Par casimir : le 14/02/12 à 14:39:42
Dire merci | +++ avec keystar .. sur le coté pipeaux c'est les additifs la différence en faite entre carburants "pétrolier" et de grande surface |
Par crazyofhorse : le 15/02/12 à 11:33:31
Dire merci | Youpi, il fait beaucoup moins froid, ma voiture démarre enfin normalement le matin ! Il était temps parce que je pense sincèrement qu'elle allait pas passer l'hiver |
Par keystar : le 15/02/12 à 12:07:51
Déconnecté Dire merci | Ben, elle fait des caprices. C'est certainement pour celà qu'on dit UNE voiture! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous