J'ai craqué sur un mec...
Sujet commencé par : Laury - Il y a 892 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc1 personne suit ce sujet
Par Laury : le 09/02/12 à 21:35:37
Dire merci | Mais j'ai tellement peu confiance en moi que je suis pas capable de bouger mon cul pour faire le premier pas ... Je vous explique, c'est un mec qui bosse au même étage que moi au boulot, je le croise tous les jours, je lui sert la main tous les matins, il est super mimi, il a l'air super sympa, il a un super sourire ... et je suis super perturbée quand il arrive C'est bien tout ça me direz vous, j'ai même souvent eu l'impression que je l'intéressais ... mais je me dis que "bah nan, c'est pas possible, t'as encore fumé laury" En fait, quand il fait le tour des bonjours à tout le monde dans mon bureau, je suis la seule à qui il dit "ça va ?" c'est que dalle mais ça me fait me poser des questions moi et la seule chose que je répond moi c'est "ouéé" suis même pas capable de dire "et toi ?" du coup, il doit se dire que j'en ai rien à carer ! Et j'ai l'impression que quand il me dit bonjour, il me sourit genre pas le sourire qu'on fait comme ça par politesse, c'est un vrai sourire quoi ... Enfin j'me trouve trop conne par ce que mon contrat se fini dans 2 mois et je suis sure que d'ici là, j'aurais toujours pas eu le cran de lui taper la tchatche Je fais quoiiiiii ??? |
Par riverjap : le 13/02/12 à 21:58:49
Dire merci | seconde solution quand il te dis salut ça va tu réponds "maintenant oui" en souriant au moins t'a pas attendre de réponse et tu peux même ta barre en courant |
Par Laury : le 13/02/12 à 23:01:14
Dire merci | Aaaahhh achevez mooiiii Nan mais en fait, j'ai été surprise de l'avoit en face de moi PAF ! Et j'etais carrement ready en plus ! C'est sa faute |
Par candle : le 13/02/12 à 23:03:44
Dire merci | Laury tu chies dans la colle !!! c'est pas compliqué !! c'est pas comme si tu devais lui sortir je sais pas moi "si je te donne mon numero tu me rapelles ?" c'est juste un petit "et toi ?" |
Par aicha : le 13/02/12 à 23:18:37
Dire merci | laury: t'es mignonne Bon demain, tu pètes un coup (fais gaffe que ça pue pas! (humour du soir, bonsoir)) et la tu lui laches un énorme ca va ET TOIIII??! (et le "ouééé" tu le laisse dans ton lit demain! car si c'est pour réponde UN mot, dis le correctement au moins ) allez on attend des news |
Par dulys : le 13/02/12 à 23:37:22
Dire merci | c'est pas comme si tu devais lui sortir je sais pas moi "si je te donne mon numero tu me rapelles ?" c'est clair qu'on en est pas encore là !! Il arrive surement à la même heure ou presque chaque jour, donc tu te prépares à l'avance!! Tu le vois arriver, et boumm, tu l'embrasses! ahah je déconne! Tu dis juste " ET TOI?!" avec un super sourire et les joues rouges, c'est mignon On y croit, ne nous déçois pas une fois encore!! |
Par Laury : le 13/02/12 à 23:38:34
Dire merci | mdr putin les filles vous êtes en forme OOOook demain, Demain je fais pas ma conne. Mais jvous jure, ce matin c'est par ce que j'etais seupwouaïz |
Par dulys : le 13/02/12 à 23:48:33
Dire merci | Non mais tu vas pas nous pondre une excuse tous les jours!!! t'en auras jamais assez pour les 2 mois qu'il te reste!! Action!! Réaction!!! Au boulot Laury!! |
Par lisis : le 14/02/12 à 00:10:37
Dire merci | je suis mdr !!! c'est pas encore plié c't'histoire à ce train-là sinon tu le prends de court et tu dis "ça va ?" avant lui truc de fou quoi |
Par kefiretlome : le 14/02/12 à 00:49:46
Dire merci | Ben, son bureau est pas loin du tien ? 4 mètres, c'est rien, ça ! Donc tu perds ton agrafeuse et t'en profite pour lui emprunter la sienne... Puis tu vas lui rendre avec un grand sourire... et pour le remercier du dépannage, tu lui offres un café... |
Par Laury : le 14/02/12 à 01:03:10
Dire merci | putin lisis c'est birn ça ! Jpeux le faire mdr ! Oué c'est bien comme plan ca Le coup de l'agrapheuse, je suis dans un open space avec 5 autres personnes, il va trouver ca bizarre qur jpasse dorecte dans son bureau |
Par kefiretlome : le 14/02/12 à 01:14:45
Dire merci | Ben, tu planques d'abord les agrafeuses des autres, de façon à ce qu'il n'y ai que lui qui puisse t'aider |
Par kefiretlome : le 14/02/12 à 01:15:49
Dire merci | Et puis, c'est pas grave qu'il trouve ça bizarre, l'idée étant seulement d'engager la conversation... |
Par youyoupi : le 14/02/12 à 04:16:08
Dire merci | SINON ya l'idée number 2 !!! la simulation de panne le soir à la débauche... première chose, tu repères sa caisse ! deuxième chose, le lendemain, tu te gares à coté !!! (si tu as une pause ou personne ne sors, genre pause supra short, tu cours toute seule bidouiller ta voiture ! tu débranche une cosse de ta batterie et tu la laisse pendouiller pas trop loin, genre elle était désserée et à sauté toute seule... ) le soir, tu ranges tes affaires 10 minutes avant la débauche, prête a filer comme le vent !!! heure de débauche ! tu te speed un max, pour être a ta voiture avant lui ! tu te met au volant et tu prends une tête de 15 pieds de longs désespérée ! ou a coté de la voiture, la tête entre les mains, style ohhh mon dieu je suis dans la merde !!! il se pointe ! vu que t'es garée juste à coté, avec un air de lapin qui va passer sous un camion, il va forcément venir voir "qu'est ce qui se passe ??" réponse : je sais pas, ya plus de voyants, ça m'énerve !!! j'y connais rien....(on insiste sur ce point, et on sait pas non plus ouvrir le capot....on sait même pas ou se trouve la poignée ! "abon, ya une poignée pour ouvrir le capot ?? mode blonde totale !!, comme ça, ça te disculpe totalement ! ^^ là dessus, il devrait t'aider (a moins que ça soit un cérébral, qui n'y connaisse rien en voiture, mais bon, rebrancher une cosse, c'est a la porté de tout novice ! en plus, il aura l'impression de t'avoir sauvé la vie ! donc vous aller forcément parler un peu tu le remercies ! si tu te sens bien , tu lui proposes d'aller boire un pti café en remerciement sinon attend le lendemain matin, il va logiquement te reparler de l'épisode cahotique de la veille genre : bonjour, ça va... (et là, la ptite nuance ^^)...alors, elle roule mieux la voiture aujourd'hui ?? - oh oui, merci encore, j'aurai eu l'air fine de passer la nuit sur le parking...d'ailleurs, je t'offre un pti café tout à l'heure en guise de remerciement si le gars est intéressé, il va sauter sur l'occasion !!! je vous vois venir là ! vous vous dites "ohh la vicieuse, comment elle fait des plans de ouf celle là !!! mdr, bah nan, même pas vrai ^^ |
Par Gishouw : le 14/02/12 à 09:20:54
Dire merci | Oui enfin il va grave la prendre pour une débile si elle sait meme pas s'ouvrir son capot |
Par Tinighty : le 14/02/12 à 09:25:32
Déconnecté Dire merci | ah ah ce post me fait trop rire ! Laury passe à l'attaque, tu vas trop le regretter sinon! J'ai été dans le même cas que toi, j'ai flashé sur un mec, mais j'étais à l'étranger pour boulot, parler en anglais etc... ca m'a pas facilité les choses, je devenais toute rouge des qu'il apprchait, incapable de sortir deux mots d'anglais... Et finalement il y a deux semaines je me suis sortie les doigts du cul, j'ai foncé et depuis.... il me lache plus! en me disant qu'il attendait ca depuis le début... Bref sauf que maintenant je rentre en France demain et je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir fait avant, alors PLEASE ! Fonce ! tu verras tu n'auras rien à perdre ! |
Par Laury : le 14/02/12 à 12:31:07
Dire merci | mdr les plans de ouf que vous sortez !! Le coup de la bagnol etait pas bête du tout, avec un degrés de recherche assez incroyable mdrrr !! Le problème, c'est que je rentre pas dans le parking, j'ai pas demandé le badgr par ce que j'aime bien marcher J'ai refait de la merde ce midi... NAAAANN j'rigole mdr !! Deja, je l'ai que a midi a la pointeuse, du coup, je l'ai vu de loin, j'ai donc eu le temps de me préparer, j'ai respiré un coup, j'ai pas peté par ce que hier, j'ai mangé une tartiflette Donc, il m'a vue aussi, il etait en train de parler à quelqu'un, il s'est retourné, il m'a souri, j'ai pointé en fzisant la fille détachée, il est venu me tendre la main, et la, TADAAAM, je lui ai lancé toute souriante, "salut, ça va" il avaot l'air tout content ! Du coup, il me fais "oui zt toi?" avzc un regard, que ce que j'ai compris |
Par Laury : le 14/02/12 à 12:33:06
Dire merci | merde j'ai pas fini, je suis sur mon portable, j'ai trop du mal a ecrire mdr ! Donc, je disais, il avait un air genre tout content quoi ! Étape 1 : check |
Par Lubis : le 14/02/12 à 12:38:41
Dire merci | Yeah baby! |
Par Marion79 : le 14/02/12 à 12:41:15
Par doli : le 14/02/12 à 12:45:55
Dire merci | et ba voila , premier contact établi |
Par tyoc : le 14/02/12 à 12:49:16
Dire merci | Étape 1 : check Vu le temps que tu mets, tu risque de pas aller jusqu'à l'étape 2. Allez bouge toi les miches. |
Par titane : le 14/02/12 à 12:50:19
Dire merci | ouais!!! |
Par Mandrine : le 14/02/12 à 13:04:39
Dire merci | Mais c'est super sa |
Par riverjap : le 14/02/12 à 13:07:51
Dire merci | Maintenant faut faire la réaction en chaine |
Par Laury : le 14/02/12 à 13:19:21
Dire merci | c'est quoi l'étape 2 ?? |
Par doli : le 14/02/12 à 13:19:59
Dire merci | BA faut entammer une vraie conversation |
Par riverjap : le 14/02/12 à 13:23:29
Dire merci | L'étape 2 c'est le rendre accro T'as pas des colègues de boulot à qui tu pourrais proposer d'aller boire un verre sans faire un arrêt ? Si oui ... tu lui dis un matin ce soir on va boire un verre à tel endroit ça te dit de venir avec nous ? Si non ... on va te préserver encore un peu |
Par tyoc : le 14/02/12 à 13:25:15
Dire merci | c'est quoi l'étape 2 ?? Soit tu fais comme river, soit tu le plaque contre le mur et tu lui roule un patin. Mais faut être joueuse. |
Par riverjap : le 14/02/12 à 13:27:19
Dire merci | Comment t'as devinait mon "si non " P.S: le 69 il était pour moi Message édité le 14/02/12 à 13:29 |
Par Lubis : le 14/02/12 à 13:26:35
Dire merci | C'est pas la levrette l'étape 2? |
Par tyoc : le 14/02/12 à 13:29:56
Dire merci | C'est pas la levrette l'étape 2? Toi tu vas trop vite dans tes relations. |
Par tyoc : le 14/02/12 à 13:31:26
Dire merci | Comment t'as devinait mon "si non " C'était tellement ENORME comme sous entendus. Mais ça peut faire fuir un homme. Faut lui laisser croire qu'il est le fauve et toi la proie. Evidemment ça marche que si tu tombe pas sur un niais. |
Par riverjap : le 14/02/12 à 13:35:08
Dire merci | Mais ça peut faire fuir un homme. Faut lui laisser croire qu'il est le fauve et toi la proie. Evidemment ça marche que si tu tombe pas sur un niais. Le tous c'est de savoir qui laisse croire à l'autre qu'il est une proie ... et puis comme je dis souvent pour le fauve le plus dur à savoir c'est s'il a réussit à attraper sa proie ou si ça proie s'est laisser prendre .... reste plus qu'a deviner qui est le réel prédateur dans l'histoire Pas tomber sur un niais .... c'est déjà plus compliqué |
Par lisis : le 14/02/12 à 13:57:11
Dire merci | Le tous c'est de savoir qui laisse croire à l'autre qu'il est une proie ... et puis comme je dis souvent pour le fauve le plus dur à savoir c'est s'il a réussit à attraper sa proie ou si ça proie s'est laisser prendre .... reste plus qu'a deviner qui est le réel prédateur dans l'histoire exactement !!! Bravo Laury, on est fiers de toi ! prochaine étape : dire autre chose que "ça va ?" |
Par tyoc : le 14/02/12 à 14:03:54
Dire merci | C'est pas la levrette l'étape 2? T'es loin du Sud Ouest toi. |
Par sheytana : le 14/02/12 à 14:11:12
Dire merci | Trop bieng |
Par dulys : le 14/02/12 à 14:26:19
Dire merci | "J'ai refait de la merde ce midi..." " j'ai respiré un coup, j'ai pas peté par ce que hier, j'ai mangé une tartiflette" Non, mais c'est pas bon du tout de me explosé de rire au taf !! Franchement, arretes tout !!! Envois lui juste par mail, le lien vers ce post, si il se marre pas et ne craque pas, c'est un c** !!! Message édité le 14/02/12 à 14:28 |
Par julyka : le 14/02/12 à 14:35:52
Dire merci | J'adore ce post!!! Si on excepte les références aux pets, à la tartiflette et à la levrette, je le trouve touchant et frais... En tout cas, bravo Laury, tu es sur la bonne voie!!! |
Par Lubis : le 14/02/12 à 14:49:27
Dire merci | Touchant et frais, ça reste à voir... Laury, tu nous diras si c'était touchant de 1, et frais de 2. Tyoc Très très très loin! Mais je me disais bien que je sautais des étapes.... M'en vais essayer de me détordre l'esprit. |
Par tyoc : le 14/02/12 à 14:53:36
Dire merci | Mais je me disais bien que je sautais des étapes.... En même temps c'est pas les étapes qu'il faut sauter. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous