J'ai craqué sur un mec...
Sujet commencé par : Laury - Il y a 892 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap1 personne suit ce sujet
Par Laury : le 09/02/12 à 21:35:37
Dire merci | Mais j'ai tellement peu confiance en moi que je suis pas capable de bouger mon cul pour faire le premier pas ... Je vous explique, c'est un mec qui bosse au même étage que moi au boulot, je le croise tous les jours, je lui sert la main tous les matins, il est super mimi, il a l'air super sympa, il a un super sourire ... et je suis super perturbée quand il arrive C'est bien tout ça me direz vous, j'ai même souvent eu l'impression que je l'intéressais ... mais je me dis que "bah nan, c'est pas possible, t'as encore fumé laury" En fait, quand il fait le tour des bonjours à tout le monde dans mon bureau, je suis la seule à qui il dit "ça va ?" c'est que dalle mais ça me fait me poser des questions moi et la seule chose que je répond moi c'est "ouéé" suis même pas capable de dire "et toi ?" du coup, il doit se dire que j'en ai rien à carer ! Et j'ai l'impression que quand il me dit bonjour, il me sourit genre pas le sourire qu'on fait comme ça par politesse, c'est un vrai sourire quoi ... Enfin j'me trouve trop conne par ce que mon contrat se fini dans 2 mois et je suis sure que d'ici là, j'aurais toujours pas eu le cran de lui taper la tchatche Je fais quoiiiiii ??? |
Par riverjap : le 15/02/12 à 17:26:39
Dire merci | Allez rapport |
Par clody1604 : le 15/02/12 à 17:29:58
Dire merci | Aloooooors??? |
Par riverjap : le 15/02/12 à 17:38:08
Dire merci | Et Laury s'est déconnecté |
Par Halaska : le 15/02/12 à 17:40:19
Dire merci | Naaaaaaaaaan! |
Par Sata : le 15/02/12 à 17:48:33
Dire merci | Trop mignon cette histoire ! J'attends la suite avec impatience !! Courage Laury et reviens avec de bonnes nouvelles !!! |
Par Laury : le 15/02/12 à 18:48:14
Dire merci | mais mdrrrrr vous enflammez pas les gonz !! J'etais connectée il est vrai, mais c'était juste le temps de lire vos conneries entre temps, je me suis barree du post pour aller donner à maaanger à mes chwals !! Y zenn'on rien à péter eux que je sois "alone" les ingrats Donc, je rentre chez moi et jse vous raconte ma yournée |
Par riverjap : le 15/02/12 à 18:52:04
Dire merci | on t'attend |
Par Lubis : le 15/02/12 à 19:00:20
Dire merci | Yéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
Par djouly76 : le 15/02/12 à 19:24:15
Dire merci | Purée! 5 jours pour trouver le courage de dire "ca va?"! Il doit vraiment t'impressionner! Ca me rappelle la première fois que j'ai rencontré mon chéri, j'étais aussi neuneu que toi et du coup il a finit son contrat et je l'ai pas revu pendant 2 ans!! Heureusement je l'ai recroisé en boite, méga coup de c*l! Le laisse pas filer ou tu vas le regretter!! |
Par doli : le 15/02/12 à 19:26:58
Par Laury : le 15/02/12 à 19:32:19
Dire merci | Putain je venais de vous écrire un roman !! FAIT CHIER PC DE MERDE !! Je recommence |
Par dulys : le 15/02/12 à 19:33:34
Dire merci | Laury tu joues avec nos nerfs!! |
Par riverjap : le 15/02/12 à 19:34:41
Dire merci | Elle va nous rendre folle enfin moi c'est fait depuis longtemps |
Par doli : le 15/02/12 à 19:39:14
Dire merci | rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
Par Laury : le 15/02/12 à 19:44:35
Dire merci | Donc, c'est passé un truc aujourd'hui Vous mettez pas en trans, je l'ai pas vu lui, on s'est pas croisés Bref, en fait, je vous explique ce qui c'est passé : Je me suis retrouvée cet aprem à raconter des conneries avec une collègue dans son bureau, elle me faisait chier en disant "wiiin t'es un bébé d'abord, t'as que 22 ans, et nanana et nananère" piapiapia" enfin elle m'emmerdait quoi, on en est venues à parler des âges des gens et là, elle me sort un fichier classé secret défense qu'elle garde bien planqué dans son pc, c'est un fichier qui regroupe les dates de naissances et des infos sur les gens de la boite. Moi, tout de suite, pour rire, je lui demande si je suis dessus, elle me dit "bah non, on met pas les intérimaires" (elle avait décidé de me faire chier aujourd'hui Bref, l'a pas fallu plus de 3 secondes à ma tête pour me dire "tiens, y'a peut être pas d'infos sur moi, mais y'en a peut être sur qui vous savez" Alors, moi, me donnant un air naïf et totalement désintéressé, je lui demande si "Machin" est dedans, et la elle s'est directe enflammée genre :" ah mais il t'intéresse en fait ?? " moi, totalement prise au dépourvu : "Queuwaaa ?? " "NOn non non mais pas du tout" et la, j'étais rotie J'avais oublié que cette collègue en question était une vraie agence matrimoniale Donc, elle a cherché, elle trouvait pas donc la, elle a carrément appelé une autre de mes collègues, qui le connait et elle lui a carrément demandé quoi, puis elle a bien précisé que c'était pour moi TROP la honte, je me liquéfiais sur place Du coup, j'ai fait genre "nan mais c'était juste comme ça pour info, je me demandais quel age il avait, AH mais on peut vraiment rien te demander quoi " Alors là, j'ai vu la petite étincelle dans son regard, et j'ai pris les devants : "noooon tu vas pas aller lui parler hein ! jure moi que tu vas pas aller lui parler" et là, elle commençais à se sourire la salope ! Je lui ai fait promettre avant de partir, elle l'a fait mais elle avait pas DU TOUT l'air sincère quoi J'suis sûre qu'elle va y'aller Trop la foure quoi, je vais plus savoir où me mettre AAAAAHHHHH DISGRAAAACE |
Par riverjap : le 15/02/12 à 19:45:51
Dire merci | MA-GNI-FI-QUE |
Par CaroDadou : le 15/02/12 à 19:46:58
Dire merci | Laury : un trou et une pelle et on en parle plus Dans tous les cas, si elle va lui parler tu saura vite s'il a de l'humour ou pas |
Par doli : le 15/02/12 à 19:47:07
Dire merci | ahahaaaaaaaaa çà va peut etre faire avancer les choses et donc il a quel age X , |
Par csabrina : le 15/02/12 à 19:47:35
et alors il a quel age ? |
Par tyoc : le 15/02/12 à 19:47:51
Par Laury : le 15/02/12 à 19:50:47
Dire merci | nan mais ça pu quoi, ça fait trop la fille qui sait pas se débrouiller toute seule Ah bah c'est le cas Toute manière, j'ai plus qu'à attendre, et espérer qu'il aille pas raconter ça à tout le monde ... Putain mais vous êtes combien sur le post ? Et il a entre 25 et 28 ans ... Parfait quoi |
Par charisma : le 15/02/12 à 19:53:06
Déconnecté Dire merci | excellent |
Par doli : le 15/02/12 à 19:53:31
Dire merci | écoute soit il prends çà en rigolant , soit il se lance pour t'inviter a boire un verre ou autre |
Par csabrina : le 15/02/12 à 19:53:32
Il y a 11 utilisateurs sur cette page : Bibapeloua | charisma | csabrina | doli | Juliie | july71 | lili | et 4 invité(s) |
Par csabrina : le 15/02/12 à 19:54:10
s'il se fout de ta gueule et raconte ca a toute la boite, c'est qu'il est con et qu'il en valait pas la peine, sinon, attaques ! |
Par doli : le 15/02/12 à 19:55:44
Dire merci | ouais apres la salut çà va ? tu aurias pas un( ce que tu veux a me preter ) |
Par Gishouw : le 15/02/12 à 19:58:46
Dire merci | Oh non si ça se trouve ça va foutre la merde, merde sérieux elle peut pas se taire |
Par lisis : le 15/02/12 à 20:06:10
Dire merci | ça devient de plus en plus drôle ici |
Par lisis : le 15/02/12 à 20:06:42
Dire merci | qu'est-ce que t'es allée lui demander ça toi ? |
Par Laury : le 15/02/12 à 20:10:54
Dire merci | Bah de la manière dont je lui ai demandé, y'avais rien qui pouvait laisser croire que j'avais une anguille sous la roche quoi |
Par Halaska : le 15/02/12 à 20:12:07
Dire merci | Mouahahaha! Han mais c'est trop fort! Allez, y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle foute pas tout en l'air! Au pire, la solution de Carodadou : un trou et une pelle |
Par riverjap : le 15/02/12 à 20:12:50
Dire merci | si tu veux j'ai déjà la pelle |
Par indien : le 15/02/12 à 20:12:58
Dire merci | Allez fonces....prends les devants avant que la commère s'en mele! Plus le choix de toutes facons.... |
Par Laury : le 15/02/12 à 20:14:20
Dire merci | Ah oui mais non mais j'peux pas, j'suis pas ready là Nan mais j'avais opté pour la pendaison |
Par syrius : le 15/02/12 à 20:15:38
Dire merci | au moins la collègue va faire avancer les choses !! |
Par csabrina : le 15/02/12 à 20:17:03
ben pour pas te faire repérer, t'aurais du demander d'abord a voir l'age du vieux crado de la boite, puis de la nénétte d'a coté, pi de celui ci, et enfin de X... pas direct lui voyons ! |
Par spleen. : le 15/02/12 à 20:18:44
Dire merci | (Non non, on est plus que 11, seulement on ne participe pas tous , c'est pour te mettre la pression ) |
Par Laury : le 15/02/12 à 20:19:51
Dire merci | Mais c'est ce que j'ai fais Enfin juste un tout rabougri et une nana et puis lui après ! mais elle a direct mordu |
Par tyoc : le 15/02/12 à 20:22:24
Dire merci | de la manière dont je lui ai demandé, y'avais rien qui pouvait laisser croire que j'avais une anguille sous la roche quoi Vu comme tu nous raconte ta galère juste pour lui dire "ça va", je te crois pas quand tu dis que "rien ne ... roche". |
Par riverjap : le 15/02/12 à 20:22:52
Dire merci | En même temps si tu t'es mis à lécher ton agrafeuse forcément elle a compris |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous