Camel trophy
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsie1 personne suit ce sujet
Par toutsie : le 15/02/12 à 00:18:17
Dire merci | j ai un petit souci : ptit morveux ( mon fiston ) s est mis en tete de faire le camel trophy l an prochain , seulement moi je ne connais rien de cette course alors si quelqu un ici l a deja faite ou en a entendu parler ce post est pour vous |
Par Rivermist : le 15/02/12 à 04:20:21
Dire merci | alors à première vue, juste au nim j'ai imaginé une grande compétition entre fumeurs... ou alors des chameaux dans le désert ! Et mtnt vu "ptit morveux" et comme il a l'art de te faire des plans Et bah j'imagine donc bien des tutures dans le désert... (pour toi les zondes, pour rester zen lol ) |
Par toutsie : le 15/02/12 à 11:20:14
Dire merci | oui river tu as vu juste c est une coure de voiture dans le desert , une course de 4L et bien sur il veut faire cette course avec petite cherie mais vraiment personne connait ? |
Par Mystic2 : le 15/02/12 à 11:26:01
Dire merci | SIIIIIIIIIII c'est le rally 4L des etudiants ui profitent de cette course pour emmener des denrées aux autochtones!!!! S'il peut la faire, alors qu'il la fasse, par contre les 4L c'est des 4L avec harsaut et tout sièges baquet... il a une 4L? |
Par carolinev : le 15/02/12 à 11:33:24
Dire merci | Ligote le sur une chaise Raaa ces gosses y font rien pour épargner les pauvres mères que nous sommes |
Par Mystic2 : le 15/02/12 à 11:34:05
Dire merci | Petite cherie c'est une voiture ou une fille? |
Par toutsie : le 15/02/12 à 11:37:58
Dire merci | non il n a pas de 4L mais il veut en acheter une et la preparer avec son pere c est une course avec une partie aide humanitaire ( pas mal ça ) |
Par toutsie : le 15/02/12 à 11:38:45
Dire merci | petite cherie c est sa copine |
Par Mystic2 : le 15/02/12 à 11:39:54
Dire merci | ils ont des bases en mecanique?? Faut trouver des sponsors aussi je crois |
Par toutsie : le 15/02/12 à 11:46:57
Dire merci | ptit morveux oui , il est plutot calé en mecanique de ce que j ai compris c est petite cherie qui se charge de la partie sponsors |
Par carolinev : le 15/02/12 à 11:47:27
Dire merci | Toutsie à du mal à digérer que fiston à une petite copine vu le |
Par lineginger : le 15/02/12 à 11:48:33
Dire merci | moi j'aurais aimé le faire c'ets une chouette exeperience ! |
Par toutsie : le 15/02/12 à 11:51:43
Dire merci | oui carolinev , j ai du mal surtout qu avec celle ci ça devient apparement serieux et qu il va bien falloir que je la rencontre un jour mais bon attend toi avec tes 3 gars |
Par DQR33 : le 15/02/12 à 12:21:16
Déconnecté Dire merci | Au demeurant, appeler ça une course n'est pas vraiment appropriée. Disons que c'est plutôt un raid où on s'arrête pour dépanner le copain, éventuellement aidé par les organisateurs ! L'essentiel est d'arriver au but, peu importe le temps... Expérience certainement intéressante... |
Par camboui21 : le 15/02/12 à 12:22:53
Dire merci | ma cousine le fait cette année et des amis de mon ancienne promo, l'ont fait. Bilan il parait ue c'est juste génial!!! |
Par toutsie : le 15/02/12 à 12:53:02
Dire merci | ah camboui tu sais toi si il est dangereux ce "raid" ? parceque je previens la terre entiere hein ; le premier qui touche a ptit morveux je lui degome les cojones , je les fait frire et je les bouffe ah ça va mieux , je file au boulot |
Par Mystic2 : le 15/02/12 à 12:53:50
Dire merci | Logiquement le rally est très bien encadré |
Par Dory : le 15/02/12 à 13:24:43
Dire merci | Je n'en ai toujours entendu que du bien ! Le voisin de pallier à ma grand mère l'a fait le lendemain de son mariage. Pour lui et sa compagne, c'était leur voyage de noce !!! J'aurais l'occasion de le faire, je pense que je foncerais !!! |
Par ptitelouve : le 15/02/12 à 14:17:05
Déconnecté | J'aimerais beaucoup le faire aussi !! Mais ça attendra un peu ^^ L'année dernière, des élèves en classe prépa préparaient deux 4L, et j'en ai vu d'autres qui recherchaient des sponsors dans un centre commercial de Lyon... |
Par Rivermist : le 15/02/12 à 14:22:04
Dire merci | haha toutsie as tu rencontré ptite chérie donc ? Ou pas encore ? SInon ça a l'air plutôt chouette comme projet à partager avec son papa... et toi si tu décides de t'y intéresser aussi nan ? |
Par laska : le 15/02/12 à 14:35:21
Dire merci | En même temps, ça va être dure de bouffer les cojones de petite chérie... |
Par mon ptit fidji : le 15/02/12 à 14:45:19
Dire merci | moi je trouve ça génial,ptit morveux a du coeur sinon il aurait voulu faire une autre course! et puis pour sa chérie;souviens toi à son age,comme l'amour semble éternel et magique! |
Par Rivermist : le 15/02/12 à 14:48:25
Dire merci | surtout qu avec celle ci ça devient apparement serieux et qu il va bien falloir que je la rencontre un jour ha bah vlà la réponse... loooooooooolllllll |
Par mon ptit fidji : le 15/02/12 à 14:51:29
Dire merci | ouais elle flippe la maman du ptit morveux loool |
Par Rivermist : le 15/02/12 à 14:57:13
Dire merci | ouai je sais..... dis tu peux lui parler des camel spiders à ton morveux... si sa chérie est comme toi elle n'ira ptêtre pas avec lui ! lol Sauf si l'amour st plus fort que des araignées géantes |
Par toutsie : le 15/02/12 à 21:40:37
Dire merci | maiiiiiis heuuuu z avez pas fini de vous moquez de mon instinct de môman a peine protectrice z allez voir quand vos ( futurs ) ptits morveux et quand vos petites cheries auront grandi et puis river figure toi que petite cherie a le meme prenom que toi et sinon c est quoi les camel spiders ( je veut pas de photo hein juste une description , ça suffira ) |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 02:02:25
Dire merci | imagine juste qu'elle est largement plus grande que ta main.... et elle vit dans le désert ... Et dont la ptite chérie ! elle doit e^tre géniale avec le même prénom que moi... il a bon goût ton morveux ! Et je me moque pas... je trouve ça trop mignon ta relation avec ton fiston chéri ! |
Par toutsie : le 16/02/12 à 02:10:33
Dire merci | merci c est gentil note pour plus tard : bourrer tous les espaces vides de la future 4L de baygon |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 02:23:33
Dire merci | looooooooooooooooooooollllllllllll |
Par kefiretlome : le 16/02/12 à 03:27:57
Dire merci | Arrête de baliser comme ça Toutsie, c'est le raid 4L des étudiants, c'est pas le Paris Dakar !!! ça fait une quinzaine d'année que ce raid existe, je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des accidents graves. Il peut y avoir des incidents...mais bon, comme dans la vie courante aussi. C'est une expérience extraordinaire, ne lui mets pas de bâtons dans les roues. Mes 2 filles aînées aussi voudraient le faire Et si elles arrivent à s'organiser, je leur donne ma bénédiction (c'est pas Koh Lanta non plus. Par contre, il apprendra à se dépasser, l'entr'aide et le partage. ) |
Par mon ptit fidji : le 16/02/12 à 09:32:49
Dire merci | si petite cherie a le meme prenom que river..et donc que le mien,ça ne peut etre qu'une fille bien |
Par Maevan : le 16/02/12 à 09:35:42
Dire merci | J'aurais adoré faire ça ! C'est une excellente expérience ! |
Par Maevan : le 16/02/12 à 09:36:29
Dire merci | Il peut peut-être se faire sponsoriser par 1cheval.com ? |
Par salsababy : le 16/02/12 à 10:09:59
Dire merci | 2 copains l'ont fait l'année dernière. Ils sont partis de Bretagne, pris le bateau à Gibraltar et direction le Maroc. Ils ont adoré, une expérience hyper enrichissante et des tas de souvenirs magiques! Comme la fois où ils étaient en panne sous une pluie torrentielle au milieu de nul part et qu'un gars a surgi de nul part pour les dépanner! Ce n'est pas du tout une course avec l'esprit de compet, c'est vraiment de l'entraide et c'est convivial! Ils avaient réussi à se faire sponsoriser par plusieurs entreprises mais ils ont quand même sorti pas mal d'argent de leur poche! |
Par toutsie : le 16/02/12 à 11:30:19
Dire merci | avoir peur pour lui je ne peut pas m en empecher , peut etre parce qu il est fils unique ? il a l air tres decidé donc je l aiderai comme je peut |
Par kefiretlome : le 16/02/12 à 11:32:54
Dire merci | Et bien, accompagne en tant qu'assistance. ça te fera du bien à toi aussi |
Par toutsie : le 16/02/12 à 12:01:39
Dire merci | ahhh je vois d ici sa tete si je lui dit : t inquiete pas mon ptit morveux y a môman qui vient avec toi et en plus parait qu il y a des araignées geantes la bas donc j y mettrais pas le bout d un orteil |
Par perceval : le 16/02/12 à 12:25:51
Dire merci | LOL! C'est pas le camel trophy, mais le 4 L TROPHY! c'est une formidable expérience,ultra enrichissante! Il faut l'encourager à le faire et surtout le laisser faire!!! |
Par kefiretlome : le 16/02/12 à 12:37:44
Dire merci | non non, t'es pas avec lui, tu es aux points de rassemblement pour lui préparer une tite tisane de réconfort Je déconne, tu fais du tourisme pendant ce temps. Ils vont au Maroc, pas dans la jungle profonde ! |
Par perceval : le 16/02/12 à 12:42:21
Dire merci | L'accompagner ? non mais tu veux pas aller le chercher à la sortie des cours aussi avec un p'tit sac pour son gouter???? |
Par toutsie : le 16/02/12 à 12:45:13
Dire merci | oui perceval mais j etais un chouille perturbée quand il me l a annoncé et du coup me suis emmelée les pinceaux kefir non je n irais pas , je ne peut pas m absenter de chez moi plus de 2 ou 3 jours de toute façon , puis il va apprendre a voler de ses propres ailes , il ne sera peut etre pas un tanguy |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous