Camel trophy
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist1 personne suit ce sujet
Par toutsie : le 15/02/12 à 00:18:17
Dire merci | j ai un petit souci : ptit morveux ( mon fiston ) s est mis en tete de faire le camel trophy l an prochain , seulement moi je ne connais rien de cette course alors si quelqu un ici l a deja faite ou en a entendu parler ce post est pour vous |
Par kefiretlome : le 16/02/12 à 12:49:59
Dire merci | C'est pour toi que je proposais cette solution, pas pour lui. Lui, il n'a pas besoin de toi, il a petite chérie |
Par lolie : le 16/02/12 à 19:06:22
Dire merci | Je sais pas si cela a étais dit: Mais c'est le 4L trophy pas Camel trophy. La sœur d'une amie est partie aujourd'hui de st jean de Luz, c'est ca deuxième participation. L'an prochain ca sœur veux en faire partie et commence déjà a chercher les sponsors en partenariat avec l'assos de notre IFSI. Je n'y connais pas grand chose, mais c'est bien encadrer, jamais eu de gros problèmes. |
Par toutsie : le 16/02/12 à 23:11:01
Dire merci | oui lolie je sais , mon emotion m a emportée ! je vais d ailleurs faire un nouveau post |
Par jirist : le 03/04/12 à 22:04:31
Dire merci | Je remonte ce post. Qui connait le Camel Trophy ? Quel est son but ? Son principe ? (Je ne parle pas du 4L Trophy) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous