Appel aux Jurassiens
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds1 personne suit ce sujet
Par csabrina : le 15/02/12 à 16:14:21
Bonjour Amis Jurassiens... Ca y est c'est Of-fi-ciel ... on quitte nos Vosges natales pour venir s'installer parmi vous.... Changement de décor, un peu... car les vosges, ca reste la montagne, et la montagne, c'est aussi le Jura... mais à choisir, je crois que je préfère "le mode de fabrication" du jura.... des plateaux, c'est plus pratique que nos vallees vosgiennes, bien difficiles pour les cyclistes du dimanche... Changement de vie, totalement : on change tout d'abord de boulot (reste plus qu'a en trouver un...), changement de maison (idem...) changement de mec (ah non ca c'est pas prévu )... Avec ce changement, on s'éloigne de notre famille (enfin, surtout lui qui vit entouré de ses frangins, moi je quitte seulement ma soeur, ma mere étant deja à plus d'1h de route)... Changement de vie aussi pour les chevaux... Ardent et Paquita vont suivre Papa Maman vers de nouvelles contrées (enfin, pas totalement, Paquita se rapproche de son pontarlier natal) et va falloir gérer. Ca va etre pour moi l'opportunité de peut etre enfin trouver un centre equestre qui me convient.... Donc amis du Jura, je vous écoute, je veux tout savoir , (chérichou étant basé à Lons, on va s'installer pas tres loin, et on lorgne sérieusement sur les alentours de poligny ou aux abords de la région des lacs) alors kikédukoin kikiconè des pensions et centres equestres dans cette zone... et surtout, surtout... Merci de nous accueillir à bras ouverts |
Par equi_nox : le 23/07/12 à 01:07:26
Dire merci | Doucier, je sais seulement que ça a changé de propriétaire il y a quelques années... Saint-Maur, je ne connais pas. |
Par irisetquiara39 : le 03/09/12 à 16:43:26
Dire merci | doucier, ce au top avec un grand soin apporté aux chevaux |
Par csabrina : le 03/09/12 à 17:23:05
merci pour les avis. dans un premier temps, je vais essayer à st maur car c'est à 5 minutes de chez moi. si ca ne me convient pas, je verrai pour doucier du coup. sinon, j'ai trouvé un maréchal qui me convient (mon voisin, c'etait facile).. par contre, pour le véto, celui que j'ai appelé ne m'a pas trop plu, donc faut que je tente un autre la prochaine fois... si possible a 15/20km de clairvaux maxi et reste à confirmer, mais les chevaux devraient aller en pension cet hiver dans mon village normalement. reste "plus" qu'a trouver du boulot |
Par irisetquiara39 : le 03/09/12 à 17:34:04
Dire merci | tu as appelé qui comme véto ? (mp ) |
Par cyberds : le 03/09/12 à 17:54:48
Dire merci | on quitte nos Vosges natales rhooo zut ! j'ai perdu une vassale mais je ne suis pas rancunière : bonne installation dans le Jura |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous