4L trophy ! recherche 4L
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsiePar toutsie : le 16/02/12 à 23:15:16
Dire merci | voila tout est dit dans le titre , ptit morveux et petite cherie recherchent donc une 4L , si possible la version camionnette et bien sur pas trop chere ps : euh c est pas vraiment une annonce , c est plutot si un ou une forumeuse connait une 4L a vendre |
Par keriado : le 16/02/12 à 23:16:57
Dire merci | Mais... c'était pas aujourd'hui le départ ? Ils cherchent déjà pour l'an prochain ?! |
Par toutsie : le 16/02/12 à 23:19:13
Dire merci | si c etait aujourd hui , et oui ils cherchent pour l an prochain |
Par Emeline51 : le 16/02/12 à 23:21:24
Dire merci | Haaaaaaaaaaa, mon amoureux qui l'a fait il y a deux ans, a été dégouté toute la journée en voyant les 4L descendre... Il s'est même arrêté sur une aire d'autoroute en rentrant du boulot pour discuter avec eux! Sinon, désolée, il a déjà vendu (à regrets) la sienne... |
Par loloka06 : le 16/02/12 à 23:34:29
Dire merci | Tu es allée voir sur la page FB du 4L Trophy? j'y jette un oeil de temps en temps, et j'en vois assez régulièrement à vendre! quitte à attendre le retour de cette édition, y'en a peut-être qui se sépareront de leur bagnole déjà équipée avec pas trop de frais à faire dessus! |
Par toutsie : le 16/02/12 à 23:34:52
Dire merci | emeline il en a de bons souvenirs alors ? il a de bon plans pour eux ? des conseils ? |
Par toutsie : le 16/02/12 à 23:35:46
Dire merci | loloka je ne savais pas qu il y avait une page facebook ! je vais voir ça |
Par keriado : le 16/02/12 à 23:36:32
Dire merci | Sinon un bon ami l'a fait, je n'ai qu'un conseil à donner à petit morveux : équilibrer tout ce qui est mis sur le toit, c'est à dire bien départir les trucs pour ne pas avoir une partie de la barre de toit qui tombe sur le pare brise ! |
Par toutsie : le 16/02/12 à 23:51:07
Dire merci | je passerais ton conseil a ptit morveux |
Par Emeline51 : le 16/02/12 à 23:56:40
Dire merci | Il en a un excellent souvenir! D'ailleurs, on envisage de nous faire faire une dérogation pour éventuellement y participer l'an prochain (nous ne sommes plus étudiants)... Des bons plans? Je ne sais pas trop... Pour les voitures, non, parce que dans son école, ils se revendent les voitures entre eux (les anciens aux jeunes qu'ils ont sous leurs ailes)... Un conseil? Il pourrait en donner trois pages, mais surtout, de bien protéger le dessous de leur voiture (avec plaques), trop souvent négligés! Ils vont s'éclater en tout cas (et en effet, au retour du 4L trophy, il y aura certainement plein de voitures à racheter, déjà équipées bien qu'à coup sûr amochées )!! |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 00:12:53
Par toutsie : le 17/02/12 à 00:13:35
Dire merci | ahhh mais c est tres interessant ça ! emeline tu va etre mon espion infiltré pour ce rally l an prochain ok je lui transmet l idée de bien renforcer le dessous de la 4L |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 00:20:54
Dire merci | emeline tu va etre mon espion infiltré pour ce rally l an prochain Ho punaise je la voyais grosse comme une maison celle là et forcément ça a pas loupé... Toutsie tu es irremplaçable Emeline ouai tu nous diras comment elle est "ptite chérie" |
Par keriado : le 17/02/12 à 00:21:48
Dire merci | Aucune chance toutsie, ya tellement de monde qu'il y a peu de chance qu'ils se croisent sauf s'ils sont prévenus l'un et l'autre et du coup plus de taupe |
Par toutsie : le 17/02/12 à 00:24:13
Dire merci | rhoooo m enlevez pas mes espoirs ! en 10 secondes j avais deja echafaudé toute une strategie |
Par loloka06 : le 17/02/12 à 00:32:43
Dire merci | Lien cadeau! J'ai un pote qui l'a fait l'an dernier, et je crois qu'il y retourne l'an prochain. ça me tenterait bien, si j'avais un peu pus de motivation, et quelqu'un avec qui le faire! |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 00:33:03
Dire merci | loooooooooooooolllll mais si je suis sure qu'il y a moyen de corrompre Emeline... |
Par toutsie : le 17/02/12 à 00:37:53
Dire merci | merci loloka river dit moi tout !!! |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 01:57:16
Dire merci | elle aime le Mc Do et les chatons... tu as le choix... un happy meal avec un chaton cadeau par exemple ? |
Par keriado : le 17/02/12 à 09:49:55
Dire merci | Le happy meal pendant le 4L quand elle aura envie d'un truc bien gras dans le désert Bon par contre faudra assurer coté livraison |
Par Marjo62 : le 17/02/12 à 22:17:16
Dire merci | Je devais partie l'an dernier on a pas pu. pas assez de sous et bon un manque de temps. C'est con j'ai tout revendu. L'avantage c'est le bénef qu'on se fait... Bref attention à la 4L qui sera acheter, surtout les longeron. Pas hésiter à passer dessous pour tout regarder, et soulever les tapis à l'intérieur pour vérifier le plancher et le raccord avec la carrosserie. Certains modèles sont mieux que d'autre mais surtout faut vraiment tomber sur une bonne 4L. Attention aussi aux 4L qui ont déjà fait le trophy. Elle en prennent un coup! et souvent elles tiennent plus très bien sur la route du retour. Bon après j'ai connu une qui a fait 3 trophy, mais avec le même proprio. Après il avait un super sponsor donc avec les sous il avait une 4L tiptiptop. |
Par toutsie : le 17/02/12 à 22:27:24
Dire merci | oui je pense que la recherche de la voiture va etre assez dur |
Par Emeline51 : le 17/02/12 à 22:49:50
Dire merci | Je suis très facile à corrompre, aucune moralité! Quant aux 4L, attention à celles qui ont fait le 4L trophy, oui et non... Ca dépend tellement des mains entre lesquelles elles ont été! Celle de mon chéri avait déjà fait le rallye deux fois, avec lui elle a très bien tenu le coup (ils doivent être ceux qui ont eu le moins de souci, mais très callés/bricoleurs aussi) et elle est repartie l'an dernier (il l'a fait il y a deux ans) avec un de ses potes! A voir ce qui est mieux entre faire complètement une 4L "verte" ou refaire une 6L ayant déjà roulé pour le rallye... Ca dépend d'une voiture à l'autre. Et attention, des amis de mon copain se sont fait avoir: il faut que ton fils commence tôt à chercher de bons sponsors et surtout, ne pas tout dépenser sur l'aspect esthétique (oui parce que c'est un des intéret du rallye aussi, le look des tutures) au détriment de tout le reste! Les amis un peu couillons de Nicolas n'ont pas pu partir à cause de ça (peu de sponsors, tout mis dans la peinture de la carosserie, et plus assezpour la bricoler + la route)... En tout cas, si il peut le faire, il va s'éclater ton fils, hé hé, super souvenir (Nicolas est revenu des étoiles plein les yeux, et m'a montré des photos, boudiou....)! ............... Bon, par contre, Nicolas comme mon beau-frère (qui a aussi fait le rallye)....: ont eu la touristaaaaa (moins sympa mais très local)! |
Par toutsie : le 17/02/12 à 23:22:16
Dire merci | ils se sont repartis les taches, lui s occupe de la voiture et petite cherie de la recherche des sponsors ils vont egalement creer une association et un blog |
Par Emeline51 : le 18/02/12 à 00:15:16
Dire merci | Super! |
Par kefiretlome : le 18/02/12 à 00:44:13
Par kefiretlome : le 18/02/12 à 00:46:25
Dire merci | Et celle là, elle est "spéciale Trophy" !!! Lien |
Par toutsie : le 18/02/12 à 00:58:30
Dire merci | nous sommes dans le nord , pres de lille pour le budget voiture , 1000 maxi dommage , sur les annonces que tu as mis celle de la poste est bien mais un tout petit peu loin |
Par kefiretlome : le 18/02/12 à 01:06:26
Dire merci | Dans le Nord, t'as carrément un préparateur !!! Lien |
Par kefiretlome : le 18/02/12 à 01:12:17
Dire merci | Certes, c'est plus facile s'il trouve son taxi à proximité de la maison, mais d'un autre côté, aller le chercher de l'autre côté de la France, ça permet déjà de voir ce qu'il a dans le ventre sur le chemin du retour Lien |
Par marsupylami : le 18/02/12 à 08:59:32
Dire merci | Toutsie J'ai ma meilleure amie qui vient de prendre le départ de celui de cette année. Et au dernière nouvelle elle vendra la 4L ensuite. MP si ça te branche et si tu veux plus d'info |
Par Marjo62 : le 18/02/12 à 11:54:17
Dire merci | C'est con à 1 an prêt j'aurai pu te revendre la mienne, par contre je l'avais acheté 1300 et revendue 1600 lol et même pas pour qu'elle parte au trophy. elle est je sais pas àù en belgique juste à la frontière. La 4L c'est génial, si j'avais pu je l'auria garder mais bon elle consommait trop comme 2ème voiture (surtout quand la première consomme beaucoup aussi) J'ai été en voir pas mal, seulement 2 m'avaient vraiment tapée dans l'oeil et étaient en super état. Une F4 et une 4L GTL. J'ai pris la GTL, c'est pas une camionette mais en aménageant l'arrière on arrive à avoir une bonne place. Si jamais j'ai peux être encore des pneu neige qui vont à la 4L et sont bien pour le trophy si ils veulent pas acheter de trop gros pneu. je sais plus si je les ai revendu. Et peux être une galerie pour la GTL mais pareil je sais plus mdr comme tout était chez mes parents j'ai pas suivi les vente. (je suis du nord ) POur le reste je plussoie Emeline, ne pas mettre tout les sous dans l'esthétique. Un de mes pate la première année est parti avec sa 4L blanche et juste les stickers des sponsor et 2/3 en plus pour la déco. L'année suivant il a pu se payer la peinture. |
Par keriado : le 19/02/12 à 12:36:38
Dire merci | Tiens ils parlent du 4L trophy dans Turbo : 2700 étudiants, donc divisé par 2 (puisqu'équipes de 2) = 1350 voitures |
Par gypsie62 : le 19/02/12 à 15:00:14
Dire merci | le frère de z'homme participe également cette année Emeline tu peux nous en dire plus sur la dérogation ? Car avec Monsieur on aimerait bien participer mais plus étudiant |
Par Rivermist : le 19/02/12 à 15:26:32
Dire merci | super la limo ! |
Par Emeline51 : le 19/02/12 à 15:33:18
Dire merci | Gypsie62, je ne sais pas, mon copain a appris ça le jour du départ cette année: lorsqu'il s'est arrêté discuter avec des étudiants prenant le départ... Il leur a dit qu'on voulait partir mais qu'on ne pouvait pas, et un des duo partant n'était justement pas étudiant et ils lui ont parlé d'une dérogation, donc il faut aussi qu'on se renseigne aussi. |
Par kefiretlome : le 19/02/12 à 16:42:43
Dire merci | Pour l'an prochain, ils ont décidé de limiter le nombre d'inscrits. |
Par gypsie62 : le 19/02/12 à 18:03:09
Dire merci | c'est tj plus ou moins limité ... J'ai vu pour la dérogation sur le site de 4L trophy ... si pas étudiant on peut demander une dérogation ... seulement il faut quand même avoir moins de 28ans et pour z'homme c'est cuit |
Par Marjo62 : le 19/02/12 à 18:53:58
Dire merci | gypsie 62 : il existe d'autre raids bien sympa, et plus petits en nombre de participant que le trophy. renseigne toi pour l'afri 4L je pense pas qu'il y ait une limite d'age pour ça |
Par maody : le 19/02/12 à 21:00:40
Dire merci | rho la 4L, mon reve!!! bon je crois que j'ai dépassé l'age pour faire croire que je suis étudiante, mais je tanne mon mari pour qu'il m'en offre une! |
Par toutsie : le 25/02/12 à 22:03:25
Dire merci | bon voila il a trouvé sa 4L dans l oise , il va l acheter demain on va se retrouver avec une voiture de plus ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous