4L trophy ! recherche 4L
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par toutsie : le 16/02/12 à 23:15:16
Dire merci | voila tout est dit dans le titre , ptit morveux et petite cherie recherchent donc une 4L , si possible la version camionnette et bien sur pas trop chere ps : euh c est pas vraiment une annonce , c est plutot si un ou une forumeuse connait une 4L a vendre |
Par Maéva : le 26/02/12 à 22:22:18
Dire merci | Super! Met nous une petite photo du bolide quand elle sera arrivée! J'ai aussi participé au 4L trophy en 2010 c'était juste inoubliable! Vraiment super expérience, aventure, quand je remonte dans ma 4L j'ai envie de repartir au bout du monde, c'est magique! Des rencontres extra, un mode de vie qui transporte, ... Bref si demain je peux repartir c'est sans hésiter que je saute dans ma 4L! |
Par toutsie : le 18/03/12 à 21:55:29
Dire merci | voila ptit morveux et petite cherie ont créé leur assoc , acheté la 4L et créé un site dont voici le lien Lien ils avancent les ptits ! |
Par toutsie : le 05/04/12 à 23:05:14
Dire merci | ça y est ils sont officiellement inscrit pour le 4L trophy 2013 ! ils seront l equipage 560 |
Par Rivermist : le 05/04/12 à 23:17:02
Dire merci | youhouuuuu !!!! Félicitations! |
Par Manon2201 : le 05/04/12 à 23:18:57
Dire merci | Je viens de faire un tour sur leur site ! Il est bien fait, ça donne envie de partir avec eux et de tenter l'aventure Ils vont passer par des endroits magnifique, Marrakech, Algésiras (très très joli petit village!), Gibraltar, ... Vraiment des coins que j'adore ! PS : si je peux me permettre, il manque une lettre à "Algésiras" sur la page budget (ce que je suis ch*ante ) |
Par toutsie : le 06/04/12 à 00:10:19
Dire merci | han j avais pas vu , je le dirais a ptit morveux ! ce qui est bien je trouve c est que pas mal de monde se mobilise autour de leur projet : la 4L arrive samedi matin , un des profs de mon fiston cheri adoré va venir la chercher dans une semaine pour l emmener a l ecole, la mettre a l atelier et la presenter ainsi que leur projet pendant la journée porte ouverte du coup pas mal d eleves participeront a leur aventure |
Par Manon2201 : le 06/04/12 à 07:55:49
Dire merci | Ah c'est cool de la part du prof En tout cas je connaissais pas du tout, merci de m'avoir fait découvrir ça ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous