Euthanasier son animal ?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par karianePar nouvellevie80 : le 18/02/12 à 17:08:38
Déconnecté Dire merci | le fait que mon Garfield soit sous morphine, perfusion + paralysé me fait forcément poser des questions... l'année dernière le jour où cette question s'était posée, il s'était "miraculeusement" senti mieux... Je me rappelle aussi que plus jeune (je devais avoir 12 ans) j'avais refusé l'euthanasie de ma chienne pour qu'elle reste le plus longtemps possible auprès de moi mais résultat elle avait souffert comme pas possible... bref je ne veux évidemment pu faire souffrir un animal par égoisme quand sait-on qu'il faut savoir dire stop et le laisser partir en paix? je me dis que le jour où il faudra le faire, je resterai près de mon animal pendant la piqure, pour l'accompagner jusqu'au bout... et vous? |
Par Rivermist : le 19/02/12 à 17:15:26
Dire merci | ho ma puce ... suis désolée... plein de pensés pour toi et lui |
Par nouvellevie80 : le 19/02/12 à 17:17:33
Déconnecté Dire merci | merci pour votre soutien |
Par kariane : le 19/02/12 à 17:20:10
Dire merci | j'ai toujours accompagné jusqu'au bout, et je sais quand il partent, on peut leur éviter de souffrir faisons le |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous