Forum cheval
Le salon de discussion

Y'a d'autre choix?

Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par loloka06 : le 20/02/12 à 13:37:52

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 que de faire un crédit à la consommation quand on est dans la merde financièrement?

Je suis étudiante, sans revenus, je pensais m'en sortir, du coup j'ai juste travailler cet hiver, et je n'ai pas cehrcher de job pour le reste de l'année.

Mes parents ne m'aident que très peu.
J'ai plein de trucs à payer d'ici début mars, et pas un rond sur mon compte.

Je n'ai pas le droit à un prêt étudiant, pas de garant pour un prêt classique.

C'est juste une mauvaise passe, je suis en stage rémunéré à part d'avril, et supposée trouver du travail à partir de septembre. Mais en attendant, je fais comment?
Je veux bien trouver du taf, mais quelle boîte embaucherais juste pour un mois et demi?

J'm'en veut de ne pas m'être préoccupée de tout ça plus tôt...

Du coup, dans l'immédiat, les seules solutions qui me viennent en tête, c'est soit de vendre un rein, soit de prendre un prêt à la consommation avec un truc genre cofid**, avec des taux hallucinants...

Autant dire que mon cerveau tourne à vide!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par mendake : le 20/02/12 à 13:43:13

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 mais quelle boîte embaucherais juste pour un mois et demi?

Plein ! Vas vite voir les boîtes d'interim

Par Maevan : le 20/02/12 à 13:44:43

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Va voir ta banque avant tout, pour les prévenir que tu vas être un peu dans le rouge, en général ils préfèrent... Et au pire, si tu dois faire un crédit, passe par ta banque et non pas par cofidis et autre... Elle te connait mieux, et pourra mieux s'adapter à ton cas.