Y'a d'autre choix?
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par loloka06 : le 20/02/12 à 13:37:52
Dire merci | que de faire un crédit à la consommation quand on est dans la merde financièrement? Je suis étudiante, sans revenus, je pensais m'en sortir, du coup j'ai juste travailler cet hiver, et je n'ai pas cehrcher de job pour le reste de l'année. Mes parents ne m'aident que très peu. J'ai plein de trucs à payer d'ici début mars, et pas un rond sur mon compte. Je n'ai pas le droit à un prêt étudiant, pas de garant pour un prêt classique. C'est juste une mauvaise passe, je suis en stage rémunéré à part d'avril, et supposée trouver du travail à partir de septembre. Mais en attendant, je fais comment? Je veux bien trouver du taf, mais quelle boîte embaucherais juste pour un mois et demi? J'm'en veut de ne pas m'être préoccupée de tout ça plus tôt... Du coup, dans l'immédiat, les seules solutions qui me viennent en tête, c'est soit de vendre un rein, soit de prendre un prêt à la consommation avec un truc genre cofid**, avec des taux hallucinants... Autant dire que mon cerveau tourne à vide! |
Par kefiretlome : le 24/02/12 à 00:48:25
Dire merci | Et pour une fois, tes parents ne peuvent pas t'aider un peu ? |
Par loloka06 : le 24/02/12 à 13:52:35