Forum cheval
Le salon de discussion

Régime Dukan et efforts/courage

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par paradissbull : le 20/02/12 à 14:20:53

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour bonjour !
voila j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui. je ne cherche pas des remarques sur ce type de régime, je sais que ce n'est pas une solution miracle et qu'il est mauvais pour les reins, ... mais bon je ne trouve pas d'autres solutions.

j'ai commencé la phase PP d'attaque aujourd'hui et j'ai peur de lâher ...

dans l'idéal il faut que je perde 20 kg, pour le 25 aout ... ca va être dur ... alors je compte mettre se post à jour tous les jours pour me donner du courage !

on part à 94,4 kilos !

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par paradissbull : le 24/02/12 à 08:35:40

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 aujourd'hui 93,6 sur la balance

je maigris plus avec un régime "normal" qu'avec Dukan

Par Vanessa14 : le 24/02/12 à 10:25:32

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Mon mari et moi suivons le régime dukan depuis l'an dernier MAIS un peu arrangé à notre "sauce" pour limiter les effets néfastes de ce régime un peu extrême il faut le dire
On à repris 3/4kg cet hiver (comme chaque hiver ) MAIS sûrement pas plus que le poids qu'on avait AVANT de faire ce régime !
Je dirai qu'il faut de la motivation et durable sinon c'est mort , réequilibré des repas plus sains (nous en hiver on à tendance par exemple à mangé plus gras, plus sucré ) l'été on fait beaucoup plus attention, on à aussi moins failm et on bouge plus vu qu'on est plus dehors .

Ce qu'on à fait : 5js PP ne gardant un morceau de fromage et pain , puis ensuite PL un jour sur 2(tjs avec le morceau de fromage et pain), le matin j'ai conservé mon déjeuner : 1/4 de lait, 1 verre de jus de fruit, 1 tartine de pain beurre/miel car je trouve cela trop important .
Le soir on mange généralement peu (une soupe, légumes (ou pas selon notre faim) un thé et basta (sauf en hiver ou on avait tendance à se faire des royal bouffe : frite-coca-pistache-patisserie ) donc la fini les soirée bouffe .
On à recommencé sérieusement le 14/02 (oui en amoureux ) et on à perdu 2kg5 .
Le tout est de s'y tenir, nous on à 6kg à perdre ce qui n'est pas énorme , en 2 mois c'est atteint .
On fait aussi du sport à côté : natation 1f/semaine, moi équitation , M. vtt, footing de temps en temps enfin cette année on à pas couru.
Pas eu de soucis particulier à cause de ce régime.
Après je pense qu'il faut adapter à sa manière pour le rendre moins radical (comme conserver un apport de gras par jour même léger ... et idem en sucre ) Manger QUE de la ,viande tout les jours je trouve ça quand même un peu extrême ...
Bon après je sais pas si ce régime est un si bon exemple pour la santé, je sais qu'il à été très critiqué effectivement, seulement c'est le seul qui m'est efficace . Et je ne le fais que sur très courte durée plus histoire de rééquilibrer ensuite mes repas et être moins addict au repas trop riche .

Par baldan : le 22/05/12 à 00:00:57

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 tiens moi qui voulait le commencer vous me faites douter

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval