Forum cheval
Le salon de discussion

Auto-école... J'en peut plus!!

Sujet commencé par : Twentitou - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot
Par Twentitou : le 27/02/12 à 18:34:54

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Long Lonnnng Roman...
J'ai passé mon code nikel, premier coup. C'est top, la vie est belle. Je passe mon permis une fois, au bout de 22h, que je loupe... Bon. On s'entendait super bien avec la secrétaire et du jour au lendemain, elle m'a complètement ignorée... Moi qui pensait que les moniteurs d'auto-école étaient la pour "accompagner"... Que ce soit dans une bonne ou une mauvaise passe!
Bref, je le repasse 1 mois plus tard, avec 5 h dans les pattes en plus, donc j'ai encore l'habitude de conduire, sa va. Sauf qu'a CHAQUE fois, je me suis retrouvée au permis avec une voiture différente de celle avec laquelle j'avais pris les cours! Beaucoup moins poussive (sympa pour la 4 voies --" ) et le le levier de vitesse beaucoup plus difficile a gérer. Enfin, ce n'est pas grave. Faute éliminatoire pour ces deux premières fois. (J'en connais la cause: Je panique facilement et du coup je me retrouve a faire n'importe quoi... Chose qui s'est, je pense, arrangée)

Je reçoit un appel de l'auto-école en fin de semaine dernière pour me dire que je le passe le 1er mars! (je n'ai pas conduit depuis 4 mois) et on ne me donne que 3h!!
Je suis paniquée, j'ai besoin de remise en confiance.
Hélas... Ma monitrice ne fait que de se moquer de moi devant les autres élèves ("si ce coup-ci tu ne l'a pas, tu prend ton dossier et tu vires" ou "&voila typiquement le genre d'élève qui peut rester 8mois dans une auto-école sans que cela ne la dérange... Comprenez, c'est encore un bébé" ) et dans la voiture, elle me démoralise complètement... "Nan mais arrête de conduire comme sa, c'est n'importe quoi! Pourquoi tu fait sa?" (elle me donne un conseil un jour, le lendemain je l'applique et elle me dit qu'il ne faut jamais, au grand jamais ne faire sa... Elle passe son temps a se contredire, je me sent perdue!!) et "de toutes manières tu n'est pas apte a conduire, t'es qu'un bébé" ou "bouges ton cul, j'en ai marre de faire le garde-chiourme avec toi!" enfin, que de belles choses comme sa! Même quand je réussit (je penses avoir un niveau correct) elle me regarde dubitativement et trouve toujours un point négatif ("tu mâches du chwin-gum? Les inspecteurs n'aiment pas!" après un créneau parfait! )
Je me suis "embrouillée" avec elle, par rapport a ces méthodes, elle a tout rapporté a la secrétaire qui m'en a parlé, avec force détails qui n'ont jamais eu lieu!! Genre je n'écoute rien de ce qu'elle me dit, je me fout de ces conseils, j'aurais eu des propos que je n'ai jamais tenu etc etc... Devant les autres élèves de l'auto-école bien sûr!

Quand je rentre chez moi je pleure, je déprime, j'ai peur... Je n'en peut plus d'elle, je ne sait plus quoi faire!
A ma dernière heure de conduite, la monitrice en question m'a dit "Bon, je vais essayer de te rassurer pour ton permis en disant que c'est mieux que la dernière fois, mais franchement, tu l'aura jamais, et faudra pas venir me voir pour le repasser." Ok.
Alors pourquoi ne pas me donner plus d'heures ?? Elles pourraient s'organiser dans leur planning non ?

J'en ai parlé a un ami juriste qui m'a dit que cela ressemblait fortement a du harcèlement moral, que la monitrice me préparait mal et ne faisait pas du tout son travail de pédagogue, que je pourrais porter plainte pour la perte d'argent occasionnée... Bien sûr je ne vais pas le faire, mais je me sent terrifiée, je ne veut pas aller au permis, sachant pertinemment que l'on m'envoie au casse-pipe...
Mais quelle autre auto-école voudra de moi ? J'ai 30 heures au fesses, 2 loupés d'exams, je ne leur rapporterait pas d'argent donc je ne les intéresse pas

On me dit de dédramatiser, que ce n'est pas un monstre... Sauf que je la vois comme sa moi! J'ai l'impression qu'elle attend juste que je craque devant elle!

Je ne sait plus quoi faire... Changer d'auto-école, les appeler pour les prévenir que je ne passerait pas le 1 pour avoir plus d'heures ?? Si je fait sa, je me fait griller sur place, vivante.
La, je suis juste en plein enfer, avec tout mes soucis de santé qui s'accumulent...
Post défouloir, mais si vous avez/êtes ds le même cas que moi, que faire ?

Merci d'avoir lu mon pâté en tout cas!

Edit: Fautes

Message édité le 27/02/12 à 18:36

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par riverjap : le 06/03/12 à 16:46:21

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
AH ben c'est cool si tu as ton permis le problème ne se pose plus maintenant roule un peu avec des amies ou ta mère pour que les gens te détende et que tu te sentes mieux car l'urticaire c'est pas cool

Par badgirl62 : le 06/03/12 à 17:04:30

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bha voila felicitations !!

Par Twentitou : le 06/03/12 à 17:08:51

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 kefireetlome Sisi, tu crie!

Merci en tout cas, a toutes, sa m'a fait beaucoup de bien de discuter avec vous et d'aborder le permis en de meilleures dispositions! (Sisi, rien que de savoir qu'une autre auto-école me prendrait si sa n'allait pas ce coup-ci, sa m'a fait souffler...)

Par feelingood : le 06/03/12 à 19:02:22

Déconnecté
 félicitation!!!!

Au début ça fait toujours bizarre et après on prend un peu plus confiance

Par Mizz_Lescot : le 06/03/12 à 20:45:34

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Super, félicitations !!!!!!!!!!!!!
Fait leur bouffer ton papier à ces imbéciles

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval