Reprendre le boulot contre avis médical
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar blue62 : le 05/03/12 à 08:27:35
Dire merci | voila il y a 15 jours je me suis ecrasé le doigt, ecrasement des tendons belle plaie ouverture l'ongle coupait en 2 . au bout d'uouleur ils s'aprecoiven qu'ils n'ont pas vu la fracture au bout du doigt donc encore pansement . donc 15 jours 'arret pour l'instant . vendredi je retourne chez le doc parce que j'ai toujours de grosse douleur et resultat 1 abces en plsu sans compter l'infection que j'ai faite. et la il me dit que je ne peux pas reprendre le boulot que ca peut aggraver mon doigt. mais moi j'ai besoin de reprendre parce que je perds tout et que ca sera tres dur financierement. donc il m'a dit que je preprend contre avis medical et que mon patron n'a pas le droit de m'accepter. dois je le dire a mon patron? il risque quoi si il me reprend ? et moi je risque quoi si je lui dit pas ? |
Par csabrina : le 05/03/12 à 19:28:50
Donc je pense que si tu n'as pas d'arrêt tu es seul juge finalement non ?? Enfin je dis peut être une connerie ou j'ai pas tout compris sauf que si elle reprend deux jours et qu'elle se rend compte que ca va pas, elle reprend un arret.... et 4 jours de carence ! |
Par riverjap : le 05/03/12 à 19:30:10
Dire merci | csabrina oui ça c'est pas faux Pour ma part j'ai pas repris d'arrêt donc pas penser à ce point Message édité le 05/03/12 à 19:32 |
Par UDADA : le 05/03/12 à 19:35:03
Dire merci | si c'est un accident de travail il n'y a pas de carence, et puis le medecin peut cocher la case "avec risque de recidive" |
Par csabrina : le 05/03/12 à 19:36:41
oui mais c'est pas précisé que c'est un Accident du Travail ( j'ai lu en diagonale ) si c'est un accident du travail, effectivement, c'est mieux niveau indemnités... |
Par kefiretlome : le 05/03/12 à 19:47:48
Dire merci | Elle a dit que ce n'était pas un accident du travail |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous