Forum cheval
Le salon de discussion

Votre métier

Sujet commencé par : Okagna - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
Par Okagna : le 05/03/12 à 16:23:12

Déconnecté

360 messages
Dire merci
 Bon je vous explique, je suis en Terminale, année décisive pour mon orientation future, or je ne sais absolument pas quoi faire il y a trop de choses qui me plaisent et d'autres que je ne connais pas nécessairement. Après je ne sais pas si je fais du cheval un métier ou si je le garde en passion, etc... Donc je vais vous demandez à vous, membres du forum de (si vous le voulez bien) de me dire ce que vous faites, peut être que ça me donnera une idée

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par glouglou : le 05/03/12 à 20:37:46

Déconnecté
 Technicienne agricole en conseil sanitaire en élevage bovin

Par celinemini : le 05/03/12 à 20:55:43

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Je suis conseillère commerciale dans l'automobile.

Mardi au samedi
8h-12h / 14h- 18h30 (si plus personne)
+ des salons, des soirées de lancements de nouveaux véhicules, des portes ouvertes..

Eu je pense que c'est déjà pas mal.

J'ai fais toutes mes études en alternance après le bac, franchement un vrai PLUS! Je suis encore en alternance et mon patron veux m'embaucher

Par sowerealittlecrazy : le 05/03/12 à 21:02:04

Déconnecté
 gemmologue, j'achète des pierres et je bosse aussi place Vendôme pour un grand joaillier... si vous avez 500000 euros à dépenser, ce serait gentil de penser à moi merci

Par celinemini : le 05/03/12 à 21:04:18

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
sowerealittlecrazy compte sur moi pour penser à toi si j'ai 5000000 € à dépenser, mais ne compte pas sur moi pour les avoir !

Par sowerealittlecrazy : le 05/03/12 à 21:07:36

Déconnecté
 bah tu pourrais faire un effort quoi.... quand mm

Par Uriette : le 05/03/12 à 21:11:38

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci