Votre métier
Sujet commencé par : Okagna - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par Okagna : le 05/03/12 à 16:23:12
Dire merci | Bon je vous explique, je suis en Terminale, année décisive pour mon orientation future, or je ne sais absolument pas quoi faire il y a trop de choses qui me plaisent et d'autres que je ne connais pas nécessairement. Après je ne sais pas si je fais du cheval un métier ou si je le garde en passion, etc... Donc je vais vous demandez à vous, membres du forum de (si vous le voulez bien) de me dire ce que vous faites, peut être que ça me donnera une idée |
Par Le Pex : le 06/03/12 à 13:09:19
Dire merci | Je suis acheteuse dans l'industrie horlogère (suis Suisse), là j'achète des composants de montre (bracelets, cadrans, etc) et on les assemble pour revendre les montres finies. J'aimerais évoluer vers un poste de responsable logistique, ou gestionnaire GPAO |
Par Pam : le 06/03/12 à 16:18:27