Fatigue permanente...
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar punkiee : le 09/03/12 à 12:52:42
Dire merci | Bonjour, post un peu plus sérieux que ma moyenne. ça fait un moment que je suis fatiguée, mais genre, très fatiguée... Je dormirai toute la journée si j'avais le pouvoir de Morphée... J'ai les yeux lourds, je tombe endormie devant le pc, à l'heure où je vous parle... Il y a quelques mois j'ai repris le sos d'une fourrière, j'ai donc passé des nuits blanches à chercher des solutions pour les chats... Fatigue physiologique Avec ce sos, je me prend dans la tronche plus que je suis capable d'encaisser, je passe mes journées au téléphone, à me faire harceler pour une raison ou pour une autre Fatigue morale Depuis mon accident de santé que je qualifierai de majeur, j'ai ralenti un peu la cadence, je me couche à des heures raisonnables, mais je me réveille la nuit (pbs de vessie, faut vidanger souvent ) Donc je me lève plusieurs fois la nuit. J'essaie de me coucher vers 22/23h et en général, je daigne sortir du lit vers 9h30/10h. Mais rien à faire, je suis HS... me forcer à me lever plus tôt résoudrait en partie le problème? suis désespérée... |
Par mon ptit fidji : le 13/03/12 à 07:21:30
Dire merci | c'est quand meme louche que tout le monde sur ce forum soit touché par la "maladie du baiser" va falloir arreter les échanges salivaires |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous