Forum cheval
Le salon de discussion

Tac: troubles alimentaires compulsifs

Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueen
Par TalikaQueen : le 12/03/12 à 19:18:35

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 bonjour,

je viens vers vous ce soir car aujourd'hui pour ma première j'ai découvert que je n'étais pas seule dans ce cas.
je pensais bien ne pas être totalement seule mais autour de moi je connais personne qui vit la même chose et surtout personne comprend.

pour les gens qui m'entour, ma mère principalement , ne comprend absolument pas ce que je vis. elle a toujours eu l'impression que c'était qu'une mauvaise habitude alimentaire et non quelque chose de plus fort que moi.

je vais vous expliquer comment se traduit ça chez moi.

je fais une sorte d'hyperphagie. c'est a dire je mange sans pouvoir m'arreter , sauf que ça ne dure pas "que " deux ou trois heures, c'est souvent tout le journée. je mange tout ce qui faut pas, surtout des choses qui s'avale vite, des choses mole.
aujourd'hui j'arrive à bout de ce que je peux supporter. je suis consciente d'être la seule responsable et aujourd'hui je me detruit totalement.
je vis nourriture, je me leve le matin la premiere pensé est pour elle, je me couche le soir et la derniere pensée est pour elle. elle me bouffe.
je suis monté à 110 kilos pour 1m65 . j'ai perdu puis repris , pis reperdu. en tout je suis à envrion 150 kilos de perdu durant ma vie et donc tous reprit.
je vais pour la prochaine fois me faire suivre par une psy la semaine prochaine , car je suis arrivée au point de ne plus vouloir vivre et même mon homme, mes chevaux et chiens ne me retiennent plus.

certains ou certaines sont dans le même cas que moi?

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Lou Ann58 : le 15/03/12 à 19:17:30

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Moi au contraire quand je suis avec du monde je ne mange casiment rien, mes crises je les ai quand je suis toute seule, du coup les autres pensent que je ne mange pas!

Par TalikaQueen : le 17/03/12 à 01:48:25

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 celineponette

c'est franchement pas intelligent de la part de ton homme. plus il va e mettre la pression moins tu y arrivera.

ma mère n'a pas arreter quand j'étais jeune et ça m'a fait manger de plus en plus. mais va lui le faire comprende

Par TalikaQueen : le 17/03/12 à 01:51:51

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 lou ann68

je suis pareil que toi. enfin ça depend avec qui.
mais sur le prinicipe les 3/4 du temps j'ai ces crises seule.

je suis entrain de me renseigner pour la sleeve , mais c plus je lis des choses dessus plus je me dis qu'il ferait mieux de trouver une autre solution. déjà ca ne correspond absolument pas à ma philisophie de vie et en plus il y a aucun recul sur cette opération.

Par Lou Ann58 : le 17/03/12 à 09:17:11

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 C'est quoi la sleeve ?

Par TalikaQueen : le 17/03/12 à 09:45:45

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'est une opérationqio consiste à enlever les 2/3 de l'estomac

Par Plectrude : le 17/03/12 à 10:18:53

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
J'ai un ami qui était dans ce cas, il a subi un bypass gastrique il y a presque 2 mois, et même si c'est évidemment difficile les premiers jours, maintenant à l'entendre il revit.

Il est bien sûr encore très fatigué, mais il perd énormément de poids, et surtout apprend à ne plus vivre dans cette espèce d'angoisse coupable d'avoir faim et de manger tout le temps.

Certain(e)s trouveront sûrement la solution de l'opération trop radicale, moi je n'ai pas d'avis, ce n'est pas mon corps, mais à l'heure actuelle je suis ravie pour mon ami, c'est déjà pas si mal comme partage d'expérience

Par TalikaQueen : le 17/03/12 à 10:52:33

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 Plectrude

Pour le problème des opérations c'est qu'il faut obligatoirement passé par le bistouri après , car on maigri trop vite et du coup la peau n'a pas le temps de suivre.

J'y suis déjàpassé une fois et franchement c'est l'horreur.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval