Pourquoi ?
Sujet commencé par : bizance - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar bizance : le 18/03/12 à 19:54:58
Déconnecté Dire merci | En ce moment, je lis beaucoup de méchancetés via ce forum, ça en devient récurant ? Pourquoi est-ce si difficile de s'exprimer calmement, comme des personnes censés, éduquées ? J'ai pu lire que certaines personnes en étaient arrivées à des insultes sur facebook visant d'autres membres mais où va-t-on, de quel droit peut-on se permettre à travers un écran d'être aussi langue de vipère ? Bref je voulais savoir ce qui se passait par ici car ça tourne vraiment mal là. |
Par aline13 : le 18/03/12 à 14:50:07
Déconnecté | ben le truc, c'est justement de NE PAS chercher à comprendre |
Par al : le 18/03/12 à 14:52:50
Dire merci | nan mais faut pas chercher, des fois ici c'est kamoulox |
Par badgirl62 : le 18/03/12 à 14:53:07
Dire merci | C'est la mode de creer des posts pour parler de post fermés ? Ca devient lourd les histoires d'enfants... Et sinon pareil qu'Uriette, j'ai l'impression d'être sur un forum different des autres des fois " On a beau vivre dans un monde de TPMG " C'est quoi TPMG ? |
Par emy50 : le 18/03/12 à 14:53:13
Dire merci | En même temps si tu ajoute n'importe qui sur ton FB juste par vilaine curiosité de voir comment c'est chez le voisin, faut s'attendre à des retombées. |
Par bizance : le 18/03/12 à 14:55:17
Déconnecté Dire merci | TPMG = Tout pour ma gueule emy : le fb était public, je ne suis pas amie et j'ai tout lu. Bref ça me dépassera toujours ces choses là et ça finit toujours avec le gentil et le méchant alors que les rôle serait facilement inversables quand même... |
Par al : le 18/03/12 à 14:56:05
Par emy50 : le 18/03/12 à 14:57:13
Dire merci | Ok au temps pour moi C'est malheureusement impossible de tenir une page publique sans avoir ce genre de commentaires. Pourquoi? Parce que le net donne surement des ailes aux cons qui ferme d’ordinaire toujours leur gue*** en face des gens. |
Par bizance : le 18/03/12 à 15:06:07
Déconnecté Dire merci | Oui ça doit être ça, derrière un écran, entourées d'autres personnes, certains se sentent pousser des ailes et prennent du plaisir à rabaisser les autres. C'est tellement facile. |
Par maody : le 18/03/12 à 15:09:11
Dire merci | ben c'est la vie! |
Par Sadness : le 18/03/12 à 15:12:02
Déconnecté | Z'avez qu'à faire comme moi : pas de FB, pas d'insulte/pas de problème |
Par Oc : le 18/03/12 à 15:22:32
Dire merci | bizance t'as pas compris c'es pas le fait de critiquer une vision, c'est le fait de critiquer une chose alors que soit meme on fait pire que l'on se trompe ou pas dans la vie, on fait des choix, on les assume mais on vient pas critiquer le voisin parce qu'il fait la meme chose que nous mais peut etre en mieux avec un meilleur jugement de la chose après comme a dit Casi et comme je l'ai dit, si tu as les versions de la chose je vois pas pourquoi tu insistes sur le sujet, il est clos de chaque coté |
Par Oc : le 18/03/12 à 15:24:53
Dire merci | un FB ca se personnalise pour ceux qui le savent pas... Oui ça doit être ça, derrière un écran, entourées d'autres personnes, certains se sentent pousser des ailes et prennent du plaisir à rabaisser les autres. C'est tellement facile. l'excuse à deux balles, on ne connait jamais la personne qu'on a derrière l'écran qui vous dit qu'on est pas des saloperies dans la vraie vie |
Par bizance : le 18/03/12 à 15:28:37
Déconnecté Dire merci | Euh je vois ce qui est fait de pire d'un côté ou d'un autre... D'un côté on a de l'élevage de chevaux sans papiers parce que de couleurs De l'autre une valorisation de race de trait, avec une première naissance en croisement mais à papiers ce qui se conçoit qui d'ailleurs à ce moment là n'était pas dans un but d'élevage. après, la réussite des croisements c'est la loterie, le même croisement d'une année sur l'autre peu différer. totalement différent des 2 côtés et de là à aller dire ce qui a été dis, je ne conçois pas, dsl. |
Par emy50 : le 18/03/12 à 15:28:43
Dire merci | l'excuse à deux balles, on ne connait jamais la personne qu'on a derrière l'écran qui vous dit qu'on est pas des saloperies dans la vraie vie Peut être que tu en es une Oc personne ne dis le contraire Toujours est-il que de parler par écran interposer c'est quand même désinhibant |
Par mon ptit fidji : le 18/03/12 à 15:35:00
Dire merci | moi j'aime bien les bastons |
Par Oc : le 18/03/12 à 15:36:45
Dire merci | Euh je vois ce qui est fait de pire d'un côté ou d'un autre... désolée Bizance je ne veux pas faire fermer le post mais ce que tu dis n'est pas complétement vrai que ce soit d'un coté comme de l'autre. après, la réussite des croisements c'est la loterie, le même croisement d'une année sur l'autre peu différer. un croisement bien réfléchi et pas arreter sur un seul critère laisse un fil rouge sur tout les produits, fil rouge que l'on retrouve tout du long. encore faut il avoir les parents tip top pour créer un produit correct que l'on vende ou pas. totalement différent des 2 côtés et de là à aller dire ce qui a été dis, je ne conçois pas, dsl. mais qu'est ce qui a été dit ? il n'y a eu aucune injure, ou insulte (ou alors on a pas la meme définition de ces deux mots) |
Par al : le 18/03/12 à 15:37:46
Dire merci | bizance: arrête s'il te plait, parce que là ça fait vraiment superman arrivant à la rescousse de la pauuuuvre petite forumeuse sans défense pour un peu, jferais une alerte modo en demandant de vérifier l'IP, si j'avais envie d'embêter okom avec ça |
Par riverjap : le 18/03/12 à 15:49:28
Dire merci | Bon ben du coup je viens de comprendre de qui on parle Edit pour OC Message édité le 18/03/12 à 15:51 |
Par Oc : le 18/03/12 à 15:43:08
Dire merci | river quelles foromeuses au pluriel s'il te plait pour finir, pour ma part si je ne veux pas me faire critiquer ou autre, je ne dis rien sur le forum et je vais surement pas critiquer un élevage présent sur le forum et pourtant ca me démange des fois (de toute façon je commence à me demander si c'est bien bon pour le forum de voir une tel propension de post sur des élevages, on interdit la pub commerciale sur des boutiques, objets, ou des ventes mais on laisserait les élevages nous présenter leur produit sous entendu à vendre = je trouve ca malsain par rapport à l'éthique du départ du forum) |
Par DQR33 : le 18/03/12 à 15:43:42
Déconnecté Dire merci | (Depuis quelques temps, je trouve qu'il y a un peu trop de post comme celui-ci. C'est un peu dommage... et pas vraiment intéressant en plus "si ce post là tourne encore au vinaigre, je ferai de la modération à la machette sans aucun discernement... ", ho oui ! ) |
Par Rivermist : le 18/03/12 à 15:46:40
Dire merci | bizance: arrête s'il te plait, parce que là ça fait vraiment superman arrivant à la rescousse de la pauuuuvre petite forumeuse sans défense pour un peu, jferais une alerte modo en demandant de vérifier l'IP, si j'avais envie d'embêter okom avec ça LOOOOOOOOOOOOOOL +++ Bon il est surbooké en ce moment on dirait lol |
Par al : le 18/03/12 à 15:52:47
Dire merci | ouais ouais, okom jl'ai vu au salon d'albi, il fait tout le temps des pauses clop/café, alors tu m'étonnes qu'il soit overbooké (allez, celle-là elle était gratuite, c'est la journée des fleurs ) |
Par bizance : le 18/03/12 à 15:54:04
Déconnecté Dire merci | Bon et bien je vois que certaines personnes sont incapables de mettre de l'eau dans leur vin... C'est dingue autant de mauvaise fois et toujours autant de méchanceté je ne prenais le partit de personne, tout le monde à ces tords ou ses bonnes choses, mais je vois que d'autres ici préfère s'acharner. Ca ne sert à rien de vouloir comprendre et arranger les choses à ce que je vois. |
Par riverjap : le 18/03/12 à 15:56:19
Dire merci | Je pense que ce qui doit ressortir de ce post c'est que rien n'est a arrangé ! Ce qui a été dis a été dis Ce qui devait être fait a été fait Reste plus qu'a tourner la page |
Par Rivermist : le 18/03/12 à 16:00:44
Dire merci | ouais ouais, okom jl'ai vu au salon d'albi, il fait tout le temps des pauses clop/café, alors tu m'étonnes qu'il soit overbooké Ouai Sheyt m'a dit... serait bon qu'il repasse sur son fofo... |
Par Oc : le 18/03/12 à 16:03:57
Dire merci | +1 Riverjap celle qui n'a pas compris désolée Bizance c'est toi, le sujet était clos depuis hier matin pourquoi faire un post de plus, si tu voulais des explications, il te suffisait de contacter les protagonistes en mp et de discuter avec elle et te faire ton opinion plutot que de demander pourquoi ca s'était passé ainsi pour ma part j'ai ma conscience pour moi et j'ai bien dormi la nuit dernière |
Par bizance : le 18/03/12 à 16:07:00
Déconnecté Dire merci | oui riverjap, je trouve juste dommage que certaines personnes continues de cracher leur venin. |
Par riverjap : le 18/03/12 à 16:14:48
Dire merci | Sur ce post en tout cas personne ne crache son venin non ? Après facebook je sais pas |
Par Duhoggar : le 18/03/12 à 16:18:04
Dire merci | Moi je dis peace and love Que celui qui est énervé aille péter un coup dehors, ça détend |
Par riverjap : le 18/03/12 à 16:30:26
Dire merci | Et ça évite que l'odeur perdure |
Par Duhoggar : le 18/03/12 à 16:33:53
Dire merci | riverjap LOL |
Par Sabah : le 18/03/12 à 16:33:53
Dire merci | Non MPF je n'ai que deux personnes du forum sur facebook Comment ça, je suis HS??? J'ai rien suivit du post en question, je devais être trop occupée à chasser Jack Sparrow... |
Par al : le 18/03/12 à 16:35:56
Dire merci | je ne prenais le partit de personne, tout le monde à ces tords ou ses bonnes choses, mais je vois que d'autres ici préfère s'acharner. désolée mais à la lecture de ce que tu écris, j'avais cru comprendre que c'était TOI qui avais un parti pris et qui t'acharnais allez, laisse pisser, tu n'es pas concernée directement, alors à quoi bon se prendre la tête? |
Par riverjap : le 18/03/12 à 16:36:05
Dire merci | Sabah privilégiée |
Par Sabah : le 18/03/12 à 16:36:46
Dire merci | al + 8 milles millions! River |
Par Rivermist : le 18/03/12 à 16:45:14
Dire merci | Sabah est tjrs dans tous les plans foireux on remarque Bon je parle pas du profil de Jap hein pas de malentendus lol Message édité le 18/03/12 à 16:47 |
Par riverjap : le 18/03/12 à 16:46:14
Dire merci | ça veut dire que je suis un plan foireux vu qu'elle est dans mes amies Mdr trop tard river Message édité le 18/03/12 à 16:47 Message édité le 18/03/12 à 16:48 |
Par Mystic2 : le 18/03/12 à 16:50:22
Dire merci | honnêtement je ne comprends pas le pourquoi de ces postes d'autant plus quand on a "que" 45 messages... A 45 messages on voit pas les conflits... normalement... j'avoue que tous ces nouveaux pseudos qui prennent des airs de Zorro me deroutent au plus haut point. |
Par Rivermist : le 18/03/12 à 16:51:10
Dire merci | LOOOOL sabah +++++ avec Mystic |
Par riverjap : le 18/03/12 à 16:51:47
Dire merci | Bien d'accord Mystic |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous